Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #165 le: 22-11-2007, 15:33 » |
|
le prélèvement automatique hin... la sodomie automatique?... Si ce n'est pas d'actualité nutsienne ça....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #166 le: 22-11-2007, 15:35 » |
|
la sodomie automatique?... Si ce n'est pas d'actualité nutsienne ça.... Heu non, pour le coup, c'est plutôt un dépôt en liquide. Pis la sodomie, justement, c'est pas automatique!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #167 le: 22-11-2007, 15:46 » |
|
Pis la sodomie, justement, c'est pas automatique!
Entre nous... tu crois que les gens vont nous croire?.... je suis sceptique...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #168 le: 22-11-2007, 16:14 » |
|
Entre nous... tu crois que les gens vont nous croire?.... je suis sceptique... Je vais éviter de te traiter de faux sceptique, sinon tu vas penser que je te traite de sac à merde... LPF, Vermot Powa!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #169 le: 23-11-2007, 09:32 » |
|
Pour Flibette : Entendu aux infos cette nuit, les usagers de la sncf et de la ratp recevront une compensation... en janvier, qu'il a dit Xavier Bertrand.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #170 le: 23-11-2007, 09:35 » |
|
Pour Flibette : Entendu aux infos cette nuit, les usagers de la sncf et de la ratp recevront une compensation... en janvier, qu'il a dit Xavier Bertrand.
et pour ceux qui ne prennent pas ces transports mais qui doivent passer 4h dans la voiture au lieu d'une heure on est dédommagé? de devoir faire des journées de 14h pour récuperer les temps de trajet perdu.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #171 le: 23-11-2007, 09:37 » |
|
et pour ceux qui ne prennent pas ces transports mais qui doivent passer 4h dans la voiture au lieu d'une heure on est dédommagé? de devoir faire des journées de 14h pour récuperer les temps de trajet perdu.........
Bah demande à Xavier, j'en sais pas plus moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #172 le: 23-11-2007, 09:59 » |
|
Ben, tu sais, c'est pas les 10 ou 15 euros qu'ils vont faire sur la carte orange du mois de janvier qui va compenser: - 1 journée de salaire perdue parce que je n'ai pas pu aller bosser, - Les heures de sommeil perdues parce que je me suis levée à 4h30 tous les jours (sauf today) - L'essence utilisée + le temps perdu pendant les 4 à 5 heures que j'ai passées dans ma caisse pour partir et revenir chaque jour.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #173 le: 23-11-2007, 10:03 » |
|
Ben, tu sais, c'est pas les 10 ou 15 euros qu'ils vont faire sur la carte orange du mois de janvier qui va compenser:
- 1 journée de salaire perdue parce que je n'ai pas pu aller bosser, - Les heures de sommeil perdues parce que je me suis levée à 4h30 tous les jours (sauf today) - L'essence utilisée + le temps perdu pendant les 4 à 5 heures que j'ai passées dans ma caisse pour partir et revenir chaque jour.
Roooh !!! Mais arrete toi !!! On t'a dit que c'est pour ton bien .... Mais t'es trop egoiste pour t'en rendre compte ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #174 le: 23-11-2007, 10:04 » |
|
Roooh !!! Mais arrete toi !!! On t'a dit que c'est pour ton bien .... Mais t'es trop egoiste pour t'en rendre compte ...
Ah.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #175 le: 23-11-2007, 10:06 » |
|
Ah.
Bé winy - apprentie vrilleuZ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #176 le: 23-11-2007, 10:09 » |
|
Finalement, ça confirme ce que je pensais, je dois pas être maso!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #177 le: 23-11-2007, 10:10 » |
|
Finalement, ça confirme ce que je pensais, je dois pas être maso!
Bah non ou pas assez .... M'enfin ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...