NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'attendez-vous de votre couple?  (Lu 20051 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 05-10-2007, 10:26 »

Tout est dans le titre...

Evidemment, vous pouvez remplacer couple, par relation, etc.
Avez-vous des exigences particulières vis à vis de votre relation?

Perso, je ne crois pas avoir d'exigences particulière ou en attendre autre chose que du bonheur.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1 le: 05-10-2007, 11:11 »

Je suis d'accord avec toi mais je rajouterais quand même l'honnêteté... je ne parle pas de transparence parce que tout le monde à droit à son jardin secret... mais que si pour l'un ou pour l'autre la relation ne convient plus qu'il faut que se soit clair... Ne pas rester avec une personne en attendant une autre "mieux"... l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 05-10-2007, 11:28 »

je pense que je rajouterais : qu'il soit une epaule toujours présente en qui je peux avoir confiance. Une sorte de pilier pour l'un comme pour l'autre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #3 le: 05-10-2007, 11:30 »

je pense que je rajouterais : qu'il soit une epaule toujours présente en qui je peux avoir confiance. Une sorte de pilier pour l'un comme pour l'autre.

voui aussi...  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 05-10-2007, 11:51 »

Certes, certes... Mais, tout ça, c'est ce qu'on peut exiger / attendre (j'aime pas trop le terme exiger) de l'autre, mais de la relation en elle-même?

No:  schlackie  roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 05-10-2007, 12:06 »

Je crois que je parlais de la relation en elle meme, car mine de rien c'est du réciproque je + tu = nous donc je donne + tu donnes = nous donnons.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 05-10-2007, 12:08 »

Bon alors je vais être sérieuse  ange

Je n'attends pas du bonheur mais des tranches de bonheur. Le bonheur c'est dans sa tête qu'on le construit, ce n'est certainement pas l'autre qui nous l'apporte. Il y contribue à la limite.

D'une relation amoureuse, j'attends de l'amour, ni plus, ni moins.

Voilà, pareil pour moi.
De l'amour, du partage, de la complicité.

Pour le reste, j'ai besoin de dégun.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 05-10-2007, 12:10 »

Je crois que je parlais de la relation en elle meme, car mine de rien c'est du réciproque je + tu = nous donc je donne + tu donnes = nous donnons.

Ok.

En fait, je crois que je pose une question dont je ne comprends pas bien le sens moi-même.  Grin

Cette question, elle vient d'une discussion avec Chéri qui me disait "Je suis peut être trop exigeant vis à vis de notre relation." J'avoue que je me suis retrouvée comme deux ronds de flan en disant " Mais, heu, qu'attends-tu au juste de notre relation? C'est quoi ces exigences?"

Bon, j'ai pas la réponse puisque nous en discuterons ce soir...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 05-10-2007, 12:16 »

Ok.

En fait, je crois que je pose une question dont je ne comprends pas bien le sens moi-même.  Grin

Cette question, elle vient d'une discussion avec Chéri qui me disait "Je suis peut être trop exigeant vis à vis de notre relation." J'avoue que je me suis retrouvée comme deux ronds de flan en disant " Mais, heu, qu'attends-tu au juste de notre relation? C'est quoi ces exigences?"

Bon, j'ai pas la réponse puisque nous en discuterons ce soir...

C'est vrai que c'est compliqué car mine de rien la relation est composée par 50 % de nous. Donc exiger quelque chose de la relation, c'est exiger aussi quelque chose de soi meme et pas que de l'autre
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pepper
Invité
« Répondre #9 le: 05-10-2007, 12:38 »

Outre les classiques baise, confiance, soutien mutuel, etc...j'attends principalement de mon couple qu'il me permette d'évoluer, de "grandir" en quelque sorte, d'approfondir ma connaissance de moi et donc (je rejoins Flibette) de me sentir bien, épanouie.
C'est d'ailleurs frappant de voir que quand on se met à évoluer différemment, le couple devient difficile. Par contre, quand notre compagnon - j'adore ce mot - est en phase avec notre évolution, il est possible d'approfondir beaucoup la relation et aussi notre rapport à nous-mêmes.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 05-10-2007, 12:41 »


C'est d'ailleurs frappant de voir que quand on se met à évoluer différemment, le couple devient difficile.

C'est vrai que quand on demande à des divorcés (ou séparés) la raison du divorce, la réponse est souvent : on a pas évolué en même temps.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #11 le: 05-10-2007, 12:54 »

Si j’attendais du bonheur, je ne vivrai pas en couple. Trop vague pour moi cette notion. Je lui trouve une connotation de stagnation et d’ennui. J’aime plus le mouvement, les hauts et les bas, les variations etc…

Le bonheur me rappelle un peu mon premier contact avec les idées du paradis chrétien et leurs notions d’éternité. Pas pour moi ça.

Je vois l’amour comme base du couple sur laquelle se rajoutent mes attentes.

Etre surprise au quotidien, avoir un partenaire créatif qui sait se renouveler, qui est évolutif, qui sait s’imposer face à moi, qui n’est pas effacé, qui se comporte en adulte responsable…bref peu de romantisme…

Ma conception de base est assez animale : une harmonie des chairs…
…un mâle qui s’assume sans être macho…qui a de la trempe et des couilles…qui me fait clairement comprendre qui porte le pantalon à la maison…
…et qui ne se mêle pas de ma vie active et sociale…

Puis se rajoute une complicité intellectuelle…

Un cocon bobo en quelque sorte…un havre de paix, de récréation, d’inspiration mutuelle…


Journalisée
pepper
Invité
« Répondre #12 le: 05-10-2007, 13:00 »

Franchement, entre "havre de paix" et "bonheur", je ne vois pas la différence
C'est étonnant ce jugement que tu as sur le bonheur, pourquoi ça ne pourrait pas vouloir dire, créativité, changement...et seulement platitude ? Chacun met ce qu'il veut sur le bonheur, ou bien-être.
Si l'on se réfère aux théories spirituelles bien-être = être soi.
Peut-être simplement une question de mots ?
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #13 le: 05-10-2007, 13:07 »

Peut-être simplement une question de mots ?

Je pense. J'ai écris tout simplement mon ressentie envers ce mot. Je ne suis pas là pour juger, j'expose mon point de vue. Mais je dirais de manière générale que le bonheur n'est pas vraiment une de mes préoccupations dans la vie.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 05-10-2007, 13:18 »

Je jette plein d'idee en vrac de mec basique:

-qu'elle me fasse pas chier

Eh oui mine de rien cela parait blaireau mais la femme roquet qui te poursuit en te listant ce qu'elle a pas aimé dans les propos de ta mère durant le repas dominical pendant le trajet de retour par exemple.
Vécu par moi, mes potes, et blague fréquente entre mecs.

-Qu'elle confonde pas foune et cerveau

Là encore un sacré lieu commun mais telllement fréquent: nous sexons pour nous détendre, vous sexez quand vous etes détendues.

-Qu'elle soit une Maman

J'aime bien geindre quand j'ai un bobo, je sais jamais ou sont les chaussettes ni le plat à tourtiere. Donc j'aime bien qu'à la question ou est tel truc? on me réponde pas: ahbencasiturangeaistoimemelestrucstuseraispasentraindetoutletempsmedemander  tfr84

liste à suivre
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.