NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'independance a la solitude  (Lu 13935 fois)
isabelle183
Invité
« Répondre #30 le: 31-10-2007, 13:02 »

Bah en même temps, de mon point de vue (images du monde) de Pingouin, j'me dis la chose suivante "Bah quoi, c'est pas la majorité des hommes qui sont comme ça?".

Rejoint mon ressentie envers pas mal d'hommes, mais je suis naïve aussi. Smiley

Sauf que parfois je me demande si j'ai bien le choix parce qu'effectivement j'attire les hommes-enfants.

Pose toi alors la question pourquoi tu es attires. Il y a forcement un lien avec l'image que tu envois de toi.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 31-10-2007, 13:04 »

Pose toi alors la question pourquoi tu es attires. Il y a forcement un lien avec l'image que tu envois de toi.
J'ai pas du etre tres claire dans mon poste d'intro: oui, j'ai bien conscience que je donne de moi l'image d'une femme forte et maternante. Mais je ne le suis pas, je fais quoi, je joue les lolitas pour compenser?
Je suis forte de fait parce que je n'ai pas le choix mais je m'ecroule sur une base tres reguliere. Je fais quoi, je me fais faire un tee-shirt "attention, femme fragile"?  Huh
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #32 le: 31-10-2007, 13:11 »

...je joue les lolitas pour compenser?

Personne te demande te te transformer en caricature ou ce que tu n'es pas.

J'ai seulement un peu impression pour des raison qui te sont propres que tu n'arrives pas à t'affirmer telle que tu es.

Femme fragile me parait autant un pléonasme que homme fragile. Tout le monde est fragile. Nous différons simplement dans la manière de le cacher.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 31-10-2007, 13:12 »

Citation
J'ai seulement un peu impression pour des raison qui te sont propres que tu n'arrives pas à t'affirmer telle que tu es.
J'ai pas des masses le choix: si j'assure pas, qui va le faire pour moi?

Femme fragile me parait autant un pléonasme que homme fragile. Tout le monde est fragile. Nous différons simplement dans la manière de le cacher.
Pour l'instant j'ai pas trouve d'autre facon que de le dire "attention, je suis sensible et fragile".
« Dernière édition: 31-10-2007, 13:17 par Moi » Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #34 le: 31-10-2007, 13:25 »

Franchement en te lisant, tout me parait clair quand tu t'exprimes. Donc je ne vois pas ton prob avec les hommes sur une base verbale.

Je me pose la question si tes gestes et ton expression corporelle n'est pas en accord avec tes mots.

PS: Essaye des trucs basics. Demande au monsieur d'ouvrir pour toi un bocal de quelque chose par ex. Tu fais appel à sa force sans te dévaloriser humainement. Ce genre de message passe très bien et l'inconscient du monsieur fait le reste.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #35 le: 31-10-2007, 13:28 »

Bon je viens de lire ce que dit l'otblonde là, c'est pas clair quand on la connait pas, mais pas beaucoup plus quand on la connait  Grin

Elle mène sa vie pro, de maman et de femme qui gère ses obligations avec intelligence, mais c'est une grosse nulle quand elle se choisit un mec  xtr34

Quel est le profil des Moi-Mens?

-précaire de partout

spa la peine d'en rajouter: avec ca tout est dit. Pas de taff ou un tout pourrit avec des etudes pas finies et/ou une histoire d'amour mal conclue et pas digérée et ou./.. bref, à force de faire abstraction de trucs sans importance comme l'assise dans la vie, pasq c'est bien de ne pas penser qu'au fric (ce qui est vrai en théorie) on tombe sur des gusses parfaitements instables, et l'instabilité élevée au rang de choix de vie, ca va pas de pair avec la continuité.

Et puis j'ai une theorie statistique peut etre sotte mais j'en suis pas si sur:

entre 30 et 40 les gens qui divorcent ou se séparent le font pour quoi?
-maitresse/amant ca pouvait plus durer (ceux là sont pas sur le marché)
-c'est des gros nazes pas fiables et il ou elle en avait ras le bol de compter sur eux .... pour rien
-ce sont des gens qui du jour au lendemain sont libres pour assouvir leur boulimie de rencontres non cachées  Roll Eyes

Alors du normal fiable qui est gentil et te convient, ben y'en a pas des tonnes...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #36 le: 31-10-2007, 15:14 »

Il suffit peut être de donner moins au début. Le problème d'un début de relation quand on se lache on donne tellement sans attendre en retour parce que on est bien de pouvoir donner, et on s'illusionne sur le fait que l'on reçoit en retour. on s'autoalimente rien qu'à pouvoir enfin déverser un trop plein de tendresse et d'attention sur un individu unique.
Le souci c'est que en face, il prend l'habitude de recevoir, et le jour où tu ne t'autoalimentes plus, ben tu vois que c'est creux. Il attend que tu continues de donner, il ne comprend pas que c'est son tour (ben oui, il n'a pas l'habitude, tu n'as jamais rien demandé avant). S'en suit la tirade habituelle : je ne suis pas satisfaite / oui mais bon tu as changé...
L'équilibre est à instaurer dès le début, en prévison de la fin de la période autoalimentation.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 31-10-2007, 15:35 »

Peut-être aussi qu'un homme intelligent, sensible, drole,  ouvert, un peu artiste à ses heures n'est pas socialement et affectivement quelqu'un de stable.

Et qu'un homme stable socialement et affectivement, n'est pas aussi intelligent, sensible, drole, ouvert et un peu artiste que l'on souhaite au fond de soi rencontrer.

Et un homme qui allierait le tout, ça s'appelle un prince charmant, et comme chacun sait, ça n'existe pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #38 le: 31-10-2007, 16:00 »

En vrac et dans le désordre:

Il y a ce que tu es, Moi, ce que tu penses que les autres perçoivent de toi, ce que les autres perçoivent de toi, et ce que les autres pensent que tu es. Et à chaque fois, y'a distorsion. Ben oui. C'est con mais c'est comme ça hein...

Ca c'est le "on n'y peut rien, c'est comme ça épicétou" (épictou, copyright Philippe Lucas, je rappelle.  Grin ).

Bon, maintenant, faut éviter de mettre trop de distorsion entre les éléments sur lesquels tu peux agir. Et là-d'ssus, je rejoins Dr. Ruth (non Doc, je ne te rejoins pas sur ton gode-ceinture, c'est pas le sujet) sur le "on a tendance à en faire trop au début".

Conclusion: faut pas hésiter à péter au lit très rapidement. Pas forcément le premier soir, mais le deuxième ou le troisième.  Grin

Pas faux non plus ce que dis l'Hot', là: l'hominis interesting masculinum est une espèce rare. Enfin, les exemplaires en liberté, essentiellement. Bah c'est con hein, mes les autres sont d'jà maqués.

Et quant à vette, j'sais pas ce qu'elle a aujourd'hui, mais je persiste, sa prétendue lucidité est en train de se transformer en misanthropie!  Wink Parce qu'elle résume à: le mec qui va bien est instable, et le mec stable est pas bien.

Bon ok, juste qu'elle a raison, le Prince Charmant n'existe pas. Mais je sais que toi, Moi, tu préfères un Shrek. Et des comme ça, y'en a. Si si.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 31-10-2007, 16:07 »

uhmm y a un peu de Moi en moi...sauf que je désire un homme qui me cadre (je n'ai pas signalé me fouetter..).
Je suis indépendante, ce qui ne signifie que je suis une frigide de l'amour et des sentiments.
Comme beaucoup de femme, j'ai besoin d'un regard d'un homme, cela ne signifie pas non plus, que je vis uniquement à travers lui, mais simplement besoin de sentir que j'existe un minimum syndical dans sa vie, et que je suis pas "n'importe laquelle qui peut faire l'affaire"...
A une époque, j'avais baissé les armes, et il est vrai que mes relations étaient de meilleures qualités, plus sincères, et moi plus naturelle. Je ne montrais plus une super femme, mais une femme simplement.
Aucun combat, prise de tête, masturbation des neurons..cool, et en prime "indépendance, respect", des instants à deux et du temps libre, sans empiéter sur l'autre...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #40 le: 31-10-2007, 16:16 »

L'équilibre est à instaurer dès le début....

Parfaitement d’accord. Quit à confronter l’autre avec ses propres besoins, désirs et insuffisances dès le début au risque de le perdre de suite (et dans ce cas la perte n'est pas vraiment une, mais un bon débrarras selon moi).

Pas forcement peter au lit comme dit le LPF, mais la direction me parait bonne…
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #41 le: 31-10-2007, 16:19 »

Pas forcement peter au lit comme dit le LPF, mais la direction me parait bonne…

Pour le coup, la direction, c'est le sens du vent!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #42 le: 31-10-2007, 16:26 »

Pour le coup, la direction, c'est le sens du vent!  blackdevil

Pourquoi, tu vises ta cible Grin

Plus clairement: je préfère le mec qui s'exprime librement envers moi dès le début au lieu de faire du vent et des cachoteries.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 31-10-2007, 16:26 »

L'équilibre est à instaurer dès le début, en prévison de la fin de la période autoalimentation.
Je retiens l'idee. Je sais pas si je peux mais l'idee me parait interessante.
Plus clairement: je préfère le mec qui s'exprime librement envers moi dès le début au lieu de faire du vent et des cachoteries.
Oui... et la je rejoins une autre idee: etre claire avec ce que je suis (moins evident)
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #44 le: 31-10-2007, 16:29 »

Oui... et la je rejoins une autre idee: etre claire avec ce que je suis (moins evident)

Verbalise d'abord: sans complaisance avec toi, ce que tu es , ce que tu veux, le reste vient tout seul. Wink

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.