NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 12:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trompe-moi si tu 'aimes !  (Lu 5916 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
mahalo
Invité
« le: 08-02-2006, 00:08 »

Pourquoi l'adultère pourquoi sommes nous infidèles ? telle est la question  Undecided!! recueil de témoignages (mon type de lecture favori) Une invitation sur la réflexion des facteurs déclenchant les multiples trahisons conjugales :

- Adultère pour tentative de rupture , jalousie trahison
- Manque affectif , insatisfaction ou troubles sexuels
- Transgression de l'interdit , mensonge Evil
- Complexe d'Oedipe etc ......

Quelques solutions et thérapies pour ceux qui veulent sauver ce qui reste .





Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #1 le: 08-02-2006, 09:20 »

D'Alexandra Choukroun aux éditions l'Archipel , psychologue  clinicienne et trérapeute des couples , du peu que j'ai pu lire , bien au-delà des causes qui poussent le conjoint(e) à être infidèle il y aurait comme une sorte de fatalité qui pèserait sur des familles  (un exemple cité parmi d'autres) c'est terrible !!

Des arrières-arrières grands parents etc jusqu'à l'enfant , des histoires qui se répètent sans qu'on le sache , moi je suis fouttue j'irai bruler en enfer et quand je fais le flashback de ma vie j'ai du mal à croire certaines choses que je n'accepte toujours p
« Dernière édition: 08-02-2006, 09:39 par Xman » Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #2 le: 08-02-2006, 09:28 »

dsl re ... re ... je disais donc que j'ai du mal à accepter certaines choses .

Bon en disant ça , bien entendu tout le monde serai poussé à se demander mais quoi quoi qu'est ce qu'elle bave celle là? de quoi elle parle? J'ai beaucoup de mal à parler de moi . Je reste toujours à couvert même si je sais que je ne serai pas jugée etc .

Des choses qui pèsent voilà tout !! J'espère que j'arriverai à en parler et m'en libérer enfin .
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 08-02-2006, 09:35 »

dsl re ... re ... je disais donc que j'ai du mal à accepter certaines choses .

Bon en disant ça , bien entendu tout le monde serai poussé à se demander mais quoi quoi qu'est ce qu'elle bave celle là? de quoi elle parle? J'ai beaucoup de mal à parler de moi . Je reste toujours à couvert même si je sais que je ne serai pas jugée etc .

Des choses qui pèsent voilà tout !! J'espère que j'arriverai à en parler et m'en libérer enfin .

il est de coutumes que ceux qui lancent un sujet parle de leur expérience sur ce sujet!
on est pas ici pour etre jugé, et d'écrire ici t'aidera certainement alors n'hésites pas a te lancer
Journalisée
xman
Invité
« Répondre #4 le: 08-02-2006, 09:44 »

Malaho: Nous sommes bien d'accord sur la difficulté qu'il y a à se livrer. Prends ton temps, mais l'équipe souhaite que l'ambiance bienveillante de Nuts te donne envie de le faire. Zen  Wink
Xman
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #5 le: 08-02-2006, 09:54 »

Oui j'ai bien compris Gamette , merci de me tendre la perche par ou commencer ..!!

Je vais tâcher d'être le plus comprénsible possible car même moi des fois j'ai du mal à me comprendre bon bref mis à part ça , oui ce livre m'a intéressé dans le sens que oui il m'arrive d'être infidèle (oups) c'est un fait , les causes de mon infidélité hé bien : lassitude manque d'attention particulière , etc etc et en même temps l'impresion qu'il me pousse lui en fait à faire une connerie pour me mettre dans la position de coupable quoi .

Et au-delà de ça , quand j'étais plus petite j'ai toujours entendu les adultes parler et quelques bribes me parvenaient aux oreilles quant à mon père qui ne serai pas mon père .

Celà voulait dire que ma mère ne m'aurait pas eu avec mon vrai père celui que j'aime de toutes mes entrailles , que je vénère que j'aime et que j'adore et qui ma manque tant cause la distance l'éloignement mais que mon père serait ce fameux conard ... oui j'ai bien dit conard excusez moi d'être grossière hhhaa beurkkk hors de question que se soit lui , cet homme oui je l'ai connu mais c'est pas possible qu'il soit mon père .

C'est encore flou ....?c'est parce que j'en parle avec émotion !!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 08-02-2006, 10:00 »

Tu sais, je vais reprendre à mon compte une réflexion que Nana me faisait un jour.
Le père au sens noble du terme, c'est celui qui est là tout le temps, pas celui qui féconde.
Cette découverte que tu as faite est toute nouvelle ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mahalo
Invité
« Répondre #7 le: 08-02-2006, 10:00 »

Malaho: Nous sommes bien d'accord sur la difficulté qu'il y a à se livrer. Prends ton temps, mais l'équipe souhaite que l'ambiance bienveillante de Nuts te donne envie de le faire. Zen  Wink
Xman

Merci xman , le pb vient uniquement de moi j'ai toujours eu du mal à parler de moi (rire) j'ai déjà l'impression de me mettre à nue  ;)façon de parler !! voilà que j'me mets à parler de mon passé que j'ai toujours pris soin d'enfouir , à vrai dire j'en ai toujours éprouver une certaine fierté à y arriver mais là ya une brêche (oh mince.. Wink)

 
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 08-02-2006, 10:03 »

merci de commencer a te dévoiler tu vois ca vient, prends ton temps et continues des que tu le sens.....

es tu sur de ce pere?
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #9 le: 08-02-2006, 10:04 »

Tu sais, je vais reprendre à mon compte une réflexion que Nana me faisait un jour.
Le père au sens noble du terme, c'est celui qui est là tout le temps, pas celui qui féconde.
Cette découverte que tu as faite est toute nouvelle ?

Tout à fait d'accord avec toi sur ce principe mais lui là .... non non non !!
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #10 le: 08-02-2006, 10:06 »

Oh mince mince mince (rire) mais quelle idée ce livre , non je suis pas sure qu'il soit mon père mais je veux pas le savoir .
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #11 le: 08-02-2006, 10:09 »

Pour mieux comprendre les choses il faudrait que je reprenne du début mais comment je vais y arriver c'est pas possible ya beaucoup de choses que j'ai zapé volontairement j'en reviens pas moi qui pensais que ces choses étaient bel et bien aux oubliettes comme quoi personne n'est infaillible
« Dernière édition: 17-02-2006, 22:37 par Legs » Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #12 le: 08-02-2006, 10:15 »

Tu sais, je vais reprendre à mon compte une réflexion que Nana me faisait un jour.
Le père au sens noble du terme, c'est celui qui est là tout le temps, pas celui qui féconde.
Cette découverte que tu as faite est toute nouvelle ?

C'est pas mon vrai père que j'aime qui m'a élevé c'est l'autre homme , quand ma mère a disparue j'avais 2ans presque 3ans un couple d'amis de mes parents nous on pris en charge moi mon frère et ma soeur , lui cet  homme ne voulait pas mais contraint par une promesse que ma mère leur avait fait faire à lui et à sa femme  avant de quitter la terre .
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #13 le: 08-02-2006, 11:04 »

Je vais prendre mon temps de rédiger tout ça que ce soit clair et compréhensible parce que là honnêtement j'panique merci à tous en tout cas j'vais y aller un pied devant l'autre
« Dernière édition: 17-02-2006, 22:37 par Legs » Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 08-02-2006, 11:05 »

oui fait partie par partie de ta vie si tu veux
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.