MAIS je suis capable d'etre gentille, douce, bienveillante et attentionne neanmoins ce qui sont a mon avis les caracteristiques d'une mere aimante. C'est un equilibre difficile a trouver. Je le cherche encore.
Voilà, exactemennt. Je suis gentille, douce, bienveillante, et attentionnée. Et ce avec tous les gens que j'aime.
Ca ne veut en aucun cas dire que je veuille les materner, et encore moins prendre toutes les responsabilités à leur place.
Je suis totalement autonome, je n'ai "besoin" de personne pour tout ce qui est matériel. Et j'attends des autres qu'il en soit de même pour eux.
J'ai été mère pour mon fils, parce que c'est normal. Et il a très tôt été indépendant. Chez lui, avec sa chérie, ils sont deux à prendre les décisions, et il sait où est sa place dans le couple ....
Mais je me refuse à être mère pour un homme qui a 9 ans de plus que moi.
Tant qu'à faire, autant qu'il soit plus jeune.
Tout ça pour dire qu'un couple, ça doit pas être comme chez les gendarmes : dès lors qu'ils sont deux, l'un est le chef de l'autre.
Alors oui, je suis une femme rassurante. Je suis forte, relativement facile à vivre, je rale rarement, je suis attentive aux autres . Probablement que j'aimante les gens qui ont un besoin pathologique de la force des autres.
D'un autre côté, je vais pas faire croire que je suis autrement que ce que je suis. Et je vais pas me
mettre à hurler à la vue d'une souris pour que l'autre se sente plus fort. Une souris, moi, je trouve ça vachement mignon, avec son petit museau pointu et ses moustaches.
(mes chats, moins)