NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 00:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le salaire du Président  (Lu 9084 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 30-10-2007, 14:15 »

Je m'en tape.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 30-10-2007, 14:48 »

8 ou 20 k€, dans l'absolu, c'est un peu du pareil au même, sur le global du budget de fonctionnement.

Sauf que, en cette période où on nous exhorte à nous serrer la ceinture, que les temps sont durs ma brave dame, pis tiens, hop, franchise médicale... bah... c'est quand même extrêmement indélicat.

Mébon, à force, et c'est malheureux, ça ne m'étonne même plus.

LPF, blasé.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
rv
Invité
« Répondre #17 le: 30-10-2007, 18:42 »

Il y a tellement de choses qui nous sont cachées qu'il me parait effectivement difficilement concevable que le président ait un salaire moins élevé que celui de ses ministres, mais bon avec toutes les histoires d'indemnités, fonds spéciaux... je dirais que c'est plus ou moins pareil.

Maintenant c'est vrai que si on nous présentait un bilan ce serait cool, mais encore une fois, qui pourrait vérifier l'exactitude de ces informations ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 30-10-2007, 19:05 »

Nan, mais c'est normal, lui c'est parce qu'il travaille plus qu'il gagne plus.  roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 30-10-2007, 19:36 »

il me parait effectivement difficilement concevable que le président ait un salaire moins élevé que celui de ses ministres,

Et si pour une fois, on proposait de réévaluer vers le bas  Roll Eyes le salaires des ministres (dans les 13 000€ hors avantages, il me semble) et de remonter un peu celui du président pour harmoniser le tout?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 30-10-2007, 19:45 »

Je ne te croyais pas si utopiste, Flibette  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 30-10-2007, 19:49 »

Parfois on n' a le choix qu'entre l'utopie ou la mort (comme disait charles dumont)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #22 le: 30-10-2007, 19:57 »

"ta cigarette après l'amour, je la regarde à contre jour...", j'aime bien monsieur Dumont, mais j'espère qu'il y a quand même un juste milieu, ça me foutrai les boules de mourir pour des histoires de fric
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 30-10-2007, 20:00 »

, ça me foutrai les boules de mourir pour des histoires de fric

Ah non, pas pour moi la  mort hein!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 30-10-2007, 20:27 »

Je ne te croyais pas si utopiste, Flibette  Wink

Hélas, non, je ne suis pas utopiste. Mais, après avoir entendu des fois et des fois la notion de nivellement par le bas, ça me faisait marrer d'envisager cette option.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #25 le: 30-10-2007, 22:38 »

Quand même, ce qui m'a étonné, c'est que le premier ministre gagne deux fois plus que lui...

+1

8 ou 20 k€, dans l'absolu, c'est un peu du pareil au même, sur le global du budget de fonctionnement.
Sauf que, en cette période où on nous exhorte à nous serrer la ceinture, que les temps sont durs ma brave dame, pis tiens, hop, franchise médicale... bah... c'est quand même extrêmement indélicat.
Mébon, à force, et c'est malheureux, ça ne m'étonne même plus.
LPF, blasé.  Cool

+10

Et si pour une fois, on proposait de réévaluer vers le bas  Roll Eyes le salaires des ministres (dans les 13 000€ hors avantages, il me semble) et de remonter un peu celui du président pour harmoniser le tout?

Si je vois ça un jour, de mon vivant... je dis respect...

J'ai pas voté pour lui mais vous vous en foutez... mais je dirai... il est quand même président le gars... 24/24... ça doit être relou.... vous l'imaginez inscrit sur Nuts?... les pages de non-lus qu'il aurait à se taper... vala... il nous sortirait un plan cul à  la président de temps en temps... genre sur le bureau de l'Elysée...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 31-10-2007, 09:41 »

il nous sortirait un plan cul à  la président de temps en temps... genre sur le bureau de l'Elysée...  Roll Eyes

Curieusement, j'ai des doutes...

Autant Chirac est un chaud lapin (mais rapide hein, son ancien chauffeur l'appelait "7 minutes, douche comprise"  Grin ), autant Miterrand en a culbuté un paquet, autant le Sarko là... ben heu... chais pas, je le vois pas en défonceur de sommiers.

Je peux me tromper hein, mais quand même...

Il boit pas (d'alcool, paske sinon il adore le Coca...), il a pas l'air de baiser... pas confiance moi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 31-10-2007, 10:20 »

Manque plus qu'il veuille plus lacher l'élysée, ayant d'ici 5 ans pondu une loi disant que de locataire, un président passe d'office proprio au bout de son mandat.  roll
Il y a des précédents... Rien qu'en France, deux "Napoléons" ! Du coup je vois d'un oeil nouveau l'amour de notre Président pour la Corse.
« Dernière édition: 31-10-2007, 10:26 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 31-10-2007, 10:25 »

J’ai un peu de mal à croire que le  président français gagne si peu. C’est même pas le salaire d’un petit manager du privé.
Tu n'imagines pas la misère... Notre Président dépend de la générosité de ses amis pour ses vacances !
Alors, vite ! Lançons le Sarkothon ... Un petit chèque pour votre Président, montrez que la générosité n'est pas l'apanage des riches  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #29 le: 31-10-2007, 10:27 »

Tu n'imagines pas la misère... Notre Président dépend de la générosité de ses amis pour ses vacances !
Alors, vite ! Lançons le Sarkothon ... Un petit chèque pour votre Président, montrez que la générosité n'est pas l'apanage des riches  roll

 roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.