NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SEXTREME : Ce qu’on aimerait…. Ce qui nous exciterait  (Lu 4717 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #15 le: 10-02-2006, 18:27 »

Ah ba oui, le faire lire les yeux bandés... t'es cruelle toua  xtfr9d

Bon je file avant de m'en prendre une moi....

Snooooooooooooo..il a compris...tu lui demandes de te traduire...

Tu sais...il est très doué..mon partenaire de jeu...et le livre est en b....mais non...je prends sa place dans le fauteuil..et je lui enlève son bandeau !!! il doit quand même me mâter !! car ..pendant la lecture...il est autorisé à me lêcher...remonter sa langue entre mes cuisses...et goûter mon sexe...

Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #16 le: 11-02-2006, 11:17 »

Shibari c'est du bondage c'est ça ?
Journalisée

Turlutu tue !!
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #17 le: 11-02-2006, 11:39 »

C'est très joli, j'imagine que ça doit etre tres excitant, quequ'un a deja joué à ça ?
Journalisée

Turlutu tue !!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 11-02-2006, 14:19 »

Alors, alors, rayon fantasmes non assouvis, voyons....

Le gros du fantasme en ce moment est de trouver un camarade de jeu supplémentaire. Ya pas le feu, nous y réfléchissons et nous nous laissons le temps à ce fantasme de faire son petit bonhomme de chemin. Peut être que nous le réaliserons ou peut être pas, à suivre...

Mon envie du moment que je réaliserai sans doute assez rapidement, c'est d'aller "visiter" un club. En tant que voyeuse dans un premier temps pour m'imprégner d'un univers que je ne connais pas et ensuite certainement dans un trip exhib' car je sais que j'aurai du mal à être touchée et à toucher des personnes que je ne connais pas. Faut voir...

Enfin, faire découvrir à CHéri les joies de la stimulation prostatique, mais, ça, c'est un truc que je ne pourrai envisager que lorsqu'il sera prêt....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.