NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 13:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'independance a la solitude  (Lu 13856 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 31-10-2007, 10:06 »

J'ai un peu  l'impression qu'à force de te poser des questions, Moi, tu compliques beaucoup les choses et que du coup, tout devient inextricable  Undecided
Tu ne serais pas tout simplement une femme autonome qui a besoin d'un compagnon de vie ?
 kiss

Assez d'accord. (même si  je n'aime pas trop le terme "besoin" quand il s'agit de relations amoureuses. )
Cependant, a t'on besoin de ce dont on a envie, et envie de ce dont on a besoin ?

Un compagnon de vie qui nous irait est-il la personne qu'on peut aimer, et la personne qu'on peut aimer peut-il être un compagnon de vie qui nous convienne?

T'en veux des questions ? Allez, hop, je solde.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #16 le: 31-10-2007, 10:06 »

Tu ne serais pas tout simplement une femme autonome qui a besoin d'un compagnon de vie ?

Ca me plait beaucoup ça  ouioui
Voilà : je suis comme elle a dit la dame  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 31-10-2007, 10:49 »

Je trouve que c'est une question de saison. A l'automne j'ai aussi envie d'un compagnon pour l'hiver. Pas de vie commune, juste une relation suivie, plus que du sexe, du réconfort et de la chaleur.
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 31-10-2007, 10:51 »

J'ai un peu  l'impression qu'à force de te poser des questions, Moi, tu compliques beaucoup les choses et que du coup, tout devient inextricable  Undecided
 kiss

moi aussi c 'est çà que je veux , vous nous en mettrez un lot s'il vous plait !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #19 le: 31-10-2007, 11:00 »

Heu, ce que tu cherches, Moi, c'est une relation équilibrée, en fait?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 31-10-2007, 11:27 »

Oui  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #21 le: 31-10-2007, 11:37 »

Ouais, mais c'est dit en Moien.  Grin

Bah en même temps, de mon point de vue (images du monde) de Pingouin, j'me dis la chose suivante "Bah quoi, c'est pas la majorité des hommes qui sont comme ça?".

LPF, naïf.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 31-10-2007, 11:39 »

"Bah quoi, c'est pas la majorité des hommes qui sont comme ça?".
Qui sont comment? Attentionnes?
Euh... franchement. Non. J'ai moi croise surtout des mecs qui adoraient que je prenne soin d'eux mais quand j'ai eu "l'indecence" d'en demander autant ca a ete un drame. Donc non.  nan

Apres si tu penses a "comme des gamins", ma reponse c'est plutot "oui" jamais trop croise dans ma vie de femme des hommes-hommes, que des hommes-enfants.
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #23 le: 31-10-2007, 11:41 »

Qui sont comment? Attentionnes?
Euh... franchement. Non. J'ai moi croise surtout des mecs qui adoraient que je prenne soin d'eux mais quand j'ai eu "l'indecence" d'en demander autant ca a ete un drame. Donc non.  nan

Apres si tu penses a "comme des gamins", ma reponse c'est plutot "oui" jamais trop croise dans ma vie de femme des hommes-hommes, que des hommes-enfants.

C'était la première version mon "comment".

Bon, maintenant, ils ont ptet été attirés par toi parce que tu leur renvoyais l'image d'une femme suffisamment forte et indépendante pour les materner.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 31-10-2007, 11:42 »

que des hommes-enfants.

c'est pas synonyme ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 31-10-2007, 11:48 »

Bon, maintenant, ils ont ptet été attirés par toi parce que tu leur renvoyais l'image d'une femme suffisamment forte et indépendante pour les materner.

Me suis dit pareil longtemps en ce qui me concerne.

MAIS

Plus ça va, plus je me dis que d'une part, il ya les hommes qui aiment se laisser materner et qui recherchent une femme maternante, et ceux qui aiment se laisser materner et qui ne voulant pas le reconnaitre cherchent à se faire passer pour les grands garçons qu'ils ne sont pas. Du coup, il leur faut une femme toute petite et très faible pour se qu'ils puissent se sentir grands et forts.
Journalisée

Thierry Disant.
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #26 le: 31-10-2007, 11:55 »

c'est pas synonyme ?

Plus ça va, plus je me dis que d'une part, il ya les hommes qui aiment se laisser materner et qui recherchent une femme maternante, et ceux qui aiment se laisser materner et qui ne voulant pas le reconnaitre cherchent à se faire passer pour les grands garçons qu'ils ne sont pas. Du coup, il leur faut une femme toute petite et très faible pour se qu'ils puissent se sentir grands et forts.

En gros, selon toi, tous les hommes ne cherchent qu'à se faire materner. C'est limite misanthrope ça non?  Huh
Journalisée

vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 31-10-2007, 11:59 »

En gros, selon toi, tous les hommes ne cherchent qu'à se faire materner. C'est limite misanthrope ça non?  Huh

Misanthrope, non. Lucide.  Grin
Journalisée

Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #28 le: 31-10-2007, 12:04 »

Perso, je pense qu'on attire un certain type d'hommes en fonction de ce que l'on est, de façon le plus souvent insconsciente.
Si tu étais vraiment claire, Moi, dans ton positionnement de femme, je pense que tu attirerais l'homme qui va bien pour toi. Et justement, quand on lit ce fil, ce n'est pas très évident pour toi, visiblement, de te situer.
C'est un peu facile de rejeter systématiquement la faute sur les hommes, on est toujours deux à se choisir.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 31-10-2007, 12:55 »

C'est un peu facile de rejeter systématiquement la faute sur les hommes, on est toujours deux à se choisir.
Je ne rejette la faute sur personne, et ce sont bien mes choix que je remets en cause.
Sauf que parfois je me demande si j'ai bien le choix parce qu'effectivement j'attire les hommes-enfants. J'ai donc une derniere possibilite: rester seule.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.