Je passe pas mal de mon temps de boulot sur un PC, donc le soir j'y suis quasiment jamais: et d'une pour faire les 246654 autres choses que j'ai à faire, et de deux parce que j'ai 246654 autres choses à faire.
Ma douce discute pas mal sur des forums, bon, c'est assez orienté, au départ c'était les forums "mariage", après "je suis en cloque"
(ah ben c'est élégant ça), maintenant c'est "bébé: mode d'emploi".
Bon, ceci dit, elle s'est fait un groupe de copines dans le coin, et quand t'habites la cambrousse, c'est pas mal, moi j'dis.
Sinon mon utilisation du PC à la maison, c'est un peu le net (principalement pour le médiéval, un peu d'IRC avec des copains de longue date, un peu de surf technico-constructivore) et plus pour courriers-comptes.
Y'a lonnnngtemps me suis fait incendier, j'avais bêtement oublié de fermer un mail web, un trip virtuel (heureusement, ma correspondante parlait dedans du fait que c'était bien qu'on ne se rencontre jamais, toussa toussa) et assez brutalement SM.
Donc maintenant, tout ce qui est perso (comme Nuts) c'est depuis le portable du taf, même à la maison.
Mais bon, c'est plus elle qui l'utilise que moi, du coup.
LPF, online.