NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour qu'un homme soit homme, faut que les filles soient filles  (Lu 10160 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 05-10-2007, 16:13 »

Non non non not d'ac////mais alors pas du tout. 

Le coté beauté interieure, grandeur de l'ame c'est bien mignon, mais alors il faudra expliquer aux cageots pourquoi elles sortent pas avec Bradd Pitt

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #31 le: 05-10-2007, 16:15 »

Le coté beauté interieure, grandeur de l'ame c'est bien mignon, mais alors il faudra expliquer aux cageots pourquoi elles sortent pas avec Bradd Pitt

La beauté intérieure, c't'une connerie: ma bite n'a pas d'oeil.  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 05-10-2007, 16:17 »

Non non non not d'ac////mais alors pas du tout. 

Le coté beauté interieure, grandeur de l'ame c'est bien mignon, mais alors il faudra expliquer aux cageots pourquoi elles sortent pas avec Bradd Pitt






Parce que Brad Pitt est un con, peut être?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #33 le: 05-10-2007, 16:18 »

Bah... 4+2=4+4x(1/2). Donc un homme avec une femme devenu indépendante devra se prendre 4 demis pour revenir au niveau. Ca explique l'alcoolisme.  blackdevil

 roll roll roll roll
Yes, trop fort LPF !!

Ce qui m'attire chez les hommes...
Leur humour, souvent plus développé que celui des femmes (j'ai dit souvent, pas toujours), leurs côtés parfois nettement moins prise de tête, le fait d'aller droit à l'essentiel ( Grin), leur manque de délicatesse qui peut être extrêmement touchant, ce côté "gros dur au coeur tendre"

 Cela dit, c'est assez difficile de dire précisément pourquoi on aime telle ou telle chose parce-qu'il y a une partie importante de subjectif, d'inconscient...
Les phéromones... l'odeur, moins doucereuse... (je parle pas des pieds qui puent et des f'aisselles)


En fait d'une manière plus générale, j'aime bien les contrastes... découvrir autre chose derrière ce qui est attendu.


« Dernière édition: 05-10-2007, 16:22 par Socoyote » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 05-10-2007, 16:19 »

Non non non not d'ac////mais alors pas du tout. 

Le coté beauté interieure, grandeur de l'ame c'est bien mignon, mais alors il faudra expliquer aux cageots pourquoi elles sortent pas avec Bradd Pitt



En partant de ce principe tous les mecs moches ou moyens finiront avec des aveugles ou des monstrosaures ... Et bien non desole ... J'en suis meme l'exemple vivant mon petit bonhomme ...

Et la il n'est pas question que de beaute interieure mais aussi de quelque chose qui "transpire", un truc qui ne peut pas s'inventer ... Quelque chose de vrai et non pas du tunning de supermarche ...
« Dernière édition: 05-10-2007, 16:23 par Snow » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 05-10-2007, 16:20 »




Parce que Brad Pitt est un con, peut être?




Ou alors, Brad Pitt est l'un des potes de Snow qui se moquent de la ficelle rouge et de l'emballage tout simple?  yyyy15 xtrf89
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #36 le: 05-10-2007, 16:22 »


Ou alors, Brad Pitt est l'un des potes de Snow qui se moquent de la ficelle rouge et de l'emballage tout simple?  yyyy15 xtrf89

Si c'est ça, qu'on me fasse signe.
Ceci dit, pour la ficelle rouge, ça peut s'arranger  Lips Sealed
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 05-10-2007, 16:23 »

Ou alors, Brad Pitt est l'un des potes de Snow qui se moquent de la ficelle rouge et de l'emballage tout simple?  yyyy15 xtrf89

Ouais ouais, et ben on va dire que l'emballage de ce qu'il se tape le Brad, c'est pas du papier cul!

Alors hein!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 05-10-2007, 16:24 »

Ouais ouais, et ben on va dire que l'emballage de ce qu'il se tape le Brad, c'est pas du papier cul!

Alors hein!


Ouais, c'est vrai, c'est juste un tas d'os...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #39 le: 05-10-2007, 16:26 »


Ouais, c'est vrai, c'est juste un tas d'os...

Bah, elle est Jolie quand même   Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 05-10-2007, 16:27 »

Bah, elle est Jolie quand même   Grin

Joli!




Mode Potin ON:

Aujourd'hui, pour moi, elle n'en a plus que le nom...
Bon, en même temps, j'étais pas fan des lèvres hypra développées aux injections.

Mode Potin OFF.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #41 le: 05-10-2007, 16:27 »

Bah, elle est Jolie quand même   Grin
Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 05-10-2007, 16:28 »

Bah, elle est Jolie quand même   Grin

 Grin

Bah j'y mettrais bien une cartouche moi (enfin, même plus qu'une). Mais c'est juste pour voir hein. En plus, avec les tatouages qu'elle a, y'a de la lecture pendant la levrette...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 05-10-2007, 16:38 »

Grin

Bah j'y mettrais bien une cartouche moi (enfin, même plus qu'une).
oh ben c'est distinguèche  Grin


En partant de ce principe tous les mecs moches ou moyens finiront avec des aveugles ou des monstrosaures ... Et bien non desole ... J'en suis meme l'exemple vivant mon petit bonhomme ...

Et la il n'est pas question que de beaute interieure mais aussi de quelque chose qui "transpire", un truc qui ne peut pas s'inventer ... Quelque chose de vrai et non pas du tunning de supermarche ...
Oui mais non: en 1 si tu attends que je te dise ménon t'es pas moche c'est raté  Grin et en 2 le tuning comme tu dis c'est un plus pas négligeable.
Par ce que moi tres sincerement des ongles bien rouges sur une main bien manucurée qui passe sous la dentelle fine d'un joli soutien gorge, je trouve ca mieux que mes ongles noirs apres une vidange qui essaye de toucher un sein enserré dans une gaine 18 heures de playtex (meme si son habitante est pleine de beauté intérieure)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #44 le: 05-10-2007, 16:39 »

En partant de ce principe tous les mecs moches ou moyens finiront avec des aveugles ou des monstrosaures ... Et bien non desole ... J'en suis meme l'exemple vivant mon petit bonhomme ...

Et la il n'est pas question que de beaute interieure mais aussi de quelque chose qui "transpire", un truc qui ne peut pas s'inventer ... Quelque chose de vrai et non pas du tunning de supermarche ...

Alors parfaitement d’accord avec Snow.
Franchement pour moi le physique d’un homme se trouve bien en bas de ma liste de critères.
Et s’il y a un produit tuning chez nous, c’est bien moi. Smiley

Ce qui rend ce monde attirant à mes yeux c’est le fait qu’il n’y ait plus de place spécial homme ou spécial femme, ni de comportement typiquement masculin ou féminin.
Nous avons le libre choix aujourd'hui d’être tel que cela nous convient autant pour la féminité que la masculinité que ce soit dans l’excès ou dans l’abnégation. Et ceci est un bel acquis.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.