spa mon metier spy.
Tout ce que je remarque c'est qu'un enfant qui n'a pas de cadre stable et qui ne sens pas en securité va chercher les limites toujours plus loin, je suppose pour essayer (en vain) de trouver par des barrières cette securité.
Plus l'insecurité sera grande plus il va chercher les barriéres loin : je me mes en danger -----> met moi en securité
Plus le danger est grand, plus la sensation de securité sera grande quand on vient le recuperer, comme un shoot.
Biensur a ce jeu là, la plus par se casse la gueule, comme un drogué en fait.
Il y a aussi les relations ditent elastiques : au plus tu me "rejettes" ou tu me fais du mal, au plus je vais ressentir du bien être avec le peu que je vais recolter de toi.
Sensation de shoot aussi, le peu qu'ils recoivent de positif d'un maltraitant est démultiplier en puissance de ressenti affectif parce qu'il va le ressentir proportionellement "Incroyable je suis aimé c'est enorme !!!"
(c'est peut etre con comme comparaison mais l'essence même des jeu D/s, le calin apres les "coups" est d'une puissance ! )Tout ca en font des gens tres fragile, hypersensible qui sont submergé par un tas de ressentis qui les empeche d'avancer sereinement.
J'avais pas lu ça, je cherchait un fil sur le sujet des enfants prodiges et ou du surmenage des enfants à la suite de la vidéo de Hot...
ça n' rien avoir, mais je n'ai pas pu m'empêcher de tout lire...
Bon sang c'est trop ça !
j'avais jamais entendu quelqu'un le dire comme ça....
Je r'ouvre pas le fil là je ne cherche pas de réponse , de personne d'entre vous, je voulais juste dire à Camille ce que je pense de ce qu'elle a écrit... je ne sais pas comment elle le sait mais c'est exactement ça.