NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 22:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'abstinence ou la pas-pratique sexuelle  (Lu 14369 fois)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« le: 26-10-2007, 22:10 »

J'ai fait une petite recherche rapide et je n'ai rien trouvé de semblable, je me trompe peut être, désolée par avance si c'est le cas.

Le titre est plutôt clair.
Abstinence provoqué puis subie.

Provoquée parce qu'un plan cul de trop m'a fait sombrer.
Subie parce que vie un peu chaotique et, je pense, inapte à la dragouille puisqu'il faut bien l'avouer... je suis nulle Angry

Je ne dévoilerais pas ici combien de temps ça fait en tout, mais j'en peux plus hin.
Je déshabille mentalement les mecs dans la rue, j'imagine que je taille une pipe à mon voisin, si je pouvais, j'en chopperais un (pas trop) au hasard pour qu'il me soulage sous une porte cochère.

Un plan cul, c'est facile à trouver.
Sauf que, j'ai peur.
Un plan cul ça peut me faire ressombrer comme ça peut me soulager comme jamais.
Ce que je voudrais vraiment vraiment c'est reprendre du service en compagnie de quelqu'un avec qui je peux envisager plus.
Sauf que j'en peux plus et ça peut être long de trouver ce quelqu'un.

J'ai décidé de faire des compromis en ressortant les numéros de mes ex et en achetant des toys

Si ça vous est déjà arrivé (sur plus de 15 jours Grin), comment vous avez géré ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26-10-2007, 22:16 »

Déjà arrivé une abstinence de plus de 15 jours ??
Oui bien sur et souvent.
Comment on fait ? Ben branlette et re-branlette.

Evidemment çà ne comble pas le côté "coeur" mais çà soulage le corps.
Pour le reste, çà permet aussi de se ressourcer, de penser à soi, de faire
le point sur sa vie, sa non-existence, revoir ses amis oubliés, bref en profiter
pour une reflexion salutaire, écrire, travaillern faire le point...
Avant de repartir en chasse...regallardi par ce face à face avec soi-même...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #2 le: 26-10-2007, 22:18 »

ah ba moi c'est comme ca depuis plus deux ans, voire plus mais j'avais peut etre moins d'appetit sexuelle.
Je patiente epicétou (en general 1 mois-1 mois et demi) et quand je me chope un mec je me le bloque plusieur heures d'afiler (pas en dessous 4heures) ca me fait des reserves  Grin

Mais qu'est ce que tu appelles resombrer ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #3 le: 26-10-2007, 22:23 »

oh que oui, celà m'est déjà.
de longues périodes de célibat et pas forcément la libido frétillante.
je n'ai pas comptabilisé le nombre de jours lol
sinon l'imagination est la première qui aide dans ce cas là, et puis une tite veuve poignet de temps à autre.
après tout dépend la longueur de l'abstinence, et puis aussi comme pour toi wiy, de la relation qui précède le célibat.
Si c'est une histoire qui laisse des séquelles, ça peut mettre un sacré moment.
La plus grande période noire, elle a bien duré 2 ans à peu de chose près.
Et j'ai pas eu énormément d'activités seksouelles pendant cette période. Au début, je n'avais pas vraiment d'envie de toute façon, d'aucune sorte.
Et pis après, il faut retrouver asez de confiance en soi pour reprendre le dessus et aller vers les autres.
Chacun trouve sa solution, même si elle est parfois longue et dure à trouver.
En tout cas, courage winy, le train de la vie est long et on peut toujours repartir d'une gare où on c'est arrêté longtemps.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 26-10-2007, 22:33 »

.... j'ai fait un écart y'a un p'tit moment déjà, mais bon, baise crue qui d'ici qques mois ne sera même plus un souvenir, çà l'est actuellement, parce que c'était le dernier  pfff

Bref ...

de ma dernière relation, qui n'était pas un plan cul, j'garde le souvenir d'un amant merveilleusement doux, calin, sensuel, etc trop top ....

J'pourrais, si je voulais, essayer un nouveau plan cul, même plusieurs, c'est moi qui dit non

Non, parce que pas envie que de plan cul, meme si j'en ai envie .... ouais, dur à me faire comprendre

Peur d'être décue par le manque de sensation après cette (vraie) dernière méga fabuleuse et fusionnelle ....
Journalisée
winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #5 le: 26-10-2007, 22:34 »

Mais qu'est ce que tu appelles resombrer ?

C'est pas réellement ce que je veux, un plan cul.
Quand j'ai coulé, l'année dernière, après ce pc à la con, j'ai été un fantôme pendant près de 3 mois.
J'ai pris du recul, je me suis rencentrée sur mes envies et mes besoins.
Ce qui me ferait le plus grand bien, c'est un amoureux  yyyy2.
Mais y'en a pas dans les parages donc un des plein de pc ça pourrait me soulager mais j'ai peur que ça me fasse du mal de nouveau.
Parce que c'est bien sur le moment, c'est le après que je crois ne plus savoir gérer.

Et j'ai pas eu énormément d'activités seksouelles pendant cette période. Au début, je n'avais pas vraiment d'envie de toute façon, d'aucune sorte

Idem.
Sauf qu'au bout d'un moment ça va quoi... tfr84

Evidemment çà ne comble pas le côté "coeur" mais çà soulage le corps.

C'est bien ça le problème, il est possible que mon coeur soit un peu trop gourmand

Comment on fait ? Ben branlette et re-branlette.

Et re et rere et rerere aange
Journalisée

winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #6 le: 26-10-2007, 22:36 »

et ben moi je commence juste une longue période d'abstinence je pense Cry,

Bon courage, on se filera des trucs Cheesy kiss

Non, parce que pas envie que de plan cul, meme si j'en ai envie .... ouais, dur à me faire comprendre

Peur d'être décue par le manque de sensation après cette (vraie) dernière méga fabuleuse et fusionnelle ....

Nonon je te comprends très bien...
Journalisée

pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #7 le: 26-10-2007, 22:41 »

bah moi, ça fait un moment que j'ai pas eu de ptites flammes dans le coeur pour une femme.
J'ai bien eu des aventures, qui ont plus ou moins duré. Par contres les PC, là par contre, c'est pas mon truc. Même si ça me tenterais bien de temps en temps, les occasions se font rares.
Alors on laisse le temps et le hasard faire son oeuvre.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26-10-2007, 22:57 »

Il m'arrive régulièrement d'avoir recours "à l'abstinence", parfois elle dure même plus d'un an.
Souvent, lorsque je désire simplement me retrouver sur un plan sexuel, une mise au point sur ce que je souhaite dans ma vie sentimentale, et ma vie sexuelle.
Un plan cul, rien de plus facile, et parfois, je désire plus qu'un plan cul, alors je décide de faire la grève du sexe à deux, et préfère mes pratiques en solo.
J'aime le sexe, mais refuse de manger du sexe pour du sexe. Je ne suis pas une consommatrice de sexe de grande surface et j'avoue que je raffole du sexe de qualité ou de découverte...donc oui, je préfère m'abstenir (là c'est lorsque je pense avec ma tête).

Il m'arrive également après une rupture sentimentale de manger du sexe, mais plus pour me dégoûter et me remettre les pendules à l'heure, une sirène d'alarme avant de faire tout et n'importe quoi..ensuite, dès cet instant, je suis en période imposée d'abstinence. Dès cet instant, j'utilise le mode off...bof..
« Dernière édition: 26-10-2007, 23:00 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26-10-2007, 23:27 »

Chais pas. Ca fait longtemps.
Encore qu'en ce moment, entre les travaux chez moi, et ma petite fille trois jours par semaine, (et mon amant que je n'ai pas trop envie de voir ) c'est un peu le larzac niveau sexe.

Sinon, en d'autres temps, quand j'avais envie de cul, rien de plus facile que de trouver le plan adéquat. Suffit de se mettre en mode open, et de sortir de chez soi.

Quand je baise pas, j'ai pas l'impression particulière que ça me manque. J'aurais même tendance à oublier et à me mettre d'autres priorités en avant.
Mais très vite, je suis de mauvaise humeur, irritable, chiante et chieuse, et un peu triste.

Mon corps a plus de raison que ma tête, sans doute.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #10 le: 27-10-2007, 09:38 »

boh tu sais ... 18 mois d'abstinence totale (puisqu'à l'époque je ne me masturbais pas) alors même que t'es en couple ..  Grin

j'étais prête à toutes les extrémités ... heureusement Nuts est entré dans ma vie à ce moment-là ... et j'étais trop occupée à me découvrir que ce soit mes envies ou mon corps pour continuer à cogiter là-dessus.

Sinon, il reste la baise en toute amitié ... un copain dans lequel tu as pleine confiance ... qui pourrais te "soulager" mais qui ne te fera pas plonger ...  Smiley
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 27-10-2007, 11:34 »

L'abstinence ce n'est vraiment pas du tout mon truc, je déteste, ça me déprime totalement et me rend irrascible.
Et quand j'ai manqué d'amoureux, j'ai toujours opté pour les gentils amis-amants, à défaut d'amour, il y a quand même une certaine tendresse et une complicité qui réchauffe le coeur. Le plan uniquement cul me rend assez triste alors j'ai toujours évité.
Mais en fait, ça fait très longtemps que je n'ai pas vécu ça, je ne sais pas trop comment je réagirais aujourd'hui si je devais avoir une période d'abstinence.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 27-10-2007, 12:17 »

Beh, le fait d'avoir déménagé m'aide pas trop non plus j'dois dire  Wink

Avant, en Belgique, j'avais un repere, avec plusieurs amis-amants, suffisait que j'y aille prendre un verre, et je savais que je pouvais être calinée ....

CHose que je n'ai pas ici

POur rejoindre un peu, le sujet sur l'orgasme, quand je sortais choisir 'la victime' de la nuit, certes, je prennais du plaisir .... mais je n'atteignais pas l'Orgasme dans toute sa splendeur .....

Celui qui s'allume dès qu'on touche SA peau, qu'on sente SON odeur ...  Undecided

bref, quand même p'te un plan cul à l'horizon pour ce soir ....

POur souligner aussi, les rapports amis-amants .... vrai que c'est confortable, mais j'ai furieuse tendance à les considérer aussi un peu comme des objets .... alors je préfère juste copain-amant, des relations légères. Arh, j'ai l'impression d'avoir du mal à être claire  Undecided
« Dernière édition: 27-10-2007, 12:27 par Féline » Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #13 le: 27-10-2007, 13:09 »

Connais bien l’abstinence…malgré moi
La dernière fois de fin décembre 2005 à Fin octobre 2006 avec zero rapports pendant la séparation de mon compagnon.
Puis nous nous avions donné rdv pour discuter de reprendre une vie commune de modalité suivante :
Premier jour sexe sans discuter couple…
Deuxième jour négociations…
Aucun accord trouvé, mais quel we.
Puis une aventure suivie au féminin, puis une relation sérieuse au féminin…

Je vis très mal l’abstinence sexuelle. Autant qu’être seule ne me dérange pas, par contre l’absence de chaleur d’un homme me pèse.
Je n’aime pas le cul pour le cul (le vrai avec un homme) sans sentiments, alors fallait s’adapter.
J’ai profité pour écrire. Puis j’ai découvert le net érotique et les forums.

Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #14 le: 27-10-2007, 16:34 »

Je suis incapable de m'abstenir....  yyyy2
Une question de libido je pense... plus ou moins développée chez les gens...

Si je suis en couple, et qu'il y a peu de sex... ça dure jamais très longtemps... je veux bien être compréhensif pour quoique ce soit par rapport à tout type de soucis, cependant, j'ai remarqué un manque d'affection, s'il n'y avait pas de sexe... donc, ça s'estompe et se termine....

Quand je suis célibataire... et que je n'arrive pas à avoir ce que je veux quand je veux ou quand j'en ai besoin avec une femme.... je me retourne vers les hommes... Je vais dans des lieux où le sex entre nous ne sera que physique...

Mais le sujet se dévie et je devrai ouvrir un thread rien que pour ça... ça se fera...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.