donc c'est du tout nouveau.
Vous le savez très bien...
Citation :
Petits bonheurs
« Répondre #1094 le: 20-08-2007, 13:59 »
--------------------------------------------------------------------------------
L'ange dit : Quand la vie te met sur ton chemin un cadeau rempli de bonnes choses pourquoi tu n'ouvres pas pour en respirer toutes les odeurs et en goûter toutes les saveurs ?
Soleil répond : Parce que ce cadeau n'est peut être pas pour moi !
L'ange dit : Mais si il est là sur TON chemin c'est pour toi ce présent !!
Soleil répond : Pour moi ?
L'ange dit : Prends le tel qu'il est avec tout ce qu'il représente. Il est temps que tu crois en toi et délecte toi de tout son contenu. Ne passe pas à coté de sa richesse intérieure, elle saura te redonner cette confiance. La peur n'est pas négative bien au contraire elle te préservera de souffrir encore. Et ôte de ton âme toutes ces questions encombrantes qui te font perdre un temps précieux, celui de ta jeunesse. Et puis qu'importe la durée maintenant il faut penser à toi.
Soleil répond : Mais si...
L'ange en colère : il n'y a pas de si... à cause de tes si un autre chemin s'emparera de ce cadeau et tu penseras encore que tu n'est pas capable de donner et de recevoir un peu d'amour sincère.
Soleil dit : je vais essayer... de ne pas laisser ce cadeau sur mon chemin sans y goûter... je vais lui rajouter quelques saveurs et quelques odeurs pour qu'il en sorte plus enrichi encore...
Tout ça pour vous dire que Soleil à rencontré un bout de ciel...
« Dernière édition: 20-08-2007, 14:55 par Soleil »