La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 10-11-2010, 10:06 » |
|
Je ne sais pas, tout simplement... Pas spécialement envie d'essayer (pour le moment je suis dans ma bulle)...
|
|
|
Journalisée
|
Je suis la Femme coupée en deux Je vis sur un nuage, Le coeur scié par le milieu, Je vais de cage en cage, Je joue le jeu...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #31 le: 10-11-2010, 15:46 » |
|
oui il y a pour moi une différence:
Echangisme =je te prête ma copine contre ta copine... Libertinage= nous sommes en couple mais on va voir qui ont veut sans devoir dépendre de l'autre
C'est bien compliqué toutes ces cases. Ca glisse quand y a feeling c'est tout (suivant le contrat de base du couple bien sur). Peu importe l'endroit et nombre de personnes. Ceci dit j'aime bien on se prête là tout de suite tous ensemble et si j'étais amoureuse je pense que le libertinage me stresserait. Du coup j'ai voté à condition que ca reste tous ensemble, mais j'aime pas les conditions et autre obligation. Les choses sont évidentes ou le sont pas.
|
|
« Dernière édition: 10-11-2010, 15:48 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 10-11-2010, 19:31 » |
|
J'ai répondu : "Tous ensemble ! Tous ensemble ! Tous ensemble !" Tout ça pour dire que je préfère la franche partouze à l'échangisme couple/couple. Plus on est de fous, plus on rigole. Plus on a de chances d'y trouver chacun son compte, aussi. Avec deux couples, bof ... Soient 2 couples (H1, F1) et (H2, F2). H1 plait bien à F2, mais H2 ne plait pas du tout à F1 ... Donc, ça coince ... F1 va peut-être se dévouer pour ne pas casser le coup à H1, mais bof ... C'est du vécu.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #33 le: 10-11-2010, 19:41 » |
|
Oui mais alors faut-il être au moins cinq pour faire une partouze?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 10-11-2010, 19:42 » |
|
Oui mais alors faut-il être au moins cinq pour faire une partouze?
Ben oui, à 4, c'est juste une partie carrée, à 3, c'est un trio. A partir de 5 c'est une partouze, mais 10, c'est mieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #35 le: 11-11-2010, 07:33 » |
|
Je l'ai vu et ça a à peu près rien à voir avec ce que je vis en tant qu'échangiste. Nana, Hot', z'en pensez quoi?
La premiere meuf; 21 ans, avant tout echangiste mouahahah Le couple ensuite qui évoque elle qui se révèle dans cette pratique: oui ça arrive souvent Le déjeuner entre couples copains: oh la grosse mise en scène pourrie Ces deux là en sont aussi Ensuite: le couple dont lui vient du 02 ...elle, ancienne enfant de choeur qui explique à (sa mère?) devant les momes qu'il vont niquer en club. Euh, comment dire? Puis le coup de la limousine, gens masqués,champagne C'est Marc Dorcel? Puis le couple et ses sextoys... Retour sur le couple du 02 et elle qui sort habillée en pute de leur maison presque devant les voisins; mais bien sur! Bref, je regrette le coté mise en scène pourrie, après dans les propos c'est assez bateau pour qui connait déjà le milieu.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #36 le: 11-11-2010, 09:00 » |
|
Je l'ai vu et ça a à peu près rien à voir avec ce que je vis en tant qu'échangiste. Nana, Hot', z'en pensez quoi?
en fait c'est très proche tout en étant très loin de ce qu'on peut vivre en tant qu'échangiste : le fait qu'on cherche sur le net des couples, qu'il y a un rituel de la tenue etc .... oui ! Maintenant le coup du on en parle à tout bout de champs, on expose notre vie d'échangiste à qui veut : non ! Je crois que l'échangisme c'est plutôt le contraire : un truc intime, une histoire de couple, qui se discute entre initié éventuellement ou pour une discussion bien précise mais pas comme dans le reportage. Enfin chez nous ....
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 11-11-2010, 09:23 » |
|
Je crois que l'échangisme c'est plutôt le contraire : un truc intime, une histoire de couple, qui se discute entre initié éventuellement ou pour une discussion bien précise mais pas comme dans le reportage. Enfin chez nous ....
+ plein
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 11-11-2010, 09:30 » |
|
en fait c'est très proche tout en étant très loin de ce qu'on peut vivre en tant qu'échangiste :
le fait qu'on cherche sur le net des couples, qu'il y a un rituel de la tenue etc .... oui !
Maintenant le coup du on en parle à tout bout de champs, on expose notre vie d'échangiste à qui veut : non !
Je crois que l'échangisme c'est plutôt le contraire : un truc intime, une histoire de couple, qui se discute entre initié éventuellement ou pour une discussion bien précise mais pas comme dans le reportage. Enfin chez nous ....
+1000 (j'avais pas écris là-dessus) Chez les libertains que je côtoie aussi ! Jamais de propos, d'insinuation, ou de gestes devant les gosses, ni les ados... c'est pas du naturisme bordel ! c'est de la sexualité adulte. Et discrétion par courtoisie et respect... l'alcove ce n'est pas la place publique... (Merdum ! ce forum est une alcove publique... je fais quoi là !!! ) Cette femme dans sa cuisine avec ses gosses et sa mère... me parait n'avoir aucune conscience de son manque de repères à ce sujet : elle a une attitude "moi je sais mieux que toi maman..." et "voyez les gosses la sexualité de maman s'expose...", qui est proche du degré zéro du respect de la cellule familiale
|
|
« Dernière édition: 11-11-2010, 09:33 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #39 le: 11-11-2010, 09:33 » |
|
oui enfin ça se passe devant une caméra, donc j'ai comme un doute que tout soit vrai comme le coup ou elle sort en guêpière noire en dentelle, avec porte jarretelles dans la rue. Et puis qui va se balader le dimanche dans les champs en hauts talons ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 11-11-2010, 09:34 » |
|
Il y a quelques années, l'amant avait fait un reportage au cap d'agde chez les couples echangistes et de façon plus large, les libertins : "Sexcursion chez les natureX". Je me souviens en autres d'un couple mature, des Hollandais je crois bien qui racontaient dans quel étât d'esprit ils venaient au Cap depuis lurette. Ils avaient tous les deux une voix très douce, ils étaient très clairs dans leur tête et semblaient toujours très amoureux. Avec des gens comme eux, j'aurais dit OUI tout de suite. Parce qu'on était exactement dans le même ressenti. Ils expliquaient aussi que les choses avaient changé depuis leurs débuts à eux. De plus en plus de mal à trouver des couples sans problème, et de plus en plus de snobisme. Eux étaient vraiment dans l'optique naturiste, simple et de bon ton. J'ai toujours ça sur une cassette audio.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #41 le: 11-11-2010, 09:36 » |
|
Peu importe qu'il soit question d'échangisme ou pas. Pour moi, dès qu'il y a étalage, c'est que ça n'est pas vécu sereinement ou dans un autre but que le plaisir. On va mettre Nuts de côté puisque c'est le sujet de fond. Mais les nanas ou les couples qui exposent à ce point leur sexualité, ça me met mal à l'aise. Déjà parce que je m'en tape. Mais surtout parce que je ne comprends pas l'intérêt. J'ai pratiqué, un peu, quand j'étais encore moins sûre de moi que maintenant . Genre "ouais je suis une grosse cochonne " et il est certain que c'était pour me faire valoir, me mettre en avant. Mais ça n'apporte rien de bon et ça rend le sexe un peu moins bon, d'expérience.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 11-11-2010, 09:54 » |
|
oui enfin ça se passe devant une caméra, donc j'ai comme un doute que tout soit vrai comme le coup ou elle sort en guêpière noire en dentelle, avec porte jarretelles dans la rue. Et puis qui va se balader le dimanche dans les champs en hauts talons ? C'est surjoué, ça c'est sûr... mais ça existe, ça fait partie d'un trip exhib... il me semble. Ils auraient pu retourner le reportage en le faisant rejouer par des acteurs, (realityshow) Parce que ça met malaise de voir ce que ces vrais gens font de leur image. @ Vette, je vois tout à fait ce que tu veux dire... C'est pour ça que je disais que je n'apprécie que deux attitudes dans le libertinage : naturelle ou édoniste esthète... Se mélanger à des frustres ignares, ou des complexés du naturel c'est désagréable. Il y a une vulgarisation du libertinage : sur des tranches d'âge plus jeunes et dans des milieux sociaux culturels plus pauvres.... avec des dérives de pratiques dont ils ne mesurent pas les conséquences... qui ne me dit rien qui vaille. @ Winy : tu grandis toi...
|
|
« Dernière édition: 11-11-2010, 10:05 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 11-11-2010, 10:58 » |
|
Télé et Réalité ne font pas bon ménage ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 11-11-2010, 11:04 » |
|
J'ai pratiqué, un peu, quand j'étais encore moins sûre de moi que maintenant . Genre "ouais je suis une grosse cochonne " et il est certain que c'était pour me faire valoir, me mettre en avant. Ca fait un moment que je veux ouvrir un sujet la dessus. Tu ouvres le bal?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|