NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-10-2024, 01:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Evolution de la condition féminine  (Lu 15005 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 13-10-2007, 13:11 »

Deuxième point : la contraception. Enfin la pillule en vente libre!
Parce qu'en fait, elle existe depuis bien plus de temps que ça, et dans certains cas, elle est confidentiellement prescrite à certaines femmes (celles qui risqueraient leur vie à faire un enfant, les cardiaques, etc )

Un enfant si je veux, quand je veux, quel beau slogan.
Cependant, quelque chose me choque. C'est que 40 ans après, la contraception reste une affaire de femmes.
J'aimerais entendre les hommes scander le même slogan, et prendre aussi à leur compte la responsabilité de la conception et de la contraception.
Depuis la pillule, très peu, trop peu d'hommes se préoccupent de savoir si la femme avec qui ils vont sexer utilisent ou pas un mode de contraception.
Pas concernés, ils sont.

Ils considèrent comme implicite que la femme en question utilise un moyen de contraception, et ils ne posent même pas la question.







Je n'ai jamais fait confiance aux femmes en matière de contraception. Pour une raison simple : l'instinct sexuel de la femme se traduit par le désir de bébé (pas d'enfant qui grandit, d'ado chiant, etc., simplement de bébé). Aucune contraception  fémininie ne résiste à ce désir  souvent inconscient. La pilule, ça s'oublie. Le stérilet, suffit de prendre de l'aspirine, ou un anti-inflamatoire, le préservatif n'est pas compatible avec la vaseline...
J'ai connu des nanas qui ont réussi à se faire mettre enceintes dans chacune de ces situations (pas par moi, lol), et qui ont pu faire chaque fois passer ça sur un "accident de contraception".
Bon, ça fait bien 15 ans que je n'ai plus de souci de contraception, juste les mst, donc préso en toute sérénité...
« Dernière édition: 13-10-2007, 13:57 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Robinson
Invité
« Répondre #16 le: 13-10-2007, 13:14 »

Absolument!
Me sens pas concerné et j'explique.

Tout homme normalement constitué doit savoir se servir correctement de son zigounet. Stadire in french dans le texte que le saut en marche c'est pas fait pour les chiens.
Avec madame ex nous avons sexé dix ans sans qu'elle prenne la pilule ni moi une capote, ca se reglait simplement par on est ok? oui/non et puis c'est tout.

Je plussoie vigoureusement !!!!
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #17 le: 13-10-2007, 13:26 »

Tout homme normalement constitué doit savoir se servir correctement de son zigounet. Stadire in french dans le texte que le saut en marche c'est pas fait pour les chiens.

Euh... ce n'est pas joué un peu à la roulette russe ça  Huh
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 13-10-2007, 13:28 »

Absolument!
Me sens pas concerné et j'explique.

Tout homme normalement constitué doit savoir se servir correctement de son zigounet. Stadire in french dans le texte que le saut en marche c'est pas fait pour les chiens.
Avec madame ex nous avons sexé dix ans sans qu'elle prenne la pilule ni moi une capote, ca se reglait simplement par on est ok? oui/non et puis c'est tout.

ça c'est valable en cas de : - cycle régulier
et de - accord commun en cas d'accident de grossesse malgres tout.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 13-10-2007, 13:34 »

Absolument!
Me sens pas concerné et j'explique.

Tout homme normalement constitué doit savoir se servir correctement de son zigounet. Stadire in french dans le texte que le saut en marche c'est pas fait pour les chiens.
Avec madame ex nous avons sexé dix ans sans qu'elle prenne la pilule ni moi une capote, ca se reglait simplement par on est ok? oui/non et puis c'est tout.
Pour le reste alors par contre j'en conviens: j'assume mal l'achat de capotes par moi meme.
Le retrait comme moyen de contraception ... Ce n'est pas le plus sûr !!!
D'abord, même si la probabilité est faible, il suffit d'un seul spermatozoïde pour féconder un ovule. Or tous les spermatozoïdes ne sont pas libérés au moment de l'éjaculation, il y en a déjà, en petite quantité dans le liquide sécrété endant le rapport. Et cas de rapports succesifs, il vaut mieux prévoir une toilette soignée, entre ... ce qui ne sert d'ailleurs à rien s'il reste quelques "attardés" dans le tuyau ...
Donc le retrait va bien, quand on est déjà hypofécond à la base.
« Dernière édition: 13-10-2007, 13:54 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 13-10-2007, 13:40 »

Rhoooo ! Je vois que je ne suis pas le seul à penser ça !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 13-10-2007, 13:44 »

yep ... je connais quelques personnes qui se sont retrouvés parents grâce au coït interrompu... pour moi, çà a toujours été pillule et point ! (capotes au tout début ... mais bon, ma vie amoureuse n'a jamais été mouvementée Wink )

et comme çà a été dit ... il n'y a pas que le risque de grossesse ...  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 13-10-2007, 13:58 »

Ben 10 ans sans soucis que voulez vous que je vous dise??

Par contre pas d'accord: avant l'ejac il y a sécrétion de liquide seminal sans spermatozoides...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 13-10-2007, 14:15 »

Moyen peu sur, toutefois.
Mon père devait faire partie ou des hyperféconds ou des maladroits. Car il a quand même réussi à mettre ma mère enceinte sept fois entre la naissance de ma soeur et la mienne, soit en 7 ans. Conséquence, 7 avortements.
J'aurais pu être le huitième, si ma mère n'avait pas été bousillée par les sept précédents, et si l'avortement n'avait toujours pas été puni de la peine de mort.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pepper
Invité
« Répondre #24 le: 13-10-2007, 14:25 »

La légalisation de l'avortement, ça, ça a été un truc énorme, même si encore maintenant tout n'est pas rose
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #25 le: 13-10-2007, 15:21 »

Ben 10 ans sans soucis que voulez vous que je vous dise??

Par contre pas d'accord: avant l'ejac il y a sécrétion de liquide seminal sans spermatozoides...

Pas adepte de la pilule moi. Nous pratiquons que du naturel méthode hot ou sodo/fellation les journées critiques.

Je pense que pour les rapports marginaux le problème de la contraception ne se pose pas pour la génération sida. Préservatif obligatoire.

Sinon assez d 'accord avec mescal sue les filles qui tombent enceinte par accident. C'est le premier plier de la retrait anticipée des femmes en allemagne... Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 13-10-2007, 16:20 »

Pas adepte de la pilule moi. Nous pratiquons que du naturel méthode hot ou sodo/fellation les journées critiques.


Mais pour des raisons divers ça n’a jamais marché. Je ne garde pas d’amertume, il faut faire avec.

.........

Biologiquement nous avons peu de chance d’avoir un enfant ensemble.




Niveau biologique c’est autant lui que moi. Il y a possibilité théorique, mais bien maigre. Nous avons essayé, il a deux ans sans succès. Soit ça ne marchait pas, soit je n’ai pas pu garder.




Y'a que moi qui ne comprends pas là ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #27 le: 13-10-2007, 16:22 »

Pas adepte de la pilule moi. Nous pratiquons que du naturel méthode hot ou sodo/fellation les journées critiques.

Je pense que pour les rapports marginaux le problème de la contraception ne se pose pas pour la génération sida. Préservatif obligatoire.

Sinon assez d 'accord avec mescal sue les filles qui tombent enceinte par accident. C'est le premier plier de la retrait anticipée des femmes en allemagne... Undecided

euh mais Isa jdois rien avoir compris il y a donc des journées critiques entre vous deux....donc une fecondation possible? ???si jsuis indiscrete lâche hein .... kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
isabelle183
Invité
« Répondre #28 le: 13-10-2007, 17:07 »


Y'a que moi qui ne comprends pas là ?

Normal. Il manque des éléments. Je ne répondrai pas tout public que pour les membres nuts en section fermé. Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #29 le: 13-10-2007, 18:14 »

Je n'ai jamais fait confiance aux femmes en matière de contraception. Pour une raison simple : l'instinct sexuel de la femme se traduit par le désir de bébé (pas d'enfant qui grandit, d'ado chiant, etc., simplement de bébé). Aucune contraception  fémininie ne résiste à ce désir  souvent inconscient. La pilule, ça s'oublie. Le stérilet, suffit de prendre de l'aspirine, ou un anti-inflamatoire, le préservatif n'est pas compatible avec la vaseline...
J'ai connu des nanas qui ont réussi à se faire mettre enceintes dans chacune de ces situations (pas par moi, lol), et qui ont pu faire chaque fois passer ça sur un "accident de contraception".
Bon, ça fait bien 15 ans que je n'ai plus de souci de contraception, juste les mst, donc préso en toute sérénité...

Là je réagis. C'est un mythe ! Le stérilet ne fait pas "bouchon" en créant une inflammation du col de l'utérus, il trucide les spermatozoïdes grâce à l'oxydation du fil de cuivre qui est tortillé à sa surface. Ca c'est pour la version classique du stérilet.

Il existe des stérilets hormonaux qui diffusent localement des hormones bloquant l'ovulation, réduisant l'épaisseur de la paroi utérine et modifiant la glaire cervicale (même action que la pilule avec beaucoup moins d'effets indésirables).

Le stérilet est l'un des méthodes les plus sûres, à condition de respecter sa durée de vie. Et il est tout à fait possible de se soigner en prenant un stérilet... Cela ne diminue en rien son efficacité.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.