NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'attendez-vous de votre couple?  (Lu 20053 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #90 le: 08-10-2007, 15:19 »

Hé bé... je constate que certains comportements masculins me sont à peu près aussi étrangers que la géographie marsienne (encore que). Bon ok, j'ai eu comme modèle familial un papa qui faisait sa part de ménage, en plus de trucs bricolage (mécanique, travaux tout corps d'état dans la maison...). Pis sans râler en plus. Et d'un autre côté, ma mère gérait l'administratif (en partie, mais surtout le bancaire), le jardinage, et le papier peint (paske sinon mon père s'énervait après ce foutu lé de merde qui se plie et rhaaaa ce con s'est déchiré...  Grin ).

Bref, dans mon couple j'attends pas d'être materné (sinon je serais dans la merde la plus noire  Grin ) et c'est moi qui nettoye/repasse/etc... avec des coups de main de ma douce. Me tape aussi l'administratif, avec le bricolage en prime.

Mais j'm'en fous. Elle a, par exemple, un truc dont je suis dépourvu: la faculté de retenir (et noter) toutes ces choses qui paraissent futiles mais qui font qu'elle sait TOUJOURS ce qui ferait plaisir à telle ou telle personne, ou des idées pour sortir/voyager etc...

Et pis elle fait des papouilles dans le dos à se damner. Et ça c'est obligatoire pour que je sois heureux.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #91 le: 08-10-2007, 15:23 »

aussi mais pas seulement, en fait c'est une question de personnalité faut qu'il se trouve une fille qui aime materner.

faut aussi faire attention à ce que materner ne devienne pas ridiculiser l'autre ou lui enlever la part de confiance qu'il peut déjà avoir en lui...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #92 le: 08-10-2007, 16:12 »

faut aussi faire attention à ce que materner ne devienne pas ridiculiser l'autre ou lui enlever la part de confiance qu'il peut déjà avoir en lui...

Oué ca j'ai compris que surement je l'avais pas aidé parce qu'en fait ca allait plus vite de le faire moi même pis j'etais sure d'être contente du choix   Grin, donc je le laisse faire ( parce que ausi avant de partir j'aimerais qu'il ai un peu plus confiance en lui pour afronter la situation) putain de bordel de merde que c'est stressant, c'est looooooooong, il sait pas, il attend toujours mon regard qui lui dira dèmerde toi je deciderais pas a ta place, quand les gens lui pose une question il attend pour voir si je vais repondre puis sent qu'il va être obligé de repondre puis se tourne vers moi, puis essaye de repondre en passant la main derrière la tete pour etre sure de pas croiser le regard de l'autre  zen  zen zen
pendant ce temps j'ai l'impresssion que j'aurais eu le temps de faire un discour  hottly
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #93 le: 08-10-2007, 16:41 »

Donc... (vu que tu as enjambé mon dernier post dans ce sujet) tu aimes bien un mec qui assure?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #94 le: 08-10-2007, 17:33 »

Ca c'est interressant par ce que jusque preuve du contraire ca ramène aux notions de protection, prévention, fiabilité...
Donc... (vu que tu as enjambé mon dernier post dans ce sujet) tu aimes bien un mec qui assure?

ah vi pardon j'avais pas vu

Ben vi mais dans son style il assure dans d'autre domaine (tres present pour ses filles, pro sur les voirures dans son travail, pour tout reparer dans la maison, d'ailleurs il en a construit une partie et tout fait dedans) la protection la prevention et fiabilité est là pour sa famille.
Moi j'aimerais juste un mec qui arrive a dire : non ! sur ce coup je decide parce que c'est comme ca épicétou. Que quand un client lui dit : "je donne 1000€ par jour pour vous avoir ici", il se dise pas y doit y avoir une grosse erreure mais qu'il trouve ca juste et normal vu son niveau de competence, qu'une fois de temps en temps il rentre en disant cette année je vous enmene Là en vacance point et que j'entende pas qu'est ce qu'on fait ? t'as reservé ?
« Dernière édition: 08-10-2007, 17:36 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #95 le: 08-10-2007, 17:47 »

Lui as tu dit toussa?

Question conne mébon...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #96 le: 08-10-2007, 17:52 »

Jamais côtoyé un spécimen à materner de près, moi ; par manque de patience.
J’aurais trop tendance à le mettre vite à la porte, surtout quand il s’agit de la variante humoriste infantile et ceci sans états d’âme.   Cool
Je pense que la question de confiance en soi doit être du premier ordre dans ce genre de constellation. M’enfin chacun ses préférences. Pour ma part je ne les attire pas du tout. Je crois que c’est une chance. Cheesy

Mais d'après ce que tu dis Camille, il semble avoir quand même pas mal de bon côtés ton homme. Puis il y avait un temps où tu étais séduite par lui, non ? Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #97 le: 08-10-2007, 18:27 »

Lui as tu dit toussa?

Question conne mébon...


Quand je lui dit dans la rue tu marches constament derrière moi ----> c'est pas vrai ( il en est donc pas concient)
je prendre toutes les decisions importante enfin c'est moi qui doit trancher pour tout -----> Je te laisse choisir pour que tu sois contente.
Tu sais pas ? ils ont du se tromper a l'usine il me loue 1000 € la journée -----> arrête de te sous estimer tout le temps, tu connais pas ta valeur.
J'ai envie qu'au moins un jour tu decides de m'emmener a l'improviste au resto -----> quelque jour plus tard  :
on va au resto ?
vi  Smiley on va où ?
ché pas reserve ou tu veux.

Bon il commence a se rendre compte et essaye de changer mais c'est des efforts incomensurable tout le temps pour lui, il doit se faire violence m'etonerait qu'il tienne le coup a long terme.
Moi je trouve qu'il y a tellement encore de chemin a faire que j'aurais pas la patience d'attendre, ca me bouffe de le voir se raviser sans arret pour adopter une attitude qui n'est pas dans sa nature profonde.
« Dernière édition: 09-10-2007, 10:31 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #98 le: 08-10-2007, 18:29 »

Mais d'après ce que tu dis Camille, il semble avoir quand même pas mal de bon côtés ton homme. Puis il y avait un temps où tu étais séduite par lui, non ? Roll Eyes

Oui c'est un mec bien juste on est plus compatible.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #99 le: 08-10-2007, 18:31 »



Moi je trouve qu'il y a tellement encore de chemin a faire pour lui, que j'aurais pas la patience d'attendre, ca me bouffe de le voir se raviser sans arret pour adopter une attitude qui n'est pas dans sa nature profonde.


tu attends donc qu'il soit pret à s'assumer pour partir ? (si j'ai bien compris)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #100 le: 08-10-2007, 18:38 »

tu attends donc qu'il soit pret à s'assumer pour partir ? (si j'ai bien compris)

non j'attends qu'il accepte et envisage cette possibilité, j'ai besoin de proteger mes enfants d'une bataille trop hard.
Pour l'instant ca l'aneantirait et il rejetterait la faute sur moi au yeux des enfants.

Je perdrais ma maison peut etre mon travail et aussi mes enfnats je trouve ca trop dure, j'aimerais une separation autant que possible plus sereine.
« Dernière édition: 08-10-2007, 19:13 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #101 le: 08-10-2007, 18:44 »

J'ai pas réellement d'avis tranché mais la messe est dite.

Le soucis en fait j'ai l'impression que ce garçon te dira jamais de partir: c'est un père tranquile qui se satisfait de ce qu'il a somme toute  Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #102 le: 08-10-2007, 18:50 »

Tu connais déjà mon avis sur la question, camille.

Et je te le redis. Tu dis les choses, certes, mais pas assez fort. Es-tu sure d'être vraiment entendue ?
Je parie un rat mort contre une musaraigne vivante, que tu lui as jamais dit que ça te rendait malheureuse, que tu avais besoin de lui autrement. Les regards, c'est bien beau, mais on n'y lit que ce qu'on veut y lire.

Et ne me mords pas, stp. C'est aussi pour ça que je t'aime.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #103 le: 08-10-2007, 19:16 »

Et je te le redis. Tu dis les choses, certes, mais pas assez fort. Es-tu sure d'être vraiment entendue ?
Je parie un rat mort contre une musaraigne vivante, que tu lui as jamais dit que ça te rendait malheureuse, que tu avais besoin de lui autrement. Les regards, c'est bien beau, mais on n'y lit que ce qu'on veut y lire.

Oui je sais que as raison, mais ces mots clairs que je dois dire j'ai l'impression que ca va m'arracher le corps, c'est tellement dur que ca reste bloqué.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #104 le: 09-10-2007, 00:03 »

Oui je sais que as raison, mais ces mots clairs que je dois dire j'ai l'impression que ca va m'arracher le corps, c'est tellement dur que ca reste bloqué.

Tu veux un tire bouchon, ma gâtée ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.