LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #165 le: 10-02-2014, 13:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #166 le: 10-02-2014, 14:12 » |
|
N'empêche, je sais toujours pas ce que tu entends par "libertinage"... Le droit que l'on s'offre de jouir de son corps en toutes libertés et sans entrave... (' fin... Sans entrave, certains auront pe leur mot à dire! ), de préférence avec des personnes qui partagent cette liberté ( pas besoin de rappel à la "bonne morale"), et pour qui jouir est un "naturel-sportif-rituel-plaisir"... ( oui, là, c'était du super clair, carrément explicite ) Définition validée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #167 le: 10-02-2014, 14:21 » |
|
Donc, d'après ta définition, tu es déjà libertine...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #168 le: 10-02-2014, 14:25 » |
|
Donc, d'après ta définition, tu es déjà libertine...
Bah voila, c'est ce que je lis aussi...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #169 le: 10-02-2014, 14:30 » |
|
Non... J'ai rencontré des coquins, pas des libertins... Et hormis l'adultère, dans un cadre très classique. Un 5 à 7 banal en somme! Moi je voudrais plus. Ou mieux. Voir même les deux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #170 le: 10-02-2014, 14:35 » |
|
Mais, c'est quoi, plus ou mieux? N'hésite pas à appeler un chat, un chat.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #171 le: 10-02-2014, 14:36 » |
|
Moi je lis: aller en club libertin/échangiste avec des copains/copines de jeu.
Me gourré-je?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #172 le: 10-02-2014, 14:45 » |
|
Moi je lis: aller en club libertin/échangiste avec des copains/copines de jeu.
Me gourré-je?
Pas loin, y'a de ça, oui! Mais pas que... Pe... Vos questions vont plus vite que mes réponses! Envie d'être libre de moi-même, de toucher mes limites.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #173 le: 10-02-2014, 14:56 » |
|
Envie d'être libre de moi-même, de toucher mes limites.
Je n'y vois pour ma part pas une forme de libertinage, mais simplement une envie de se découvrir soi-même. Qui peut dire à l'avance ce que ça "laissera" dans ta sexualité habituelle? C'est, je pense, cet inconnu là qui peut effrayer, car ça peut remettre en question la conception de son couple ou sa sexualité ou sa sexualité de couple...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #174 le: 10-02-2014, 15:12 » |
|
C'était pourtant si simple à comprendre.... Sinon, l'inscription pour stage au KGB, c'est où? Parce que vous êtes rudement efficaces, ici!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #175 le: 10-02-2014, 16:01 » |
|
Oui mais déjà jeune je décollais les vignettes de rubicube pour faire des faces de même couleur !
Tricheur en plus? Ah bah, bravo!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #176 le: 10-02-2014, 17:29 » |
|
Avec ex monsieur, cad le papa de mes filles, j'ai connu ce : haannn, mais tu veux aller en club libertin ? mais queue non, tu n'es qu'une catin Depuis, tu l'as compris, j'ai divorcé et j'ai joué à tout ce qui me semblait essentiel à mon équilibre et à la liberté de mon corps ^^ Donc, pour moi, ton désir est légitime, et tant qu'à faire, pkoi ne pas te chercher un amant libertin avec lequel découvrir ce genre d'endroit ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #177 le: 10-02-2014, 17:40 » |
|
haannn, mais tu veux aller en club libertin ? mais queue non, tu n'es qu'une catin Ouais, la suite ok, si cette phase (confrontation ouverte, franche et claire) a lieu précédemment. Ce qui ne semble pas être le cas de Miss G.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss G
Nuts member
|
|
« Répondre #178 le: 10-02-2014, 17:44 » |
|
C'est bien le chemin que ça prend... Mais j'ai bien aimé ta suggestion du "tant qu'à faire"!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chnaps
Full Nuts
|
|
« Répondre #179 le: 03-04-2014, 18:14 » |
|
As voté vrai et faux, bien que je ne soit pas le mieux placé pour en parler, n'ayant jamais été en couple ^^ Mais je pense que tout couple va de pair avec sa vision du couple, et le libertinage ne peut pas correspondre à toutes ces dernières ^^'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|