NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 22:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos trucs et astuces pour remonter une libido KO  (Lu 9240 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 24-09-2007, 16:47 »

En ce moment, j'ai la libido pas loin du ras des paquerettes: pas envie, pas top motivée. 'Fin, c'est laborieux, quoi.


Vous faites quoi dans ces cas là? Vous avez des trucs qui marchent à tous les coups pour remettre la machine en route, pour vous redonner envie d'avoir envie?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 24-09-2007, 16:54 »

Depuis que je suis célibataire, je suis plutôt contente quand ma libido me fiche la paix.

Avant ça, le truc qui marchait à tous les coups c'était de s'y mettre, tout simplement. En général une bonne pipe et ça repart ! De toute façon, si je n'avais pas envie et mon copain oui je lui faisais plaisir... et mon plaisir ne tardait pas à suivre.
Pis au bout de quelques fois "laborieuses" tout rentrait dans l'ordre.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 24-09-2007, 16:58 »

J'y ai fait allusion l'autre jour sans donner de detail, je vais donc y remédier : l'appat à libido.

Pour que ma libido remonte faut pas que je passe à l'acte tout de suite, car quand j'ai pas envie j'ai pas envie ! par contre faut me faire y penser : fantasmer donc.

Donc un truc qui marche bien chez moi c'est, la programmation :

- Cheri, rendez vous tel jour, de quoi tu as envie ? (je laisse volontairement deux trois jours)

j'attends de lui moulte details, car c'est ça qui me fait triper. Evidement il sait aussi qu'il me faut un truc "particulier", en general ma libido remonte en fleche rien qu'à l'idée de préparer le scenario, la mise en scene, les vetements etc ..
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 24-09-2007, 16:59 »

Donc un truc qui marche bien chez moi c'est, la programmation :

- Cheri, rendez vous tel jour, de quoi tu as envie ? (je laisse volontairement deux trois jours)

j'attends de lui moulte details, car c'est ça qui me fait triper. Evidement il sait aussi qu'il me faut un truc "particulier", en general ma libido remonte en fleche rien qu'à l'idée de préparer le scenario, la mise en scene, les vetements etc ..


J'aime bien cette idée. Faut que j'essaie.

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens voir par là...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 24-09-2007, 17:04 »

Bah sur le coup-là, je vais passer mon tour, vu que quand j'ai quelques baisses de libido, et d'une ça dure pas, et de deux c'est parce que je suis crevé et que j'ai la tête qui tourne en boucle sur quelque chose...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 24-09-2007, 17:07 »

Je viens de traverser un tel passage. Je n’aime pas du tout de me trouver dans un tel état.

Si c’est pas lié à une accumulation de fatigue ou de travail, il y a toujours moyen pour se rattraper.

Parler à son partenaire avant tout, puis aussi se donner des coups de pieds dans le cul. La libido c’est comme tout, ce n’est jamais acquis.

Perso je cherche en permanence des nouveaux jeux sur le net, une éternelle course à la recherche de nouveaux stimulants.

Quand à la pipe comme dit Lise, j’aime bien lui en faire, même quand je n’ai pas envie de sexe. Je trouve l’acte en soi plaisant. Puis quand ma libido est en baisse pas de raison de le priver. Je trouve qu’une bonne pipe rend un homme détendu et très agréable à vivre. Ils ont la vie tellement dur, alors un acte oblatif fait toujours plaisir.

J’en fais de même sur les longs voyages en voiture. Ca le relaxe bien et ne l’épuise pas. Et il est plus concentré après.

Le fait de procurer plaisir sans en recevoir me convient parfaitement quand ma libido converge vers zero.

Puis il me rend la pareille quand lui n’a pas envie de sexe.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 24-09-2007, 17:16 »

Je trouve qu’une bonne pipe rend un homme détendu et très agréable à vivre. Ils ont la vie tellement dur, alors un acte oblatif fait toujours plaisir.

J’en fais de même sur les longs voyages en voiture. Ca le relaxe bien et ne l’épuise pas. Et il est plus concentré après.

Bon, un mot et je t'épouse.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #7 le: 24-09-2007, 17:26 »

tu m'etonnes  Tongue Tongue

alors moi je serais un peu comme Nana...et ma douce aussi....mais ca enleve le coté spontanné que j'adore

parce que se faire attraper par suprise, ben moi ca decuple mon envie...sentir que , elle aussi , a des envies subites  Grin

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 24-09-2007, 18:23 »

.mais ca enleve le coté spontanné que j'adore


C'est à faire dans l'exceptionnel, pas tout le temps, sinon ca finit par tomber dans la routine et ça perd son pouvoir.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 24-09-2007, 19:36 »

ca enleve le coté spontanné que j'adore





Et puis, le côté spontané quand tu as la libido en berne, heu, comment dire...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 24-09-2007, 20:33 »

Le truc c'est de se surprendre soi meme...
Alors apres, ya mille variante: une idee jamais exploitee, un fantasme non dit, tester des trucs tout con qu'on a jamais teste, refaire des vieux trucs qu'on fait plus depuis longtemps. Et surtout surtout quand on se dit "non pas la, spa le moment" (because rdv, truc a faire etc...) le FAIRE  ouioui

L'appetit vient en mangeant.
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 24-09-2007, 20:41 »

L'appetit vient en mangeant.

Beh, quand j'ai pas faim, je mange pas  Sad
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 24-09-2007, 20:44 »

Beh, quand j'ai pas faim, je mange pas  Sad
Les premieres bouchees sont difficiles mais apres...  Tongue
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 24-09-2007, 20:47 »

Les premieres bouchees sont difficiles mais apres...  Tongue


faudrait déjà trouver un plat qui donne envie, et c pas vraimetn gagné  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 24-09-2007, 20:53 »


faudrait déjà trouver un plat qui donne envie, et c pas vraimetn gagné  Grin

Une queue en sauce blanche ça marche toujours pour moi  Lips Sealed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.