NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 22:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos trucs et astuces pour remonter une libido KO  (Lu 9270 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 26-09-2007, 18:48 »

Sinon, ya un truc pas mal aussi.

Tu lis les histoires d'Isabelle Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 26-09-2007, 19:47 »

Sinon, ya un truc pas mal aussi.

Tu lis les histoires d'Isabelle Tongue

Ben que les textes d'Isa soient très bien écrits (et encore plus si on tient compte de sa non francophonie de base), c'est vraiment sans effets sur moi.
Au mieux, ça éveille ma curiosité dans le sens "essayer de comprendre l'attrait / ce qui excite les gens pour ce type de pratiques".  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #32 le: 27-09-2007, 16:40 »

Bon.
Zut alors. Ma pauvre chatounette   Undecided

Même si l'appétit vient en mangeant, j'ai déjà pu vérifier qu'un doigt de frustration était fort attrayant.
je me sexplique :

Il fort fort fort longtemps, un jour, mon désir s'en alla.
Sans détours le bougre, il prit son baluchon et partit voir ailleurs si les poils étaient plus bouclés, les pénis plus gonflés...un peu comme Carrefour qui compare les prix chaque jour.

Mon chéri de l'époque en fur fort marri.

Pris d'un accès de colère, il me dit "Madame, tel le Phoenique, je ferai renaître votre désir de ses cendres, mais pour ce faire, mon vit durant des semaines vous n'approcherez"

Sur le coup, j'en fus fort soulagée, mais mon plaisir fut de courte durée.
Rapidement, la frustration fut mon étendard et je n'eus plus qu'un seul objectif en tête : faire plier mon arrogant chevalier.
Mais plus je m'acharnais, moins il fléchissait...
Hélas, si seulement il avait pu être aussi facile à attraper que le fromage de ce cher corbeau !
Queue nenni, rien n'y fit.

Huit jours durant il me mit au supplice, se refusant comme la pire des vierges effarouchées.
L'aube du neuvième jour semblait bien devoir ressembler à toutes les précédentes... mais alors que dans mon sommeil engoncée, je m'apprêtais à m'extraire, je sentis une cuisante rigidité infléchir mes courbes allongées.
Je sus alors que le temps était venu de goûter à d'autres saveurs que celle de la pénitence...



Bref, tout cette broderie pour dire en clair dans le texte : interdisez vous volontairement tout rapport sexuel. Comme le Carême, un petit jeûne sexuel  Cheesy
Le premier qui craque a perdu, quoi à vous de voir
Les règles du jeu, à vous de les instaurer : tu peux autoriser certains trucs, pas d'autres...

En tous cas, ça devrait marcher ;-)) faut juste se laisser prendre au jeu.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 27-09-2007, 16:50 »

Bref, tout cette broderie pour dire en clair dans le texte : interdisez vous volontairement tout rapport sexuel. Comme le

Marrant, j'ai dans l'idée qu'il en a un qui va pas aimer du tout cette idée!  Grin


Ceci dit, j'ai réflechi à la question pour savoir d'où ça pouvait venir et j'en viens à la conclusion: ne serais-je point en train de faire ma petite déprime automnale?
Ben, oui, en y regardant de plus près: Envie de pas grand chose en ce moment, manque d'entrain en général, je me sens pas top désirable ni trop bien dans mon corps mais pas envie de faire d'efforts (genre les trucs de fille habituels quoi: coiffeur, maquillage, etc.) pour me sentir "belle", etc.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #34 le: 27-09-2007, 16:52 »

C'est vrai que nous, les filles, on y est quand même vachement sujettes...

Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #35 le: 27-09-2007, 17:01 »




Ceci dit, j'ai réflechi à la question pour savoir d'où ça pouvait venir et j'en viens à la conclusion: ne serais-je point en train de faire ma petite déprime automnale?
Ben, oui, en y regardant de plus près: Envie de pas grand chose en ce moment, manque d'entrain en général, je me sens pas top désirable ni trop bien dans mon corps mais pas envie de faire d'efforts (genre les trucs de fille habituels quoi: coiffeur, maquillage, etc.) pour me sentir "belle", etc.



flibette sort de mon corps...tout de suite... tfr84

sauf que moi ma libido va bien mais elle est pas stimulé par la bonne personne  zen

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 27-09-2007, 17:53 »

sauf que moi ma libido va bien mais elle est pas stimulé par la bonne personne  zen

Rhoooo Big, on avait dit que ça devait rester entre nous!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 27-09-2007, 19:06 »

flibette sort de mon corps...tout de suite... tfr84




Oh, pardon Monsieur.


Ruuuuuuuuuuuuuuth, tiens, tu penseras à récupérer ton matos?!  aange

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #38 le: 28-09-2007, 08:53 »

Rhoooo Big, on avait dit que ça devait rester entre nous!  Grin

toi aussi sort de là  schlackie Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 28-09-2007, 17:55 »

Le problème quand on n'a pas envie, c'est qu'on n'a pas envie d'avoir envie.
Mais ça passe ...

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #40 le: 28-09-2007, 17:58 »

bon jsais pas pourquoi ça m'est jamais arrivé ,sans plaisanter, ni me moquer.... Undecided
jpeux rien dire,donc , juste que certains conseils lus , m'iraient bien pour la remonter si elle etait en berne
jpense cela fonctionnerait.
oui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 28-09-2007, 19:21 »

faire plier mon arrogant chevalier.
Il bandait mou!?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #42 le: 29-09-2007, 13:53 »

Le cuni au champ. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Rhaaa. Même.  Tongue


Ah purée ouiiiiiiiiiiii, excellent ça, surtout quand le champ est glacé... bon faut tenir les cuisses de madame sinon tu te fais légèrement abîmer mais bon. Le truc que j'adore c'est verser doucement le champ à même la peau et le récupérer  Tongue Tongue

Quitte à choisir, je préfère encore une Clairette de Die cuvée Impériale http://www.jaillance.com/v1/clairette_die_2.php

Et c'est le petit Jésus en culotte de velours...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.