panda14
Invité
|
|
« le: 25-09-2007, 09:33 » |
|
Victime d’un accident de la route (voir Chicken) le panda a malencontreusement rendu l’âme définitivement. Petite Emile Louis pardon (on ne se refait pas) Petite homélie de départ. Ô toi Panda, bienvenu au royaume des Pieux…des Vieux…des Mieux..enfin là-haut quoi, dans la boite privée de l’ot naze. Ton passage sur la planète NUTS fut de courte durex (les plus courtes sont les moins longues). Mais tu as tiré tes quelques lignes blanches (spa facile de déchiffrer le panda entre les rails de Kot) jusqu’à l’overdose pour certains, jusqu’à la barjitude (mot SégolénoKaien) pour d’autres. Tu as pris le temps de regarder la route Nutsienne et d’y voir passer quelques belles et beaux automobilistes et des tracteurs. Le temps, la pudeur et l’envie aussi ont manqué pour que tu puisses y laisser tes traces de pas . Tu continueras certainement à observer cette toute petite fenêtre de là-haut. De ta part je dis Ratousse (comme dirait l’Hot) de descendre au bar et de s’en jeter un derrière la cravate à ta santée. Biz de Pandi et au revoir à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1 le: 25-09-2007, 09:37 » |
|
Bon, ben, tu reviens quand tu veux.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 25-09-2007, 09:38 » |
|
A bientot barjidoux
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 25-09-2007, 09:42 » |
|
on aurait aimé connaitre celui qui se cachait derrière le clown mais à bientôt : les portes de nuts sont toujours ouvertes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 25-09-2007, 09:43 » |
|
Le temps, la pudeur et l’envie aussi ont manqué pour que tu puisses y laisser tes traces de pas .
Tant que c'est pas la trouille Moi je dis, ca me faich' que tu te casses parce que tu donnes envie de te connaitre... et puis on reste sur sa faim. Je suis frustree. J'en tire une conclusion: t'es un gros sadique mais sexuellement ca doit le faire grave Allez, je ne t'en veux meme pas Casse-toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 25-09-2007, 09:48 » |
|
spa possible cette fille qui veut toujours foutre tout le monde a poils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 25-09-2007, 09:51 » |
|
spa possible cette fille qui veut toujours foutre tout le monde a poils Ben j'veux pas dire mais interieurement, z'etes drolement plus beau a poil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 25-09-2007, 09:54 » |
|
spa juste ! Bon, y a msn, le tel, le live toussa, mais spa juste quand même !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 25-09-2007, 10:02 » |
|
pas envie qu'il parte moi, le panda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 25-09-2007, 10:38 » |
|
Ben j'veux pas dire mais interieurement, z'etes drolement plus beau a poil Alors, là, je suis d'accord à donf.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 25-09-2007, 10:40 » |
|
spa possible cette fille qui veut toujours foutre tout le monde a poils chienne de psy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 25-09-2007, 10:43 » |
|
spa juste ! Bon, y a msn, le tel, le live toussa, mais spa juste quand même ! Bah non meme pas ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 25-09-2007, 11:55 » |
|
Ben j'veux pas dire mais interieurement, z'etes drolement plus beau a poil Oup's pardon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 25-09-2007, 12:50 » |
|
tu peux pas faire ca le ptit ourson de chine chui tres absente et débordée en ce moment mais j'aimerais te connaitre mieux mon absence ne durera encore que quelques jours apres i will be backkkkkkkkkkkk à tres vite
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #14 le: 25-09-2007, 13:06 » |
|
Tant que c'est pas la trouille Moi je dis, ca me faich' que tu te casses parce que tu donnes envie de te connaitre... et puis on reste sur sa faim. Je suis frustre e. J'en tire une conclusion: t'es un gros sadique mais sexuellement ca doit le faire grave Allez, je ne t'en veux meme pas Casse-toi +1
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|