NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 11:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les loisirs et le couple  (Lu 3133 fois)
GrosPoussin
Invité
« Répondre #15 le: 07-11-2007, 11:58 »

ah ca c un sujet qu'il est bon...

Moi avant : plein de loisirs, pas mal de sorties...
Ma femme avant : maison (comme E.T...)
Nous : peu d'espace pour nous à part les soirées anniv, anniv de mariage...

Moi maintenant : toujours des loisirs mais disons qu'aulieu de chercher à m'echapper à tout prix, je n'ai gardé que les soupapes (sports) qui me permettent d'expulser le stress

Ma femme maintenant : elle fait du sport, elle sort avec ses copines...si ca se trouve, elle a même un amant  Grin ...en tout cas, elle a ENFIN compris que l'équilibre ne passe pas QUE par le couple...

Nous : ben , dès qu'on peut se retrouver seul sans léser les petits, on le fait...et c d'autant plus BON

Le plus dur pour moi fut de ceder du terrain après avoir pousser le bouchon trop loin en terme de détachement par rapport à ma famille...c'est pas que je manquais de motivation mais bon...les acquis sont toujours durs à rendre (hein les cheminots ?)
Mais finalement, l'équilibre est plutôt bon en terme de loisirs dans le couple...

c'est plus une source de déséquilibre dans le couple en tout cas...

y a d'autres chantiers...  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #16 le: 07-11-2007, 12:09 »

Bon, je n'ai pas vraiment d'expérience de couple, à savoir, vivre ensemble...(je me demande d'aileurs si j'en suis capable). Je suis indépendante. J'aime mes amis, ma famille, et quand je suis avec un homme, et bien c'est très imporant pour moi que chacun ai sa propre autonomie, ses loisirs, ses amis, ses moments hors de "nous", justement pour que le "nous" fonctionne et soit nourri...le fusionnel, je crois que je ne le serais jamais, ce n'est pas inscrit dans ma carte relationnelle affective. Donc si Homme peut pas aller à une soirée, si j'ai envie d'y aller, ben j'y vais, et j'ose espérer que Homme ne m'en tiendra pas rigueur....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 07-11-2007, 12:12 »

Un peu comme Isa, mon homme est mon compagnon préféré, celui avec qui je préfère discuter, rire, sortir, et comme nous avons les mêmes goûts et le même rythme de vie, on fait beaucoup de choses ensemble.
Il faut dire aussi qu'on vit assez isolés relationnellement, divorces et déménagements nous ayant coupés de pas mal de gens, sans qu'on ait vraiment envie de se refaire des relations à Montpellier où nous vivons.
C'est à l'occasion de mes déplacements professionnels que parfois je retrouve seule mes amis. Mais il arrive souvent qu'on soit à Paris ensemble.
C'est un style de vie que j'aime et qui ne me pèse pas, parce qu'au quotidien on n'est pas scotchés.

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.