NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jalousie ?  (Lu 11436 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Boblecafard
Invité
« le: 05-10-2007, 18:09 »

J'aime une femme. Comme jamais je n'ai aimé avant. Passionément, de tout mon être. Or un homme qui a compté énormément dans sa vie se manifeste au quotidien, et tente de renouer avec elle. Il connait mon existence. Cela ne le fait pas reculer. Ca me rend fou. J'ai fouiné dans la vie privée de celle que j'aime, et ai découvert qu'elle me cachait ses correspondances avec cet homme... Je lui en ai voulu de ne pas m'avoir dit la vérité...

Aujourd'hui je me sens coupable de mes agissements... J'ai honte. Mais il est trop tard, on ne peut pas revenir en arrière, et mon comportement fait que je risque de tout perdre... Je suis jaloux de cet homme, et pourtant je fais confiance en celle que j'aime... Pourquoi ai-je ce besoin de vérifier qu'elle me dit bien la vérité ? Pourquoi vouloir me rassurer ? Je veux qu'elle se sente libre, qu'elle vienne à moi de son plein gré... Je supporte parfaitement l'idée que d'autres hommes la trouvent attirante (elle l'est tellement), et cela me flatte ! Mais avec cet homme c'est différent. Je sens un vrai danger, et j'ai peur de la perdre ! Suis-je normal ?
« Dernière édition: 05-10-2007, 18:13 par Boblecafard » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 05-10-2007, 18:19 »

En as tu parlé avec elle ?

Et si oui, qu'en dit elle ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Boblecafard
Invité
« Répondre #2 le: 05-10-2007, 18:24 »

En as tu parlé avec elle ?

Et si oui, qu'en dit elle ?

Elle dit qu'elle m'a caché cette correspondance pour ne pas me faire souffrir, qu'elle avait également peur de mes réactions, et que je n'ai aucune raison de m'inquiéter. Mais elle n'a pas supporté l'idée que je ne lui fasse pas confiance... Alors que ce que je lui reproche, c'est de m'avoir menti, car je souhaite que notre relation soit basée sur la sincérité et la franchise !
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #3 le: 05-10-2007, 18:29 »

Lui as-tu dis ce que tu avais ressenti aussi en découvrant ces lettres ?
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Boblecafard
Invité
« Répondre #4 le: 05-10-2007, 18:33 »

C'est un sacré sac de noeuds, ce genre d'histoire...
Essaye juste de lui faire passer que tu avais du mal a contenir ton angoisse et que tu avais besoin d'être rassuré  Smiley

J'ai tenté... Mais mon amoureuse a vécu des situations douloureuses par le passé auquelles elle se réfère aujourd'hui pour juger de la situation. Cela ne me laisse aucune chance...
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 05-10-2007, 18:37 »

J'ai tenté... Mais mon amoureuse a vécu des situations douloureuses par le passé auquelles elle se réfère aujourd'hui pour juger de la situation. Cela ne me laisse aucune chance...
le savais tu avant de fouiller..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Boblecafard
Invité
« Répondre #6 le: 05-10-2007, 18:41 »

le savais tu avant de fouiller..

Oui, pas dans les détails, mais elle m'en avait parlé. Je n'ai aucune excuse. J'ai agi de manière impulsive (comme trop souvent je pense en ce moment). J'aurais du lui dire... J'aurais du lui dire que je doutais... Maintenant il ne me reste qu'un gouffre béant à la place du coeur, et le sentiment d'avoir tout gaché.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 05-10-2007, 19:00 »

C'est peut-être ça qu'il faut que tu lui dises.

Et aussi que tu demandes pardon. Non, ça ne troue pas le cul de le faire!
Et aussi que tu t'engages à ne JAMAIS renouveler l'exploit, si toutefois tu te sens capable de tenir un tel engagement.

Si elle t'aime autant que tu l'aimes, il est encore temps de regagner sa confiance. Et de lui prouver la tienne.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 05-10-2007, 19:01 »

Oui, pas dans les détails, mais elle m'en avait parlé. Je n'ai aucune excuse. J'ai agi de manière impulsive (comme trop souvent je pense en ce moment). J'aurais du lui dire... J'aurais du lui dire que je doutais... Maintenant il ne me reste qu'un gouffre béant à la place du coeur, et le sentiment d'avoir tout gaché.
bien sur que tu as une excuse, tu etais vert de peur de la perdre et tu n'as pas maitrisé cela..cela a depassé tes possibilités de reactions de recul ,et tu as fait es choses qu'en temps ordinaires tu n'aurais pas imaginé faire.
cela arrive à des tas d'autres personnes...
explique lui ce que cette situation t'a appris sur un plan perso,ton amour pour elle est grd ,il t'a fait mettre dans une position inhabituelle pour toi, desormais tu connais cette fragilité qd tu as ces sentiments si forts, fais lui comprendre ...
et si tu connais un peu ses histoires precedentes ptetre que tu peux travailler sur ta difference ,histoire de l'obliger à venir dans ton monde ton histoire avec elle, et que les quelques pas necesssaires à faire pour elle là ,lui permettront d'avoir alors un angle de perception different ,aussi...
en tout cas tu auras tenté de te faire comprendre et de la comprendre, aussi car ,quelles etaient ses craintes à ton niveau,pour qu'elle essaye de te proteger,ou de se proteger par son silence..
c'est aussi un geste important dans la façon dont elle t'a pris en compte , non ?
bon voilà brut de decoffrage des ptites pistes, autant les tiennes seront excellentes, et plus significatives dans votre histoire.
bon courage, de toute maniere,
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Boblecafard
Invité
« Répondre #9 le: 05-10-2007, 20:22 »

Mon Amour m'a laissé tombé. Je suis anéanti. En tant que policier, j'ai eu accès à un opérateur de téléphonie mobile à qui j'ai demandé un listing des appels de l'homme dont je suis jaloux, c'est comme ca que j'ai découvert le pot aux roses. Ce n'est pas joli joli... Je m'en veux. Maintenant elle souffre à cause de moi, elle m'a reproché à juste titre d'avoir violé sa vie privée... Et a rompu. Je n'ai plus rien.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 05-10-2007, 21:14 »

J'avoue que j'aurais réagi un peu pareil qu'elle.

Ceci dit, le pardon, ça existe.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Boblecafard
Invité
« Répondre #11 le: 08-10-2007, 16:42 »

Oui, le pardon ca existe... Je viens de l'apprendre  angie
Amoureux je suis !
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #12 le: 08-10-2007, 16:47 »

En vlà une bonne nouvelle !!!! Smiley
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 08-10-2007, 18:07 »

Oui, le pardon ca existe... Je viens de l'apprendre  angie
Amoureux je suis !

Ah, mais c'est génial. Trop contente pour toi.  happy

Allez, dis- nous que tu le referas plus.  xhip001
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 08-10-2007, 18:08 »

Oui, le pardon ca existe... Je viens de l'apprendre  angie
Amoureux je suis !

T'as de la chance d'etre tombe sur une femme vraiment exceptionnelle !!! Ca serait dommage de la perdre ...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 20 requêtes.