NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 15:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cadeaux de noël  (Lu 4324 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 24-10-2007, 21:14 »

Lolo, mets un casque avant d'ouvrir ses cadeaux, cet homme est dangereux !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #16 le: 24-10-2007, 21:22 »

Lolo, mets un casque avant d'ouvrir ses cadeaux, cet homme est dangereux !

 roll

Mieux : je lui ordonnerai demanderai de les ouvrir.

Enfin... s'il veut bien m'offrir quelque chose... En fait moi aussi j'attends ta liste de cadeaux !!

Dans la famille, quand on demande ce qu'on veut : c'est je ne sais pas, j'ai besoin de rien. Voilà maintenant démerde toi avec ça pour faire plaisir... Et chaque année, c'est la même galère : anniversaire, fête, noël (encore une chance que mes parents ne soient pas mariés).

Niveau inspiration pour les cadeaux aucune. Mais rien de chez rien c'est horrible. Du coup en général je me contente de la boîte de marrons et du gâteau d'anniversaire acheté (vu que mes talents en cuisine sont limités). Donc je vais lire attentivement ce sujet, des fois qu'une idée de cadeaux serait susceptible de plaire à mes parents et à mon coeur  Wink (quoique les hélicos lui ont tapé dans l'oeil... soi disant pour son neveu... mais bien sûr et la marmotte...  xtfra6)
Journalisée
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #17 le: 24-10-2007, 21:38 »

(quoique les hélicos lui ont tapé dans l'oeil... soi disant pour son neveu... mais bien sûr et la marmotte...  xtfra6)

Mais non c'est pour mon frère  Grin

Et puis même si je fais des cadeaux explosifs, ils sont jamais dangereux Comtesse  xhip001 Je n'ai mis qu'une fois une boite fermée par un petard à ficelle  ange
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 25-10-2007, 10:46 »

J'aime bien aussi les cadeaux à message.

Exemple, à une époque mon père était incapable de jouer à un jeu de société (style scrabble) sans se mettre en colère et quitter la partie (un peu comme dans le sketch).
Alors, je lui ai offert un Solitaire, vous savez ce truc idiot avec des billes.
Il a bien capté l'allusion.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 25-10-2007, 16:38 »

Pour les cadeaux, j'ai l'imagination aussi fertile que le désert de Gobi après une explosion thermonucélaire.

Du coup, je me vois pas offrir un scorpion.  Grin

'teureusement, j'ai une femme ultra-organisée qui note tout au long de l'année les idées/remarques/et autres que chacun fait... Elle conserve tout ça bien au chaud et poum, à Noël elle a plein d'idées! Heu, sauf pour elle, du coup.

Moi quand on me demande ce qui me ferait plaisir pour Noël bah heu... rarement des idées... Bon, déjà ils savent qu'ils peuvent m'offrir des boutons de manchette, j'adore. Ou du matériel de bricolage (tiens d'ailleurs une scie à onglet radiale...).

LPF, imagination cadeautesque proche du néant.  Cry
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 25-10-2007, 17:36 »

Vous en faites ? Vous vous y prenez tôt ou à la dernière minute ?
Et niveau idées ça vient tout seul ou c’est un casse tête.


j'adore !! autant en offrir qu'en recevoir.

Chez nous on est trés trés cadeau,  tout le monde offre à tout le monde, et comme on fêtre noel tous le monde réunis (parents divorcés/remariés tout le monde vient) ben ça fait toujours enormement de cadeaux.

Pour les idées, j'en ai toujours pleins toutes l'année et au moment de les faire : j'ai oublié  Undecided. Par contre pour moi pas de problème faut jamais me demander ce que je veux : je sais toujours !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 25-10-2007, 20:55 »

moi en fait j'achète les kdos n'importe quand et je les stocke ... dès que je vois un truc qui va plaire à untel ou untel, je le prends ... et quand c'est le moment (fête-annif) ... ben je le ressors  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #22 le: 25-10-2007, 23:28 »

Je le déteste ce file...  Lips Sealed

J'ai trop de mal à offrir des cadeaux, c'est toujours une zizanie infernale... je suis plus à offrir quand ça passe par la tête ou quand j'ai envie... l'histoire de la date là, tel jour, à telle heure faut que le cadeau claque!....

On est même pas en novembre...  Cry
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 02-11-2007, 21:38 »

J'adore faire des cadeaux. Et cette annee je vais m'y prendre a l'avance!
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #24 le: 02-11-2007, 21:41 »

Euh... si quelqu'un a envie de donner des idées de cadeaux je suis preneuse  aange
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #25 le: 02-11-2007, 21:48 »

Euh... si quelqu'un a envie de donner des idées de cadeaux je suis preneuse  aange
alors là, je pourrais pas trop t'aider.
je fais souvent en fonction des personnes, je préfère connaître un peu.
et quand je ne connais pas particulièrement, j'essaye de connaitre la date anniversaire
et j'offre un poème initiatique du signe astrologique celte.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #26 le: 02-11-2007, 22:01 »

alors là, je pourrais pas trop t'aider.
je fais souvent en fonction des personnes, je préfère connaître un peu.
et quand je ne connais pas particulièrement, j'essaye de connaitre la date anniversaire
et j'offre un poème initiatique du signe astrologique celte.

Les seuls cadeaux que je fais ... c'est à mes parents. Ensuite ma famille est trop éloingée... ou disons que ce n'est pas quelque chose qui se pratique beaucoup chez nous. On est assez distant. Mes tantes vont me donner parfois un peu d'argent histoire que je m'achète ce qui me plait, ma mère va m'acheter un truc utlile genre un aspirateur (oui c'était le cadeau pour mes 23 ans.. j'ai comme qui dirait adoré).
Remarquez le jour de ma communion, j'ai eu droit à une photocopieuse et à une parure de draps pour quand je serais "installéeé". Je devais avoir 12 ans...

Sinon ce que j'offre : sacs à main qui ne plait évidemment pas, coffret cadeau massage pour une journée pour ma maman qui n'a pas été utilisé car dixit maman, ce n'est pas pour elle. Coffret cadeau pour une nuit dans un hôtel de charme (choix entre une centaine de destinations)... finalement c'est moi qui vais l'utiliser avec Mr Léon sinon il se perdait.
Sinon c'est billets pour des pièces de théâtre, des cd ou des livres (qu'ils mettent 6 mois à ouvrir et plus du double à finir).

Alors bref j'ai pas d'idées, les bijoux ce n'est pas utile, les vêtements j'ai l'interdiction formelle d'en offrir à ma maman depuis que je me suis trompée de taille (quoi je pensais qu'elle faisait du 42 alors qu'en fait c'était du 48) mais je n'avais pas 14 ans!!! Le parfum vu ce qu'ils consomment ... n'en parlons pas.

Bon là pour mon père j'avais envie de lui offrir un gps mais bon de toute façon il ne prend sa voiture que pour aller voir la famille. Et hors de question de l'utiliser pour visiter d'autres régions et pire encore de s'en servir dans Paris.
Ce que je pourrais faire c'est pour l'ordi ... mais il me faudrait un informaticien et que mes parents ne soient pas chez eux pour qu'il me branche internet...

Et pour ma mère... aucune mais alors aucune idée... ah si peut être une cafetière comme ça elle pourra se faire un café comme dans les bistrots... enfin ché pas trop elle va encore me dire que ça coûte trop cher, qu'elle n'en a pas besoin. Ou alors des bons cadeaux comme ça elle achetera ce qu'elle voudra. Ouais je crois que c'est encore la meilleure option.

Et puis pour Mr Léon... aucune mais alors aucune idée... qu'est ce que vous offrez vous à votre amoureux(se) ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 03-11-2007, 01:05 »

On peut aussi offrir des trucs consommables. Un bon alcool, du foie gras, un assortiment de cafés ou de thés rares ....
L'an dernier, j'ai offert à mon frangin tout un assortiment de produits dérivés du raisin (moutarde au moult de raisin, confiture de vin, etc .... parce que je sais qu'il aime cuisiner et qu'il l'utilisera)

A ma mère, j'ai offert une paire de gants de cuir.

Dans tous les cas, je garde soigneusement les tiquets de caisse pour le cas où il faudrait échanger parce que la taille ou la couleur ne vont pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 03-11-2007, 08:52 »

Les cadeaux c'est pour les enfants, les grands ils se demerdent ils vont les acheter eux même  Grin

Nan en vrai 5 adultes ont droit a un cadeau parce que le moment s'y prete bien ,c'est quand on fete noel ( le jour de l'an  ouioui Cool Grin) avec mon pere mon frere et ma soeur. Ca fait 3 ans que je trouve des petits cadeaux de la mort qui tue pour ma soeur et ma belle soeur dans les marchés de noel. Ce qui me motive c'est vraiment faire plaisir à ma belle soeur qui est une fille extra et scootché ma soeur   Grin
Eux ont jamais rien pour moi mais je m'en contre fou ma soeur a des gouts de chiote et ma belle soeur a franchement pas le temps son sourirre, sa prevenance, sa discretion et sa gentillesse me suffise haut la main (pis faut bien dire que ca me flatte l'ego d'y avoir pensé et m'etre pas trompée et stin beau cadeau de leur part de me le dire) Pour les hommes c'est souvent un fringue ou une bouteille.
Pour ma belle mère plus galère à trouver on peut pas  Roll Eyes mais je trouve en collaboration avec mon autre belle soeur ca va de l'orloge cuisine jusqu'aux bijoux ou des massages chez estheticiene en passant par des plats pour le service de table, et chaque année on rale sur nos mecs qui sont incapable de trouver un cadeau pour LEUR mère  tfr84
« Dernière édition: 03-11-2007, 08:56 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #29 le: 03-11-2007, 10:12 »

chaque année on rale sur nos mecs qui sont incapable de trouver un cadeau pour LEUR mère  tfr84

çà me parle bien çà ...

et çà recommence à son annif et à la fête des mères ...

depuis que je suis arrivée dans la famille ma BM est contente, elle arrête de recevoir des appareils à croques-monsieur à fondue ...  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.