NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 12:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le blé et la fesse  (Lu 24573 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #75 le: 17-10-2007, 16:56 »


Vous avez votre vie un appart un taff, rien d'extraordinaire tout roule.
Vous vous amourachez de Jasques Mesrine qui vous dit: tu laches tout, on part vivre au Mexique avec 5 dollars par mois dans une cabute sur la plage.



En y repensant la premiere question que je lui poserais serait : On part pourquoi ? pour faire fortune labas ? 

je crois que j'ai un coté ambitieux fort developpé en fait.
« Dernière édition: 17-10-2007, 17:09 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Boblecafard
Invité
« Répondre #76 le: 17-10-2007, 16:57 »

Oui certes oui.

Au debut c'est la passion.
Ensuite la raison revient quand meme...non?

Oui, et c'est à ce moment précis que l'on peut affirmer que l'amour est mort. C'est après m'en être rendu compte que j'ai quitté ma femme. Je ne serais plus jamais raisonable, sur ma vie je le jure !
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #77 le: 17-10-2007, 17:01 »

Je crois objectivement que personne n'est jamais sûr de faire le bon choix, et qu'une relation d'amour réussie se vit au jour le jour. Le don de clairvoyance, malheureusement, je ne l'ai pas... Quand à perdre ce que j'avais, c'est arrivé par désamour. Sans hésitation, je suis parti.
Il ne s'agit pas de perdre.... Mais de jouir de l'instant !
La seule chose qu'on peut perdre, c'est son temps ... Où serons-nous demain ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
isabelle183
Invité
« Répondre #78 le: 17-10-2007, 17:02 »

Oui, et c'est à ce moment précis que l'on peut affirmer que l'amour est mort.

Pour moi l'amour commence justement à ce moment.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #79 le: 17-10-2007, 17:03 »

Oui, et c'est à ce moment précis que l'on peut affirmer que l'amour est mort. C'est après m'en être rendu compte que j'ai quitté ma femme. Je ne serais plus jamais raisonable, sur ma vie je le jure !
Pareil pour moi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #80 le: 17-10-2007, 17:13 »

Oui, et c'est à ce moment précis que l'on peut affirmer que l'amour est mort. C'est après m'en être rendu compte que j'ai quitté ma femme. Je ne serais plus jamais raisonable, sur ma vie je le jure !
Ca ca m'epate... Dejà l'amour c'est pas plausible que ce soit une passion perpétuelle meme si tout roule au pieu.
Seulement moi il me semble que nous tendons tous vers un certain confort, lequel passe aussi par un minimum vital assuré par du blé meme si ce minimum est variable selon les individus.
Et puis au delà de ça, l'admiration réciproque et la re seduction (les choses qui alimentent l'amour quoi...) ca se trouve pas facilement chez les gens dont l'ambition est de se reposer sur l'autre pour tout. La dépendance en tout cas chez moi, c'est tres different de l'assistanat. En clair: mon admiration pour l'autre dépend aussi de sa capacité à réaliser des trucs également au plan professionnel, ce qui lui assure un -certain- train de vie dont moi j'ai besoin pour me sentir bien.
Ma dépendance et la sienne dependent uniquement de l'envie de se voir et de continuer ensemble. Pas un truc matériel genre: si je me casse je suis a la rue.
Et là ca rejoint un peu ce que disait Flib'
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #81 le: 17-10-2007, 17:25 »

Mais bon à la deuxième réflexion: ça vide pas le compte en banque....

Encore faut-il que ce compte en banque soit garni.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #82 le: 17-10-2007, 17:56 »

Exemple:
Vous avez votre vie un appart un taff, rien d'extraordinaire tout roule.
Vous vous amourachez de Jasques Mesrine qui vous dit: tu laches tout, on part vivre au Mexique avec 5 dollars par mois dans une cabute sur la plage.
Ben moi je ne pars pas parce que je ne suis pas une aventuriere (et du coup a mon avis j'aurais du mal a tomber amoureuse du fameux Jacques, mais admettons...).
En admettant qu'il veuille pas partir au mexique mais juste se faire le trip de "vivons avec 5 dollars par mois" je ne vois pas l'interet du coup... "Ben ecoute, pars vivre avec 5 dollars par mois si ca t'eclate mais moi pas".

Et puis au delà de ça, l'admiration réciproque et la re seduction (les choses qui alimentent l'amour quoi...) ca se trouve pas facilement chez les gens dont l'ambition est de se reposer sur l'autre pour tout.
Pour moi, ca c'est une relation de dependance (on passe de "j'ai envie d'etre avec toi" a "j'ai besoin d'etre avec toi"). Que ca soit pour des raisons materielles ou pas. Par exemple, mon ex, il avait BESOIN que je prenne les decisions pour lui, que j'organise sa vie etc. Et encore aujourd'hui, ca en est comique mais bon stune autre histoire.

Pour moi desormais c'est clair, c'est NIET.

Sauf que ca n'a rien a voir avec l'argent dans ma tete, c'est juste un type de relation ou tu es dans le besoin et donc forcement, pas dans l'envie. Un mec qui a "besoin" de moi, j'ai un peu de mal a le trouver sexy (voire, vachement de mal voire, c'est parfaitement anti-sexuel pour Moi  Grin) parce que forcement, quelque part, il est en position de demandeur.

C'est sexy un demandeur??? Franchement?  Cool (toute ressemblance et coherence avec un post sur le p'tit mot de revival serait un signe que je vais pas si mal que ca dans ma tete)
Journalisée
Boblecafard
Invité
« Répondre #83 le: 17-10-2007, 18:03 »

Ca ca m'epate... Dejà l'amour c'est pas plausible que ce soit une passion perpétuelle meme si tout roule au pieu.
Seulement moi il me semble que nous tendons tous vers un certain confort, lequel passe aussi par un minimum vital assuré par du blé meme si ce minimum est variable selon les individus.
Et puis au delà de ça, l'admiration réciproque et la re seduction (les choses qui alimentent l'amour quoi...) ca se trouve pas facilement chez les gens dont l'ambition est de se reposer sur l'autre pour tout. La dépendance en tout cas chez moi, c'est tres different de l'assistanat. En clair: mon admiration pour l'autre dépend aussi de sa capacité à réaliser des trucs également au plan professionnel, ce qui lui assure un -certain- train de vie dont moi j'ai besoin pour me sentir bien.
Ma dépendance et la sienne dependent uniquement de l'envie de se voir et de continuer ensemble. Pas un truc matériel genre: si je me casse je suis a la rue.
Et là ca rejoint un peu ce que disait Flib'


Je vais tenter d'expliquer comment je vis les choses avec mon amoureuse. Nous ne vivons pas et ne vivrons jamais ensemble. Pas de bien commun. Aucune contrainte matérielle. Ce qu'elle fait de sa vie professionnelle n'affecte en rien ma vie privée, comme ce que je fais de ma vie professionnelle n'affecte en rien la sienne. Nous nous voyons parce que nous le voulons, pas parce qu'il est l'heure de rentrer "à la maison". Chacun chez soi. Où est dans ce cas le risque de perdre un certain "confort" ? Chaque moment passé ensemble est magique, parce qu'il est vraiment voulu.
Dans ces conditions, pas de routine. Et la passion peut alors durer très, très longtemps...

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #84 le: 17-10-2007, 18:04 »

Je vais tenter d'expliquer comment je vis les choses avec mon amoureuse. Nous ne vivons pas et ne vivrons jamais ensemble. Pas de bien commun. Aucune contrainte matérielle. Ce qu'elle fait de sa vie professionnelle n'affecte en rien ma vie privée, comme ce que je fais de ma vie professionnelle n'affecte en rien la sienne. Nous nous voyons parce que nous le voulons, pas parce qu'il est l'heure de rentrer "à la maison". Chacun chez soi. Où est dans ce cas le risque de perdre un certain "confort" ? Chaque moment passé ensemble est magique, parce qu'il est vraiment voulu.
Dans ces conditions, pas de routine. Et la passion peut alors durer très, très longtemps...


Juste une question: ca fait combien de temps?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #85 le: 17-10-2007, 18:06 »

Je vais tenter d'expliquer comment je vis les choses avec mon amoureuse. Nous ne vivons pas et ne vivrons jamais ensemble. Pas de bien commun. Aucune contrainte matérielle. Ce qu'elle fait de sa vie professionnelle n'affecte en rien ma vie privée, comme ce que je fais de ma vie professionnelle n'affecte en rien la sienne. Nous nous voyons parce que nous le voulons, pas parce qu'il est l'heure de rentrer "à la maison". Chacun chez soi. Où est dans ce cas le risque de perdre un certain "confort" ? Chaque moment passé ensemble est magique, parce qu'il est vraiment voulu.
Dans ces conditions, pas de routine. Et la passion peut alors durer très, très longtemps...



Ca se defend si vous etes tout les deux exactements d'accord sur cela, maintenant et sur le long terme. Mais j'avoue que sur le long terme justement personnellement je n'y crois pas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Boblecafard
Invité
« Répondre #86 le: 17-10-2007, 18:08 »

Juste une question: ca fait combien de temps?

Le temps... Chronos est l'un des Dieux qui nous en veut le plus. Il s'acharne sur nous en faisant s'écouler les heures comme des secondes lorsque nous sommes ensemble elle et moi, et étire les secondes comme des années lorsque nous nous séparons. Le temps est relatif, seule compte l'intensité.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #87 le: 17-10-2007, 18:09 »

Le temps... Chronos est l'un des Dieux qui nous en veut le plus. Il s'acharne sur nous en faisant s'écouler les heures comme des secondes lorsque nous sommes ensemble elle et moi, et étire les secondes comme des années lorsque nous nous séparons. Le temps est relatif, seule compte l'intensité.

 roll donc c'est du tout nouveau.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Boblecafard
Invité
« Répondre #88 le: 17-10-2007, 18:10 »

Ca se defend si vous etes tout les deux exactements d'accord sur cela, maintenant et sur le long terme. Mais j'avoue que sur le long terme justement personnellement je n'y crois pas.

Alors soyons vos cobayes... Nous ferons sur ce forum un bilan mois par mois, année après année... Et nous verrons bien !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #89 le: 17-10-2007, 18:11 »

Alors soyons vos cobayes... Nous ferons sur ce forum un bilan mois par mois, année après année... Et nous verrons bien !
Ah l'etat amoureux...  aange
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 20 requêtes.