Salut les Noisettes,
dans la serie "je fais des reves zarb' en ce moment", je m'en vais vous raconter mon reve de cette nuit. Pas de people pour une fois, ca change.
Essayez d'imaginer une pale du type de celles qu'on utilise pour monter les oeufs en neige. On dit peut etre pas une pale parce que c'est minuscule et que ca ne ferait pas voler un helico mais j'ai pas de meilleur mot pour decrire l'engin. Si vous avez deja monte des oeufs en neige vous comprenez de quoi je parle, pour les autres, je peux vraiment rien faire pour vous, mattez donc le Best of de Maite.
Donc, imaginez cette petite pale montee sur un manche de brosse a dent electrique: ca vibre (enfin dans mon reve, ca vibrait) lateralement. A priori, ca sert a rien parce que pour monter les oeufs en neige il faut que ca tourne mais dans mon reve, je montais pas d'oeufs en neige
je voulais debroussailler
. Oui oui, couper de l'herbe et des chardons avec. Autant vous dire que dans mon reve j'etais armee de patience et d'une certaine obstination...
Bref, dans une certaine mesure, ca marchait. Sauf que quand j'ai eu fini de couper mes 3 chardons, j'ai leve la tete et toute une bande de paysans avait debroussaille le reste du champ avec une efficacite bien plus efficace que ma pale Mc Gyveresque. Z'ont pas attendu leur reste ni leur merci et se sont barres. Comme quoi ya des gens sympas dans la vie meme si on entreprend de faire des trucs un peu debiles...
Mais spa tout. Dans le meme temps, il y avait une maman et sa fille qui ramassaient des escargots dans le ruisseau. Et oui parce que c'est bien connu, les escargots de ruisseaux sont plus propres que les autres.
Comme si ca suffisait pas, apres j'essayais d'enlever les cailloux d'un bord de fenetre et les paysans se foutaient de ma gueule en me disant que si je devais enlever tous les cailloux qui genaient j'etais pas sortie de l'auberge.
Et apres je me reveille fatiguee... me demande bien pourquoi, vraiment.
Bonne journee les Noisettes.
Moi, compliquee meme dans ses reves.