NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les dîners de filles  (Lu 4899 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 11-10-2007, 10:22 »

J'ai un groupe de copines avec qui nous organisons environ tous les 2 mois des Dîners de Filles. Cette fréquence nous est imposée par leurs obligations familiales puisque sur 6 nanas, 4 sont mariées avec enfants et qu'en plus certaines ont une vie professionnelle très chargée. Rome Antique fait également partie de ce petit groupe.
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours organisé ce type de soirées, réservées exclusivement aux nanas.
Les thèmes de discussions sont souvent les mêmes, en plus de la vie de tous les jours (boulot, relations parents...) nous parlons essentiellement de sexe.

Mes aventures Bitenic ont été sources de plaisir sans fin pour mes copines, qui ont une vie beaucoup plus calme que la mienne...
Ca a du bon les soirées de filles, l'une d'entre nous (divorcée et traumatisée par son expérience) a décidé de s'inscrire. Et a rencontré le prince charmant qu'elle a épousé en mai dernier. Son accouchement est imminent.

Pour revenir à la chaleur des soirées de filles, ben ça dépend du public. Il y a eu des moments très très hards avec mes copines, où nous avons parlé de tout. Un peu comme ici mais avec l'option yeux brillants et souffle court parce que raconté en vrai ça ne fait pas le même effet !
Oui les filles parlent de cul, et à mon avis de façon plus directe et précise que les hommes entre eux. Surtout en comité restreint où le lâchage peut être quasi total...

Alors l'histoire de Mescalero est crédible à 200%. Pour la version hard hard (groupe de filles surexcitées) il faudrait que le terrain soit favorable tout de même mais je pense que ça reste de l'ordre de l'envisageable.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 11-10-2007, 11:56 »

Alors l'histoire de Mescalero est crédible à 200%. Pour la version hard hard (groupe de filles surexcitées) il faudrait que le terrain soit favorable tout de même mais je pense que ça reste de l'ordre de l'envisageable.

 xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Robinson
Invité
« Répondre #2 le: 11-10-2007, 12:14 »

Pour revenir à la chaleur des soirées de filles, ben ça dépend du public. Il y a eu des moments très très hards avec mes copines, où nous avons parlé de tout. Un peu comme ici mais avec l'option yeux brillants et souffle court parce que raconté en vrai ça ne fait pas le même effet !
Oui les filles parlent de cul, et à mon avis de façon plus directe et précise que les hommes entre eux. Surtout en comité restreint où le lâchage peut être quasi total...

Ma chère marraine,
Je suis fier, moi, votre fillot d'avoir ainsi flatté vos gouts, sans même les connaitre !
Je ne doutasse point qu'il n'en fut autrement...

(heu... je suis en train de lire le divin Marquis, et sa fameuse philosophie dans le boudoir, ça déteint un peu  Grin)

Allez, quelques annecdotes croustillantes sont de mise, à présent que je vous eusse orientée sur ce sujet si brulant.
Confiez vous à nous, chére Lise !
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 11-10-2007, 19:47 »

oh p'tain, çà me rappelle la première fois que chéri a assisté à une soirée filles ... il était scotché ...  Grin

on en rit encore  Grin roll

et on remet çà le 27 avec une petite nouvelle ... çà va dépotter

mais c'est clair qu'entre filles, çà dévie TOUJOURS !!!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 12-10-2007, 04:19 »

Ca fait 2 ans qu'on fait les "soirees pepettes" une fois par semaine. Et... c'est chaud parfois  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 12-10-2007, 13:36 »

Oui les filles parlent de cul, et à mon avis de façon plus directe et précise que les hommes entre eux. Surtout en comité restreint où le lâchage peut être quasi total...

Mais oui, c'est tout à fait ça. Parait qu'il y ait des hommes qui n'arrivent pas à imaginer ça. Bon parler ménage c'est bien, mais il n'y a pas que ça dans la vie...
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #6 le: 12-10-2007, 13:40 »

J'ai vu une émission sur France 3 l'autre soir dont le sujet était : Les couples recomposés. IL y avait une femme qui est une comique, je ne sais plus son nom désolé et qui expliquait bien à quel point dans sa vie de tous les jours, elle parlait de cul comme si de rien n'était et que c'était archi courant chez les femmes d'en parler de cette manière là...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
isabelle183
Invité
« Répondre #7 le: 12-10-2007, 13:44 »

elle parlait de cul comme si de rien n'était et que c'était archi courant chez les femmes d'en parler de cette manière là...

Si c'est fait d'une manière naturelle, j'aime bien, mais à petite dose. Quand c'est trop vulgaire ça me gonfle et je me retire.
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #8 le: 12-10-2007, 13:51 »

Non cela se faisait vraiment de manière naturelle et de ces tous petits rien sexuels elle en a fait un sketch...c'est à mourir de rire...même si les hommes dans le public eux rigolaient un peu moins mais moi je m'y suis très bien retrouvée... Grin (oui oui, Luciole est bien un ange, je confirme angie ange)
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 12-10-2007, 14:47 »

Dans ma famille on parle de cul comme on parle de cuisine ou de torchons. Et pas besoin d'etre entre filles pour ça.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pepper
Invité
« Répondre #10 le: 12-10-2007, 14:51 »

C'est vrai que les personnes avec lesquelles je parle le plus de cul sont mes copains homo  Smiley
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #11 le: 12-10-2007, 14:55 »

Je me méfis un peu de  certains copains homo. Sous prétexte d’être « bonne copines » ça rentre sans scrupules dans la sdb pour me parler… GRRR

Sinon comme chez Nana dans ma famille, mais ils sont tellement loin... Cry
Journalisée
pepper
Invité
« Répondre #12 le: 12-10-2007, 15:01 »

Pourquoi "méfie" ? tu as peur qu'il te sautent dessus Huh?
En fait, ils se prennent pour des filles, parfois, et c'est comme avec une copine, tu lui dis que tu as envie d'être tranquille
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #13 le: 12-10-2007, 15:06 »

Pourquoi "méfie" ? tu as peur qu'il te sautent dessus Huh?

Non,mais je trouve cela tout simplement abusif. Wink
Journalisée
pepper
Invité
« Répondre #14 le: 12-10-2007, 15:09 »

Ah ben oui, les copains homos sont souvent très abusifs, je ne sais pas pourquoi, mais c'est un fait
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.