NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 12:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trompe-moi si tu 'aimes !  (Lu 5909 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
mahalo
Invité
« Répondre #15 le: 08-02-2006, 12:06 »

Ok ok , je me suis emmêlée les pinceaux je reprends calmement posément j'ai toujours les mains qui tremblent . Quand j'ai écrit le premier post dans la nuit d'hier c'était histoire de donner un apeçu général du livre que j'attendais avec impatience un peu quand même car j'ai dû le commander vu qu'il vient de paraître  à c'moment là j'me suis dis .. " tiens c'est un livre qui pourrait intéresser les nutsiens(es) " ...... mais c'est que le livre je n'avais entamé que l'avant-propos je n'étais pas encore entrée dans le vif du sujet .

Et plus je m'enfonce dans la lecture et plus je prend conscience de certaines choses et détails de ma vie (oh mince) je fais partie d'une chaîne qui s'répète de générations en générations , non p
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #16 le: 08-02-2006, 12:12 »

grrrr c'est soit moi ou mon pc qui bug ce matin ... je poursuis !! non pas un maillon faible faut pas exagérer  Smiley mais moi qui pensais qu'en fait ce livre allait d'abord me dire le coupable celui qui est infidèle n'est pas forcément le coupable ok d'accord mais à la place de ça , j'apprend que mes actes sont aussi issus d'un certain passé .

Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #17 le: 08-02-2006, 12:22 »

Ben oui meetchu , ya bien des tas d'choses que j'ai pu comprendre jusqu'à aujourd'hui mais là en fait je crois que c'est différent , je crois que c'est la seule chose que j'ai jamais voulu regarder en face et que j'me prend aujourd'hui en pleine face j'ai cru comprendre que ça fait partie des fatalités ... bon de toute façon je vis avec j'ai pas le choix mais franchement j'ai toujours pris soin de garder cette porte fermée , tort ou raison qu'importe apparement ce jour est fait pour que j'l'ouvre ... non pas ma grande gueule mais la porte et laisser sortir ces fantômes non ...? c'est la confusion tout court ! Et puis si ça s'trouve c'est même pas mon père celui qui m'a élevé et qui était sensé se conduire en tant que tel .

Non .... mon père est polynésien et je refuse de croire qu'il n'est pas mon père même s'il ne m'a pas élevé !! c'est lui ce père que j'aime et puis je ressemble à mes frères et soeurs .
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #18 le: 08-02-2006, 12:40 »

Allez, Mahalo, respire un grand coup, on a tous des trucs lourds qu'il faut poser un jour. Mets tes valises la, en vrac, on fera le tri. Ca me rappelle l'histoire d'une amie qui a decouvert que son pere n'etait pas son pere a 19ans... mais son pere (le pas biologique) etait lui une ordure... Le tiens a l'air chouette. Raconte nous ca.  Kiss Courage, tu vas voir, ca ira mieux apres.
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #19 le: 08-02-2006, 13:07 »

Mon vrai père est polynésien tout comme ma mère , mes parents avaient des amis dont ce couple qui nous a recueilli quand on était tout ptis . Ce couple qui nous a recueilli ont été contraints de le faire sur une promesse que ma mère leur aurait fait tenir .

Tout en grandissant , j'entendais toujours cette femme (la femme du couple en question) dire autour d'elle que soit disant mon vrai père serait en fait son mari et non pas mon père polynésien celui pour qui j'ai de l'affection tendre que et que j'ai pas souvent eu l'occasion de voir , disons qu'on était comme placé dans cette famille quoi (en gros) .

Cet homme là était tout sauf un père en tout cas , comment dire .... vulgaire , vicieux , un pervers quoi !!!
et c'est lui qu'elle disait être mon père !!!? Ah ça non ! tout mais pas lui je préfère un pacte avec le diable que de croire que c'est mon père .

Ma mère n'aurai pas fait ça  Sad aîe aîe aîe j'ai mal ! et puis après tout si ma défunte mère l'avait réellement fait la seule ombre au tableau j'espère qu'elle ne m'a pas faite avec ce ............tyyyype lààà !!
 
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #20 le: 08-02-2006, 13:11 »

Bah je connais pas toute l'histoire mais une femme qui dit a une gamine que son pere est en fait son mari... C'est bizarre. T'as essaye d'en discuter avec elle vraiment, pas juste en ecoutant aux portes?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 08-02-2006, 13:11 »

Ok je comprends mieux.
N'oublies pas un truc. Si tel est le cas (je n'en sais rien: pure supposition) n'oublies jamais un détail qui n'en est pas un: ta maman à l'époque etait jeune et avait le droit de faire des erreurs comme tu en fais parfois.
Quels éléments te permettent d'etre sure que l'homme de ce couple est ton pere et qu'en pensent ton frere et ta soeur?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mahalo
Invité
« Répondre #22 le: 08-02-2006, 13:26 »

Ok je comprends mieux.
N'oublies pas un truc. Si tel est le cas (je n'en sais rien: pure supposition) n'oublies jamais un détail qui n'en est pas un: ta maman à l'époque etait jeune et avait le droit de faire des erreurs comme tu en fais parfois.
Quels éléments te permettent d'etre sure que l'homme de ce couple est ton pere et qu'en pensent ton frere et ta soeur?

Ma soeur a toujours eu un complexe d'infériorité rapport à moi elle se disait qu'il était bien possible que je sois pas sa soeur peut être disait-elle ça juste pour être méchante envers moi et je sais pas pourquoi elle a jamais cru quand je lui disais que je l'aime peut être parce qu'elle a toujours manqué de confiance en elle alors que moi j'avais développé un caractère d'autodéfense j'étais le sale caractère de la maison ... et ma mère oui elle était jeune , je la juge j'en ai pas le droit et pas l'envie non plus simplement des questions que je me pose , je l'aime ma mère elle m'a toujours manqué mais ces sentiments là je me le suis pas permise parce que le manque était là , heureusement on s'en est pas trop mal tiré tous les 3 , mon frère à gouté un peu à la délinquance , moi j'ai fais mes gosses très tot je regrette pas les plus merveilleuses choses que j'ai faite .

Le père de mes enfants je l'ai quitté , incompatibilité d'humeurs on va dire . Le fameux type en question , je n'ai pas la certitude qu'il soit mon père et tant mieux sinon j'me jette du haut d'un immeuble (.... ) non j'exagère mais l'idée ne me plait pas du tout .
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 08-02-2006, 13:29 »

Ok.
Bien.
Maintenant, pourrais tu faire le lien avec ce dont tu nous parlais au départ c'est à dire infidélité et hérédité, TE concernant?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mahalo
Invité
« Répondre #24 le: 08-02-2006, 13:33 »

Hot tu n'as pas connu ta mère ? j'ai pas bien saisi ce que meetchu veut dire mais meetchu , je ne sais pas si je devrai creuser mais c'est vrai que j'ai vécu avec cette idée reçue .J'y pensais pas 24/24 mais c'était là quand même .
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #25 le: 08-02-2006, 13:38 »

Ah bien la transition Wink oui donc pour en revenir au sujet du départ en fait je suis allée le lendemain acheter le livre après avoir entendu parler à la tv , je me demandais en fait si les raisons qui poussaient à l'infidélité étaient seulement basées sur un manque affectif ? sexuel ? routine ? .. enfin les différentes raisons qui font que .... 
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #26 le: 08-02-2006, 13:47 »

Jusque là j'assume mes écarts . Pas de remords ,  je ne vais pas non plus le chanter sur les toits , juste un regret , d'en être arriver là pour trouver satisfaction pas forcément sexuelle mais se sentir désirée , appréciée , on est tous à torts égaux devant l'adultère .

Ca ne veut pas dire pour autant que ça me laisse carte blanche pour dire que toutes les occazes sont bonnes pour être infidèle .
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #27 le: 08-02-2006, 13:54 »

Oui Meetchu , je vois ce que tu veux dire mais je n'sais pas pourquoi j'ai embarqué ma mère dans cette histoire tu vois comme tu dis le doute me fais perdre mes repères tu as raison , je dis que ma mère n'a rien fait de mal , qu'il est bien possible que cette femme ait été jalouse de qui ? quoi ? quoiqu'il en soit pardonne moi de faire l'autruche  Smiley mais est-ce mal si je veux croire que mon père n'est pas cet homme ? mais bien celui qui dormait chaque soir au côtés de ma mère c a dire mon vrai papa qui est à Tahiti
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 08-02-2006, 14:09 »


Puis dans le doute on imagine des choses dramatiques alors que la réalité n'est pas si horrible. Dans tout les cas les choses claires et nettes sont plus faciles à porter.
« Dernière édition: 18-10-2006, 01:04 par Mata Hari » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mahalo
Invité
« Répondre #29 le: 08-02-2006, 14:13 »

L'adultère , quelle vilaine expression c'est pourtant bien comme ça que ça s'apelle , je le cotoie depuis 2ans .

Des ptis trucs qui se sont accumulés d'années en années et voilà .

Un jour on saute le pas on va voir ailleurs , si l'herbe est plus verte comme on dit , moi c'est pas pour la rupture que je vais ailleurs , c'est quand je sens que je fais partie des meubles !!

Exister autrement dans les yeux d'un homme par exemple .
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.