NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 10:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le petit chaperon rouge...  (Lu 2491 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 12-02-2006, 13:43 »

Zut Zut....le sexe finalement "programmé" n'a pas été au rendez-vous du plaisir !!! mais bon...j'avais dans mon grimoire un dernier atout...Honnêtement, je ne pensais pas l'utiliser et surtout...je n'avais pas imaginé un seul instant l'effet qu'il allait produire sur lui....
2 heures du mat...et l'essayage de la cabine n'avait vraiment pas été satisfaisant...alors...il était temps pour nous deux d'aller nous coucher dans "un lit"..et oui..objet "cul-te" de la majorité des couples..
Je pense que nous étions déçus tous les deux...le jeu n'avait pas comblé les deux joueurs..Il faut que je signale que Monsieur savait que la situation serait certainement "glauque" (il n'avait pas osé aller à l'encontre de mon idée première) et qu'il préférait de toute évidence être excité par moi...(il n'avait pas besoin d'intermédiaire, d'autres femmes, de support..Uniquement mon corps, goûter mon sexe...)..
Enfin ...la chambre d'hôtel..et ...
Il sortit de la salle de bain...j'étais sur le fauteuil...avec ma tenue de "dominatrice"..jambes croisées..(uhmm je profitais d'un jeu de jambes..écarter les cuisses..)..La tenue rouge l'excita immédiatement..l'image que je lui renvoyais...(petite jupe...petit haut...et surtout les gants rouges)...je tenais à la main la cravache...
Il s'approcha...un sourire radieux...une admiration devant sa "maîtresse"...Il savait que j'allais "jouer" ce rôle pour son propre plaisir... Je crois que son excitation n'a jamais été aussi forte...il avait ce regard de petit garçon "émerveillé" devant "une patisserie"...
La tenue me permettait de jouer complètement mon rôle..une seconde peau...
Je pouvais lire dans ce regard "elle est très belle"...Mon plaisir devenait cérébral...J'étais heureuse car je savais qu'il allait emmener dans sa valise...un très bon souvenir...
Le jeu des ordres..."enfiler mes bottes"..et je profitais de le punir car il avait "blessé" sa Maîtresse...IL ne savait pas mettre des bottes...le dégrader (et oui...je sais..pas terrible..mais psychologiquement c'est un support)..."tu es un mauvais soumis...tu mérites une correction...quelques coups de cravaches...
Je me suis placée devant le miroir..pour lui renvoyer sa propre image de soumis, près de sa maitresse...Il était excité ..par mes regards..de dominatrice..Il me couvrait du regard...me lêcher..me caresser la poitrine..
Je lui demandais alors de se masturber...
Je lui offrais ce jeu..pour son plaisir..Mon plaisir était cérébral..lui faire plaisir...et..le plaisir de donner des ordres...

Après ce jeu...nous nous sommes endormis...serrer l'un contre l'autre..fatigués...

Ce matin..il s'est réveillé..et sa première pensée.."ma tenue rouge"...

Je commençais alors par prendre pocession de son sexe dans ma bouche...ce dernier gonflait, devenait de plus en plus dur..
Je décidais alors de l'attacher au fauteuil et de continuer à lui donner du plaisir...je le masturbais, en même temps que ma bouche accompagnait les mouvements de mes mains...C'est alors...qu'il se caressa lui même...
« Dernière édition: 14-02-2006, 19:51 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 12-02-2006, 15:08 »

Tu m'étonneras toujours, petite sorcière!  Wink Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
SOLEIL
Invité
« Répondre #2 le: 12-02-2006, 20:33 »

Le côté voyeur que tu as eu est un plaisir unique... regarder, imposer... Régale des yeux et titillements dans le bas ventre garanties...

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 15-02-2006, 06:39 »

...Je sors de la salle de bain . Elle m'attendait, assise dans le fauteuil, vêtue d'une tenue très sexy en vinyle rouge,  les jambes croisées, chaussée de ses bottes qui m'excitent tant. Elle portait de longs gants rouges aussi et tenait à la main une cravache... Elle me deshabilla du regard...je me mis à ses genoux immédiatement comme hypnotisé par sa beauté...Mon excitation fût soudaine et très intense. Je bandais très fort et avais une très forte envie de tout à la fois. Je voulais la regarder le plus longtemps possible, mais aussi la caresser, la lécher, lui faire l'amour, être à ses genoux, à ses pieds....J'aurais voulu que ces instants de pur plaisir durent une éternité...

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.