NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 23:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'abstinence ou la pas-pratique sexuelle  (Lu 14385 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #30 le: 29-10-2007, 15:30 »

yyyy2

Tout plutôt que pas baiser (enfin dans mes limites hein...). Le QI d'huître à corps d'athlète a ses chances quand j'ai les crocs mais pas autrement  Grin

Ben pour moi impossible. Même si j'ai vraiment envie (et l'envie est souvent générée par quelqu'un), je préfère me masturber plutôt que de baiser avec un inconnu qui ne me fait pas vraiment envie, le désir est tellement important pour moi, j'aime tellement ressentir ça...Donc forcément y'a des longues périodes d'abstinence. Les hommes qui me plaisent vraiment et à qui je plais vraiment, ça court pas les rues.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #31 le: 29-10-2007, 15:32 »

Bah, tu sais Winy, la complicité, tu la trouves très facilement avec des hommes mariés, en attendant de trouver l'amour.
Moi, j'ai vécu comme ça entre mes deux mariages et franchement, tu tombes sur des hommes très sympas, c'est juste qu'il ne faut rien attendre d'eux de plus.
C'est déjà pas mal et en plus, Pingui me contredira si j'ai tout faux, ils s'effacent dès que tu rencontres un homme qui t'intéresse vraiment et sont plutôt contents pour toi.

Une bonne façon aussi de se remettre dans le bain sans froisser ses belles plumes toutes neuves  Smiley

Sinon, le sex pour le sex ne me pose pas de problèmes, mais je trouve ça vite très lassant.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #32 le: 29-10-2007, 15:40 »

C'est déjà pas mal et en plus, Pingui me contredira si j'ai tout faux, ils s'effacent dès que tu rencontres un homme qui t'intéresse vraiment et sont plutôt contents pour toi.

C'est pas faux. (Copyright Perceval)  Grin

Mais bon, si je ne m'abuse (comme le Docteur), Winy connaît mon point de vue là-d'ssus (et montes-y, tu verras ptet pas Montmartre, mais la vue est belle).  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 29-10-2007, 15:40 »

Sinon, le sex pour le sex ne me pose pas de problèmes, mais je trouve ça vite très lassant.

Pareil.
C'est bien un moment, ça soulage etc, mais au final, ça ne remplace pas les "sex-friends" ou les vraies relations.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 29-10-2007, 15:41 »

C'est un peu comme la nourriture, quoi.
On ne fait pas un repas gastronomique tous les jours, mais ça n'empêche pas de se nourrir au quotidien.
C'est clair qu'on ne va pas manger un plat qu'on déteste. Mais on peut toujours trouver un petit sandwiche sympa, ou une salade composée quand on a faim.

Pareil pour les hommes. C'est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qui vous fait monter le taux d'hormones au dernier palier de l'homonomètre. Mais c'est beaucoup moins rare de trouver un homme sandwich sympa.  Grin

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 29-10-2007, 15:45 »

"Homme Sandwich Sympa", pas mal comme image  Grin

Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #36 le: 29-10-2007, 15:55 »

"Homme Sandwich Sympa", pas mal comme image  Grin

Et dans le rôle du cornichon: LPF!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #37 le: 29-10-2007, 16:43 »

Et dans le rôle du cornichon: LPF!  blackdevil

Je préfère le rôle du saucisson...  Cool

Sinon je suis incapable de m'abstenir, si j'ai un besoin physique... d'où le post sur la bisexualité....
J'ai déjà du m'abstenir, plusieurs fois, vis à vis de personnes qui ne "suivaient" pas... et j'avoue que c'est super frustrant... on psychote sur soi d'une manière très malsaine... mais bref...

Je suis conscient aussi, que pour les femmes, je peux baiser, et je dis hélas, n'importe quoi...  mais une seule fois...
Je ne peux pas recommencer si je n'ai pas une attirance physique ou affective....

D'où, l'extrème avantage d'aller, quand nécéssaire, dans un petit sauna ou lieu approprié... et je vous promets avoir fait plein de choses sans même un "bonsoir ou quoi que se soit...".... sans même regarder la personne dans les yeux....  xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #38 le: 29-10-2007, 16:53 »

Bah, tu sais Winy, la complicité, tu la trouves très facilement avec des hommes mariés, en attendant de trouver l'amour.

Plus jamais...

(et montes-y, tu verras ptet pas Montmartre, mais la vue est belle).  Wink

ange

D'où, l'extrème avantage d'aller, quand nécéssaire, dans un petit sauna ou lieu approprié... et je vous promets avoir fait plein de choses sans même un "bonsoir ou quoi que se soit...".... sans même regarder la personne dans les yeux....  xtfra6

Idem.
Mais il faut que ça corresponde à un besoin.
Parfois, je pense qu'il vaut mieux éviter si on est pas clair avec ça.
« Dernière édition: 29-10-2007, 16:55 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 29-10-2007, 17:10 »

Parfois, je pense qu'il vaut mieux éviter si on est pas clair avec ça.

Je suis depuis un bon moment très clair avec ça.... et pi, franchement, l'inconnu... j'en ai rien à faire... ça fait longtemps que je ne psychote plus là dessus... même si je n'en parle pas forcément tout le temps avec tout le monde... c'est mon truc à moi...   Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #40 le: 29-10-2007, 21:58 »

l'abstinence : après mon divorce , trois ans sans problème

maintenant les passages avec abstinences sont des passages obligés : le sexe pour le sexe sans rien du tout, c'est à dire sans connaitre un minimum, une complicité, un début d'amitié, je ne pense pas que je ne renouvelerais : c'est pas pour moi, je n'y trouve pas mon compte (j'ai essayé et j'en suis revenu).

Ces moments sont durs mais bon, on s'y fait , pas d'autres choix de toutes façons

les toys ne sont pas mes amis, la masturbation domaine où je recule sacrément donc l'abstinence, un truc à apprivoiser pour le vivre mieux
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 29-10-2007, 22:59 »

les toys ne sont pas mes amis, la masturbation domaine où je recule sacrément donc l'abstinence, un truc à apprivoiser pour le vivre mieux

Je suis tombé il n'y a pas si longtemps... sur une timbrée virtuelle... elle m'avait tellement agacé par son agressivité que je lui avais lancé "tsé, la masturbation ça détend"... et elle avait été horrifiée, me jurant ne s'être jamais masturbée.... ba là... j'avoue je n'ai jamais compris...  Huh
Forcément, il y a un truc avec l'éducation...

Et je me pose encore la question de savoir comment peut-on apporter du plaisir à quelqu'un sans savoir se donner du plaisir soi même, tout seul. Ou encore, comment ce quelqu'un peut nous apporter du plaisir sans qu'on le sache nous même...
 salut Lady Q... rien contre toi... je ne te connais pas du tout... mais c'est une interrogation que je me suis longuement posée et qui me revient en te lisant...  kiss
Journalisée

qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #42 le: 30-10-2007, 13:31 »

donner du plaisir, jamais eu ce genre de soucis

par contre, pas impossible, que le fait que de me donner du plaisir soit de l'ordre du miracle ne vienne du fait que je n'arrive pas à le faire moi même, que je me bloque.

J'étais arrivée à être au porte de l'orgasme par masturbation sans jamais y arriver mais là, c'est vrai que je recule. 

Je n'ai jamais reporté ce problème sur les autres mais bon, j'ai des phases où je me dis que c'est mission impossible et que je dois m'estimer heureuse qu'un homme y soit arriver au moins une fois dans ma vie

donc t'inquiète, je ne le prendrais pas mal  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #43 le: 30-10-2007, 14:19 »

Sauf que, j'ai peur.

Leitmotiv Winyen...

Je suis impressionnée, j'ai peur, et puis mon corps... Ben, en fait ton soucis c'est ça et rien d'autre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 30-10-2007, 14:23 »

par contre, pas impossible, que le fait que de me donner du plaisir soit de l'ordre du miracle ne vienne du fait que je n'arrive pas à le faire moi même, que je me bloque.

C'est même sûr ma belle  Wink
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.