NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour qu'un homme soit homme, faut que les filles soient filles  (Lu 10162 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #45 le: 05-10-2007, 16:44 »



Oui mais non: en 1 si tu attends que je te dise ménon t'es pas moche c'est raté 


Tu me connais bien mal mon petit bonhomme ...


 et en 2 le tuning comme tu dis c'est un plus pas négligeable.
Par ce que moi tres sincerement des ongles bien rouges sur une main bien manucurée qui passe sous la dentelle fine d'un joli soutien gorge, je trouve ca mieux que mes ongles noirs apres une vidange qui essaye de toucher un sein enserré dans une gaine 18 heures de playtex (meme si son habitante est pleine de beauté intérieure)


Et ensuite un ongle sale ca se lave ...   Alors qu'un regard vide ou une non feminite naturelle tu peux toujours rever pour en faire quelque chose ...

Ensuite comme bien souvent tout est une question de gout ...

Essence ou diesel, ogm ou bio ....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 05-10-2007, 16:47 »

Ce que je veux dire c'est que pour moi seduction et raffinement sont un tout intimement lié: prendre soin de soi est une discipline, et en général ca va de pair avec plein d'autre trucs qui ont moins traits avec l'apparence.
L'habit fait pas le moine? Pas si sur, en tout cas la tenue (dans le sens se tenir) à mon avis: si  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #47 le: 05-10-2007, 16:49 »

Ce que je veux dire c'est que pour moi seduction et raffinement sont un tout intimement lié

Mais tu peux être séduit par une âme avant tout non ? un physique vient après et alors là on peut parler de lien qui se créer entre séduction et raffinement ...enfin il me semble...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Snow
Invité
« Répondre #48 le: 05-10-2007, 16:54 »

L'habit fait pas le moine? Pas si sur, en tout cas la tenue (dans le sens se tenir) à mon avis: si  ouioui

Mais on tombe dans le naturel dont je te parle depuis le debut ... Pour que ca marche c'est quelque chose qui doit etre naturel et non pas force ...

Parlons zic ... Tu peux passer des heures devant des platines ou un sequenceur si tu n'as pas l'oreille musicale et un minimum de sens du rythme tu ne feras que du bruit ...

Pareil pour la danse ... Si tu n'as pas le "truc" tu ne seras jamais une bete ... Juste un mec qui se debrouille ... Meme avec le meme survet que Street Machine ...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 05-10-2007, 16:55 »

Mais tu peux être séduit par une âme avant tout non ? un physique vient après et alors là on peut parler de lien qui se créer entre séduction et raffinement ...enfin il me semble...

Perso, jamais vu "d'âme" intéressante (enfin, qui moi m'intéresse) dans un physique qui me fasse prendre mes jambes à mon cou.

Et pas d'accord, le physique c'est la première chose de soi qu'on donne à connaître/voir à l'autre. Sauf pour Gilbert Montagné.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Socoyote
Invité
« Répondre #50 le: 05-10-2007, 16:56 »

Mais tu peux être séduit par une âme avant tout non ? un physique vient après et alors là on peut parler de lien qui se créer entre séduction et raffinement ...enfin il me semble...

Suis plutôt d'accord avec Hot' sur ce coup là... j'avoue avoir spontanément moins envie d'aller vers des gens "pas soignés"...
D'où l'avantage du forum : ici on dévoile avant tout son intériorité.

Mais entre les ongles rouges manucurés et ceux qui sont rongés plein de cambouis, ya quand même une petite marge...

Et Snow : t'es pas MOCHE  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 05-10-2007, 16:58 »

Mais tu peux être séduit par une âme avant tout non ? un physique vient après et alors là on peut parler de lien qui se créer entre séduction et raffinement ...enfin il me semble...
oui mais pas au sens de partager ma vie. La seduction pour moi c'est interne bien entendu, mais externe aussi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 05-10-2007, 16:59 »

Mais on tombe dans le naturel dont je te parle depuis le debut ... Pour que ca marche c'est quelque chose qui doit etre naturel et non pas force ...

Heu... sans parler de "forcé", y'a parfois le rajout d'un petit quelque chose qui renforce.

M'enfin bon moi, je prends une fille que je trouve féminine au naturel. Bon ben déjà comme ça, miam. Si en plus, la même rajoute quelques accessoires de la panoplie féminine (en résumé on va appeler ça "fards et dentelles"), elle est plus miam, elle est "ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" <-- Loup de Tex Avery.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 05-10-2007, 16:59 »


Et Snow : t'es pas MOCHE  kiss
Non il est juste laid  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #54 le: 05-10-2007, 16:59 »

.. j'avoue avoir spontanément moins envie d'aller vers des gens "pas soignés"...


Monsieur pas beau, aucun problème. Monsieur pas soigné passera pas.
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #55 le: 05-10-2007, 17:00 »

Mais on tombe dans le naturel dont je te parle depuis le debut ... Pour que ca marche c'est quelque chose qui doit etre naturel et non pas force ...

Vous ne parlez pas tout à fait de la même chose...
Une fille sophistiquée peut très bien être fort naturelle, pasque ça lui colle à la peau.

ce que tu réprouves, Snow, c'est les gens qui ont l'air emprunté, c'est ça?
Journalisée
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #56 le: 05-10-2007, 17:01 »


Et pas d'accord, le physique c'est la première chose de soi qu'on donne à connaître/voir à l'autre. Sauf pour Gilbert Montagné.  Grin

OK opur certaines choses mais pas pour tout: Je dirais plutôt que c'est hélas le physique que l'on voit en premir...hé oui, sauf pour Gilbert Montagné... Grin

Bien sûr je ne suis pas parfaite et je commence aussi par regarder le physique de quelqu'un, mais quand tu sais que parce que tu es trop ceci ou trop cela tu n'es plus intéressant(e), là je trouve qu'il y a un bug...Je fonctionnais de la même manière que tout le monde jusqu'au jour où on m'a dit qu'avec mes cannes et mon appareil je ne trouverais jamais qqn...C'est là, que j'ai décidé de ne plus regarder le corps de l'autre en premier mais son âme...et j'ai trouvé ma moitié... Wink

Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Snow
Invité
« Répondre #57 le: 05-10-2007, 17:04 »


Allez une derniere image pour dire que je ne suis pas venu pour rien sur ce sujet ...

Un truc qui va parler aux mecs du forums ...

Prends une voiture ... Une jolie epave ... Tu la rafistoles vite fait avec de la choucroute, tu mets des jantes chromees en promo chez carrefour, et 8 couches de peintures rouges ... Tu mets un autocollant "Chnord tuning club" dessus ...

Et bien la tu auras tous les Biloutes du coin qui voudront te l'acheter ...

Par contre ... Les vrais passionnes, les experts, ceux qui touchent la carosserie, ceux qui font glisser leurs doigts sur les courbes (le pire c'est que je le fais) , eux meme pas ils poseront un regard dessus ...

Suis je clair ??  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #58 le: 05-10-2007, 17:06 »

ce que tu réprouves, Snow, c'est les gens qui ont l'air emprunté, c'est ça?

Pas vraiment ... Je veux dire qu'une fille qui n'a rien pour elle (d'important a mon gout)... Ni charme, ni aura, ni truc animal qui "transpire" ... Tu n'en fera jamais rien de "joli" ...

Le "too much" conduit souvent a la vulgarite je pense ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 05-10-2007, 17:08 »

Pas vraiment ... Je veux dire qu'une fille qui n'a rien pour elle (d'important a mon gout)... Ni charme, ni aura, ni truc animal qui "transpire" ... Tu n'en fera jamais rien de "joli" ...

Le "too much" conduit souvent a la vulgarite je pense ...
Ah làlà

Mais ca c'est de l'image d'Epinal: celui qui se demande beaucoup, se soigne, fait gaffe, c'est quelqu'un qui a une certaine rigueur. C'est lié à plein d'autres valeurs, une tournure d'esprit toussa?.?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.