NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 12:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: creme soins et tout le soisoins........  (Lu 5215 fois)
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #15 le: 26-09-2007, 11:55 »

j'utilise une crème de jour et un sérum le matin et une creme de nuit : gamme capture de Dior
ça me fait la peau toute douce...  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 26-09-2007, 11:56 »


Eau bouillante + herbe kivabien + serviette sur la tête ou bien autre chose?



Oui, par exemple.
Après, quand c'est tout propre, un truc bien frais pour resserrer les pores.
A faire une fois de temps en temps. En plus, ça dégage aussi les voies respiratoires.

J'ai la chance de ne pas avoir de boutons, mais pour celles qui en ont, c'est très bon aussi.

J'utilise autant que je peux des trucs hyper naturels : argile verte, pierre d'alun contre la transpiration, etc.

Sinon, je me suis offert une crème anti ride au collagène. J'ai l'impression que ça fait de l'effet, mais surtout au moral.
Parce que les rides, eh bien, je crois que je les aurai jusqu'à ma mort.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 26-09-2007, 12:54 »

Pour les rides c'est avant tout un travail de prévention qu'il faut faire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #18 le: 26-09-2007, 13:50 »

Truc de grand mère pour nettoyer la peau en profondeur. La fumigation vapeur d'infusion. De thym par exemple. Ca nettoie, ça cicatrice, ça désinfecte.



Je préfère la camomille. Question d’odeur. Je la cueille moi-même en été (en petite robe fleurie) et je la fais sécher. Je m’en sers aussi pour rincer mes cheveux.
Mais le tym aussi se trouve dans les champs.

Et tant qu’on y est, une recette anti cellulite pas chère :
Le marc de café accomplit la même fonction que les produits coûteux.
Le mélanger avec de l’huile d’olive et de l’appliquer sur les cuisses. Entourer du film plastifié. 20 à 30 minutes, puis se rincer.

Puis un truc super de bien être et pour la peau. La cure Xantis. Je n’insiste par sur les détails. Grin


J'utilise autant que je peux des trucs hyper naturels : argile verte, pierre d'alun contre la transpiration, etc.


 Smiley Pareille.

La beauté n’est pas forcement une question de prix
Il y a aussi des bains au sel de la mer morte.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 26-09-2007, 14:06 »


Et tant qu’on y est, une recette anti cellulite pas chère :
Le marc de café accomplit la même fonction que les produits coûteux.
Le mélanger avec de l’huile d’olive et de l’appliquer sur les cuisses. Entourer du film plastifié. 20 à 30 minutes, puis se rincer.



Mettre au four 15 minutes à feu doux et arroser régulièrement.

Ca doit être infâme au niveau texture ton truc là?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #20 le: 26-09-2007, 14:07 »


Mettre au four 15 minutes à feu doux et arroser régulièrement.





oausi mais ca c que pour les dindes  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 26-09-2007, 14:10 »


Et tant qu’on y est, une recette anti cellulite pas chère :
Le marc de café accomplit la même fonction que les produits coûteux.
Le mélanger avec de l’huile d’olive et de l’appliquer sur les cuisses. Entourer du film plastifié. 20 à 30 minutes, puis se rincer.


L'avantage c'est que ça fait autobronzant en meme temps. Plus serieusement, pour de l'amincissement, mettre des trucs sur la peau sans preparer la peau à recevoir et absorber les actifs c'est du grand n'importe quoi.




Bon un truc aussi, mais normalement je le dis pas sinon moi je bosse plus aprés.

Pour un gommage corps : 1 dose d'huile d'olive (autre si l'odeur vous gène) avec une dose de sel fin. Frotter le corps en mouvement circulaire et insister sur les zones rugeuses. Douche aprés.
« Dernière édition: 26-09-2007, 14:12 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #22 le: 26-09-2007, 14:11 »

y a aussi le nerf de boeuf avec de la graisse à traire pour soulager après  Cool schlackie Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 26-09-2007, 14:15 »

y a aussi le nerf de boeuf avec de la graisse à traire pour soulager après  Cool schlackie Grin

Mé nan! Pour le gommage, c'est avec la ponceuse! T'arrêtes quand ça commence à pisser le sang... Au besoin tu cautérises au chalumeau.

LPF, bricoleur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #24 le: 26-09-2007, 14:37 »

L'avantage c'est que ça fait autobronzant en meme temps. Plus serieusement, pour de l'amincissement, mettre des trucs sur la peau sans preparer la peau à recevoir et absorber les actifs c'est du grand n'importe quoi.


J'oubliais de dire que je fais du sauna avant ou après un bain. Puis je masse la peau pour la préparer.

Sinon d'après toi, ça fonctionne comment un amincissant?

Il enlève de l'eau des cellules et raffermit ainsi la peau. L'effet y est, mais il est de courte duré.

Je prends bonne note de ton truc d'estet... kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #25 le: 26-09-2007, 15:31 »

Mé nan! Pour le gommage, c'est avec la ponceuse! T'arrêtes quand ça commence à pisser le sang... Au besoin tu cautérises au chalumeau.

LPF, bricoleur.  Grin

rappelle moi parrain, de ne jamais t'approcher à moins de 100 mètres quand tu bricoles
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 26-09-2007, 15:34 »

rappelle moi parrain, de ne jamais t'approcher à moins de 100 mètres quand tu bricoles

Tant pis, tu louperas mon torse nu luisant de sueur sous ma salopette.

Oué en fait tu louperas pas grand'chose...  Cry
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #27 le: 26-09-2007, 15:36 »

Tant pis, tu louperas mon torse nu luisant de sueur sous ma salopette.

Oué en fait tu louperas pas grand'chose...  Cry


mais non, je ne sors pas sans mes longues vues , çà peut servir  Tongue  et ton torse, j'ai pas envie de le rater surtout si le ramage se rapporte au plumage   aange
Journalisée
Merlin
Invité
« Répondre #28 le: 26-09-2007, 17:14 »

J'utilise bcp de crèmes (que j'ai gratuitement).
Certaines crèmes sont plus chères que d'autres uniquement car elles sont parfumées. L'effet est identique
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 26-09-2007, 17:17 »

surtout si le ramage se rapporte au plumage   aange

 Cry Cry Cry

C'est le drame de toute ma vie ça...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.