NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 22:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'abstinence ou la pas-pratique sexuelle  (Lu 14345 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #60 le: 22-11-2007, 10:05 »

Alors oui, j'vais ré-essayer de faire confiance à la vie et à bibi  happy happy

C'est pas faux ça. Je pense (avec ma ptite cervelle de volatile), que ta dernière histoire (ça me fait toujours chier d'en parler, mais bon, elle est là) a sérieusement émoussé ta confiance en toi. Et dieu sait (moi aussi je le sais, appelez-moi dieu!) que ta confiance en toi est un élément important de ta personnalité et de ton charme (oui bon ton cul aussi, mais c'est pas le sujet).

Votre prochaine mission, si vous l'acceptez: vous envoyer en l'air avec un mec. Ce post ne s'auto-détruira pas dans les 5 secondes.  Grin

Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Daf
Marraine : Comtesse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 18-12-2007, 23:09 »

Moi, je vis depuis un bon moment une période d'abstinence qui commence à devenir des plus pesantes. J'ai vécu pendant quelques années une histoire d'amour extraordinaire et qui était accompagnée d'une vie sexuelle des plus heureuse, ensuite après le choc de la séparation, je me suis lancé dans une vie agréable de célibataire, et les conquêtes était nombreuses et agréables, mais au bout d'un moment, le célibat a laissé place à la solitude, et la solitude à la dépression et au fur et à mesure du temps, j'ai perdu toute confiance en moi, sans doute que de ne plus se sentir regardé par les yeux de qui que ce soit cela n'est pas bon pour notre développement, je pense qu'en ce moment, je suis en train de plonger plus ou moins volontairement dans l'alcoolisme et plus le temps passe, plus je deviens méfiant et moins j'ai de facilité à charmer les demoiselles. L'abstinence est devenue maintenant pour moi quelque chose de tout à fait "normal" et que j'accepte. Il y a toujours au fond de moi une excitation constante, je suis quelqu'un de naturel très actif dans ce domaine, mais qui ne s'exprime plus que par de la frustration, de cette frustration résignée qui ne me fait plus trouver l'énergie nécessaire à la résoudre.

Je pense que l'abstinence, qu'elle soit voulue ou non, est quelque chose de très néfaste, que la relation sexuelle est fondamentale à la santé morale, qu'elle est indispensable pour, d'une part se détendre et faire plaisir à son corps, mais aussi pour embellir un peu l'image que l'on puisse avoir de soit. Sentir un être vibrer et jouir sous nos caresses, ça vaut tous les anti-depresseurs, même lorsque la relation est éphémère, intéressée et purement physique.

Ca me fait tout drôle de me lacher un peu dans mes propos avec vous mais je ne vois plus le bout du tunnel depuis longtemps et si j'ai le moindre conseil à donner, c'est "éclatez-vous et profitez de la vie avant de ne plus avoir de goût pour elle".
Journalisée

L'ordre mon cul, la liberté m'habite !
meetchu
Invité
« Répondre #62 le: 19-12-2007, 09:39 »

Je pense que l'abstinence, qu'elle soit voulue ou non, est quelque chose de très néfaste, que la relation sexuelle est fondamentale à la santé morale, qu'elle est indispensable pour, d'une part se détendre et faire plaisir à son corps, mais aussi pour embellir un peu l'image que l'on puisse avoir de soit. Sentir un être vibrer et jouir sous nos caresses, ça vaut tous les anti-depresseurs, même lorsque la relation est éphémère, intéressée et purement physique.

C'est tout à fait ce que je pense
Je te souhaite de sortir rapidement du cercle infernal que tu décris  et merci de t'être livré ainsi  Smiley
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #63 le: 19-12-2007, 09:50 »

C'est tout à fait ce que je pense
Je te souhaite de sortir rapidement du cercle infernal que tu décris  et merci de t'être livré ainsi  Smiley

+1000
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 19 requêtes.