NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 08:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SEXTREME : Ce qu’on aimerait…. Ce qui nous exciterait  (Lu 4716 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 07-02-2006, 15:41 »

Je vous l’ai promis cette nuit, le voici !





Ce soir avant de partir du travail, vous allez passer un petit coup de fil à votre compagne, l’air de rien : « Chérie, j’arrive dans une demi-heure. Tu m’attendras nue sur le lit, les yeux bandés, en position de levrette. »
Vous êtes mort de rire ? Vous trouvez cela ridicule ? Mais au fond de vous, ce petit jeu coquin ne vous laisse pas insensible……


Tout ceci ne vise pas à faire de vous un pervers, ni à transformer de votre chambre à coucher en donjon sadomaso. Cela ne sert qu’à pimenter votre vie sexuelle.
Dans ce genre de pratique on trouve Le BONDAGE : vous lui maintenez les bras pour la soumettre, par jeu, à vos assauts. Vous utilisez peut être des liens : cravate, foulards, bas… L’EXHIBION : dans une rue déserte, elle vous plaque contre le mur, glisse sa main dans votre jean’s, met la votre sous sa jupe. Surprise ! Elle n’a pas de culotte ! Frissons, érection…. Votre chérie n’oublie jamais sa culotte lorsqu’elle sort. Dommage non ? Puis viennent LES JEUX DE ROLE, avec ses classiques, l’infirmière ou la secrétaire libidineuse à moins que vous ne penchiez pour la maîtresse d’école ou tailleur austère, ou encore que vous préfériez le rôle du stagiaire soumettant la directrice financière à son désir. Quant aux VIDEO X, elle ont aussi leurs places. Qui n’a jamais rêvé de revoir en image le soir où, revenant d’un dîner, elle a gardé sa robe fendue pour vous chevaucher avant de jouir avec tant  de grâce. Utiliser le caméscope pour filmer d’autres événements que des anniversaires de familles ne vous a jamais tenté ?


Alors si vous nous racontiez ce qui vous fait fantasmer le plus du coté du sextrême ou ce que vous avez déjà fait ..... évidement !


« Dernière édition: 07-02-2006, 15:54 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 07-02-2006, 15:55 »

Du cul du cul du cul
Ca me rappele un truc.
On parle gentiement de tatage de fesses, enormement de problemes mais il y a des gens pour qui tout roule de ce coté là n'est ce pas?
Donc des gens qui passent du fantasme a la pratique.

Moi je m'en fout
J'aime tout, j'ai tout fait et je recommencerai. De meme que de traiter de salope une femme par ailleurs admirable, juste par ce que le jeu est le jeu dans ces moment là.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 07-02-2006, 16:06 »

Oups! Je suis considérée comme sextrême... Ben, vi, hormis le coup des jeux de rôles, ben...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 07-02-2006, 16:07 »

Du cul du cul du cul
Ca me rappele un truc.
On parle gentiement de tatage de fesses, enormement de problemes mais il y a des gens pour qui tout roule de ce coté là n'est ce pas?
Donc des gens qui passent du fantasme a la pratique.

Moi je m'en fout
J'aime tout, j'ai tout fait et je recommencerai. De meme que de traiter de salope une femme par ailleurs admirable, juste par ce que le jeu est le jeu dans ces moment là.

t'as pas envie de nous raconter une de tes nombreuses expériences alors Huh pour nous humbles débutant-es du cul ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 07-02-2006, 16:15 »

tu connais la tradition? tu commences! Evil Kiss


Mon chère phil….. tu me paieras ça ! ! mais pas tout de suite….. patiente…..


J’ai aussi tout essayé de ce que je vous ai dit, et je suis aussi prête à recommencer. Mais évidement, tout ceci doit être de l’exceptionnel pour être apprécié à sa juste valeur. Je vais vous raconter au fur et à mesure….. chaque chose en son temps.

J’attend d’abord que vous vous mouillez….. (pas de jeu de mot hein…) et apres je vous raconte, car en ce moment, coté cul je vous trouve un peu frileux, alors hop ! au boulot ! racontez…..

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 07-02-2006, 16:18 »

t'as pas envie de nous raconter une de tes nombreuses expériences alors Huh pour nous humbles débutant-es du cul ?
Non, par ce que je l'ai deja fait a maintes reprises, et qu'en plus je ne suis le prof de personne...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 07-02-2006, 16:30 »


Moi ca tournerai autour d'un King .... 2 nanas et moi ...

Mais dans un monde ou il n'y aurait aucun risque de maladie ....

Pouvoir prendre et donner du plaisir sans se poser de question ....

S'echanger nos liqueurs sur nos doigts ou sur nos langues ...

Passer de l'une a l'autre en fonction de nos envies ...

Gouter leurs sueurs sur leurs nuques ou dans le creux de leurs reins ...

Les regarder jouer ensemble sans qu'elles aient honte de leurs gestes ....

Utiliser les mots qui nous viennent ....

Voir leurs langues jouer et se rejoindre sur mon corps .... En faire de meme pour chacune d'elles ...

Hum hum ...  Ca va suffir ....
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 07-02-2006, 16:39 »

Non, par ce que je l'ai deja fait a maintes reprises, et qu'en plus je ne suis le prof de personne...

....et toc! et je rajouterais qu'il y en a qui n'ont jamais rien raconté...alors à vous l'honneur! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 07-02-2006, 18:20 »

Comme vous l'avez constaté..le sexe est ma friandise préférée !! et oui..et la position "papa-maman" tous les jours me lassent très rapidement...J'ai besoin du petit caramel en plus...
Donc très très prochainement ...je vous conterai ma nouvelle expérience...et oui...dans quelques jours...Phil et moi, nous allons avoir un nouveau "jeu", voire deux...
Donc je vous mets (mais non pas profondément) l'eau à la bouche !! (tu arrêtes sorcière de tout mettre à la bouche !!)...
Les titres seront "Lecture d'un soumis"..et "la cabine infernale"...


Sinon j'adooooooooooooore cette femme !!! oui oui toi "Nana"...pour le sujet ...et uhmmmm ...
« Dernière édition: 07-02-2006, 18:32 par petite sorcière » Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #9 le: 07-02-2006, 20:16 »

Je fais parti de celles et ceux qui postent peu d’histoire /d’expérience cul…je n’ai pas de mémoire…je me souviens pourtant de choses, de nuits, mais ça ne sort pas. (heu en relatant les faits je crois savoir d'ou vient mes zones d'ombres de l'alcool  Undecided!!)

L’évocation de Nana d’une scène de « rue » me rappelle une fameuse nuit à Barcelone…
Comme souvent à cette époque et dans cette ville, je rejoins des amis à une soirée, sur une terrasse…quand je pense au prix des minis apparts parisiens et à la taille des terrasses de la vieille ville…grrrrr, mais je m’égare, non ?

Donc soirée sympa qui débute, on boit, on commence à danser…un mouvement de foule, une nouvelle fournée d'’arrivant: des français qui font une escale à Barcelone…je vois débarquer quelques têtes connues : la sœur de mon ex – qui était à ce moment là aussi mon ex – et un pote à lui P..
Entre P. et moi il ne s’était jamais rien passé, c’était le super pote de G. , donc rien, juste de chouettes soirées sur Paris, quelques regards, nous le savions : nous nous plaisions et ce depuis pas mal de temps ! !

Je suis ravie, il est ravit, on danse comme des malades et je ne sais pas à quel moment nous nous échappons, quelque part un peu gêné d’avoir la sœur de G. témoin de ce qu’il se passe entre nous…
J’ai qlqs grammes dans le sang, je ne me souviens plus de notre premier « coup », j’imagine dans l’appart en dessous…je décide de lui montrer Barcelone, nous nous baladons un peu cahotiquement jusqu’au barrio Chino ou j’habite, je ne résiste pas à lui montrer la rue la plus sinistre du quartier : la C/ dels robadors (voleurs en catalan), c’est une rue étroite, sombre et remplie de prostituées..des prostituées femmes, plus bas c’est le coin des travestis et transexuels.
P. me scotche sur une porte, je le chauffe, il commence à chercher le moyen d’ouvrir mon pantalon, manque de pot il se ferme par une glissière sur le coté, il hésite, je n’hésite pas je quitte d’une jambe mon pantalon et il me prend contre cette porte dégueulasse…c’est assez rapide car nous avons vraiment l’impression qu’a tout moment on pourrait se faire surprendre (rondes de flics fréquente dans le quartier), nous sommes sûrs d’être épié, mais nous en avons envie et c’est bien plus excitant !… retour de ma jambe dans mon pantalon…en bas de chez moi je me rend compte que j’ai oublié la moitié de mes affaires à la soirée, il est 4h, je sonne chez des voisins ils m’ouvrent…P. est derrière moi il m’empêche de monter les escaliers…on baise sur les escaliers, c’est inconfortables et la lumière au néon tarde à s’éteindre, nous finissons dans le noir, j’ai l’impression que nous faisons un bruit d’enfer. ..cette nuit rien n’est grave, nous rattrapons la frustration de nous être que croisé auparavant, quand nous passons devant la porte de Cristina celle ci entre-ouvre la porte, à nous voir elle a un sourire : elle s’inquiétait de ne pas nous voir monter…nous continuons ce sont d’autres voisines qui m’hébergent, vu que je n’ai pas la clef de chez moi et que ma colloc est chez son mec, ça m’arrive souvent, elles m’ouvrent sans soucis. Là juste un petit soucis tout de même : nous couchons dans une pièce ouverte sur une chambre, allongé enfin sur un lit nous recommençons et P. me glisse à l’oreil qu’il voudrait me sodomiser, j’en meurt d’envie mais je résiste : je me connaît, je ne suis pas discrète aussi je n’ose pas…pour mes voisines. Petite frustration de cette longue nuit (je ne me souviens que des épisodes de la rue et des escaliers mais vu le temps que nous avons mis pour parcourir 500m…l’alcool c’est bien mais efface qlqs souvenirs  Undecided).
Nous nous sommes revus l’année suivante, il était accompagné de sa nouvelle nana…je leur ai filé ma chambre et leur ai mis d’office le lit par terre, il grinçait horriblement, je l’ai fait avec un grand sourire P. aussi me souriait
Depuis recroisé sur Paris lui en couple, moi de nouveau avec mon ex qui ne l’était plus à ce moment là…toujours de grand sourires complices…maintenant que je suis libre je me demande ce qu il devient….
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #10 le: 07-02-2006, 20:49 »

Bon, j'y vais. En ce moment, mon imagination sexuelle fourmille d'idées, certaines réalisables, d'autres moins. Il faut dire qu'un PCR s'amuse à m'envoyer des mails suggestifs, et nous commençons à préparer notre prochaine entrevue en s'échangeant les fantasmes que nous voudrions réaliser ensemble.

J'ai découvert l'aspect ludique du sexe il n'y a pas si longtemps, 2ans tout au plus, et j'ai l'impression d'être en phase de découverte. Et j'adore ça. Mais en même temps, j'ai envie que cette découverte soit progressive.
Je n'ai pas encore pratiqué de choses sextrêmes, enfin, dans le sens que donne Nana. Mais j'y songe sérieusement ! J'ai découvert chez moi un certain gout pour l'exhib, chose que je ne me connaissais pas jusqu'alors. Jusqu'où j'irais dans ce sens, je ne sais pas encore. Des envies des yeux bandés, les miens, les siens aussi. D'attaches aussi.

Ma prochaine découverte sera celle du triolisme, 2 hommes et moi. J'ai hâte d'y être, avec en même temps la peur d'être déçue, que ce soit moins bien que dans mon imaginaire.

D'ailleurs, je pose une question en passant : J'ai l'impression aujourd'hui de toujours vouloir plus, vouloir tester de nouvelles choses, faire de nouvelles expériences. Et je me demande si, une fois que j'aurais fait ces expériences, fait le tour de mes possibilités, je ne vais pas ressentir un ennui, par manque de fantasmes. C'est une des raisons pour lesquelles je vais doucement dans ma découverte. Avec celle du manque de partenaire régulier aussi.



Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 07-02-2006, 20:54 »

Je me souviens ..je me souviens...tu plaisantes c'est ton arrière train qui se souvient...
Mon premier amour était un "fou" mais non pas du volant mais de Sex...Il ne s'arrêtait jamais..24H/24 !!! Il venait me réveiller la nuit (lorsque j'étais une pure et innoncente adolescente)...Comme le petit poucet ...il balançait des cailloux à mes volets ..et là...du sexe à fond..
La première fois que je l'ai sucé, c'était derrière le bar d'un "pote"..et oui..et là..dans la même salle ..nous étions très très nombreux..Des aventures..des aventures..mais les deux que je garde en mémoire...
Nous nous promenions ..et là...un désir qui vous prend de bas en haut...qui vous triture les ovaires...et à quelques mètres "un puit"...c'est alors que nous décidons de descendre à l'échelle..et de faire l'amour comme des bêtes...sur l'échelle..Il a commencé à me soulever la jupe..glisser ses doigts à l'intérieur de mon string...il joue avec mon clito..puis enfonce un doigt..puis plusieurs...
il me plaque, me soulève...j'accroche mes mains sur les barreaux et il me pénètre sauvagement...
Nous recommençons..les pieds et le cul dans l'eau..

Uhmmm avec lui...nous faisions l'amour par tous les temps, n'importe où...Un jour..c'était un soir d'été orageux...le temps c'est couvert..une chaleur..lourde très lourde...je me frottais à lui comme j'avais l'habitude de le faire..son sexe gonflait..(d'ailleurs il me disait toujours bonjour de la tête..et il était très reconnaissant)...et là...sous le parapluie..nous nous sommes allongés et ...nos corps se sont mélangés, dans la  boue..la pluie sur nos corps..mélange de sueur, de pluie..de plaisir...

Bon bon la suite plus tard...
« Dernière édition: 07-02-2006, 20:57 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 07-02-2006, 21:08 »

uhmmm..Je suis du genre "très malade en voiture" !!! une seule position possible...je sais je sais...c'est prendre le levier de vitesse...mais oui..d'enclencher la première...et...
Non non..pas la vitesse supérieure..
J'avais pour mauvaise habitude de faire des fellations ..lorsque mon partenaire conduisait..je trouve cela très excitant...le plus simple c'est l'autoroute...(et oui !!! cela circule bien...)..Il faut éviter les périodes estivales !!!

Lorsque c'est moi au volant..J'aime beaucoup que mon partenaire glisse sa main...sur mes cuisses..remonte..qu'il caresse également mes seins !!!

Comment je vais finir par avoir des points en moins !!!! (help...un juriste !!!)...( pour uracinq)
« Dernière édition: 07-02-2006, 21:09 par petite sorcière » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 07-02-2006, 21:20 »



Le rendez vous était pris, le lieu et l’heure fixés, restait plus qu’a décidé du programme du jour. Coup de tel qq jours avant : « je te veux soumise, prête à tout accepter, si c’est oui, je te veux habillé en conséquence sous ton manteau, si c’est non, débrouille toi du programme ». Fallait pas me le dire deux fois. Evidemment que c’était oui ! Déjà mon cerveau cherchait ce que je porterais sous le manteau, j’imaginais ce qu’il allait faire de moi…

J’arrive donc à l’heure prévu, sans manteau mais par contre avec la tenue demandée, juste caché sous une jupe et une veste : une guêpière à seins nus en latex, et de jolis bas à lacets le tout sur des talons aiguilles qui font pâlir de jalousie la Tour Eiffel.

Me voici donc prête à subir l’assaut, avec au fond de moi un mélange de peur et d’excitation. Je ne sais absolument pas ce qui m’attends, je sais qu’il est capable de tout et il me l’a bien laissé imaginer. Mais le jeu m’excite au plus haut point. Du moment où je me suis habillé pour le jeu je sais que j’ai mouillé comme une fontaine, j’aime l’idée de me préparer dans un but bien précis, j’aime l’idée qu’il va faire ce qu’il veux de moi, j’aime le jeu !

Il m’a demandé de mettre les mains dans le dos, comme si j’étais attaché, il comptait sur ma coopération pour faire ce qu’il voulait, et il l’a eu : j’ai joué le jeu d’avoir des menottes alors que je n’en avais pas.
J’ai senti sur mes fesses la première lanière de cuir s’abattre, plus sonore que réellement douloureuse, je savais qu’il ne se contenterait pas d’un coup, mais je savais aussi que la douleur ne faisait pas vraiment partie intégrante du jeu, j’ai donc senti sa main me caresser les fesses entre chaques coups, sa main chaude qui adoucissait les rougeurs que le cuir provoquait. Plus je contractais les fesses pour l’éviter plus il me demandais de me tendre à lui, et plus je mouillait d’envie qu’il provoquait en moi. Puis il a décidé qu’il avait envie de me prendre, là, comme ça, debout, sans aucun confort, me laissant juste poser un pieds sur le rebord du tabouret, juste assez pour le laisser venir en moi, comme lui en avait envie....


Il a fait ce qu’il a voulu de moi tout le reste de la soirée, me laissant jouir comme bon me semblait, en restant le maître de la situation, et mon maître à moi pour cette soirée placée sous le signe de l’exceptionnel.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 10-02-2006, 18:21 »

Alors en avant-première...puisque le chat est parti ..la petite souris va danser...

Ce soir, je lui ai demandé de m'attendre dans sa chambre d'hôtel, assis sur un fauteuil en boxer et les yeux bandés...Et ...je vais simplement lui demander de s'installer à mes pieds et de me faire la lecture...
La lecture d'un livre érotique, en rapport avec la soumission, pour éveiller son excitation. Mon deuxième support sera simplement un deuxième livre avec des photographies dévoilant des clichés "sur la soumission"..Je vais uniquement lui faire découvrir les photos qui pourront l'exciter, éveiller ses souvenirs par rapport à ses pratiques..ce qu'il aime le plus dans le jeu du "soumis"...
Par contre, moi...je ne porterai pas de vêtements de "dominatrice", de la lingerie plus douce, plus sensuelle...
Uniquement "éveiller" sa mémoire..de jeu qu'il doit pratiquer seul...comme moi..ici nous allons partager ce plaisir.

Pour demain...voyons voyons ..une autre potion..Nous allons tout simplement dans une cabine, pour visionner un film et là...nous nous caresserons..

Pourquoi ...ce sont des supports pour nos jeux "seuls"..et là..le jeu sera à deux..."le plaisir, la complicité..."
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.