NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 12:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'attitude mâle  (Lu 15795 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 20-09-2007, 16:45 »

Je pense que c'est surtout une attitude et pas une inaptitude reelle à faire les trucs : jouer un role de fille en quelque sorte.
Je savais pas faire... j'apprends... spa mal...  aange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 20-09-2007, 16:46 »

Je pense que c'est surtout une attitude et pas une inaptitude reelle à faire les trucs : jouer un role de fille en quelque sorte.
mais oui  Grin c'est exactement ça
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #32 le: 20-09-2007, 16:47 »

Nana, tu prends combien de l'heure pour les cours ?  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Snow
Invité
« Répondre #33 le: 20-09-2007, 16:47 »

mais oui  Grin c'est exactement ça

Ah bah oui ... Je dois accepter mon role de fille dans la vraie vie ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 20-09-2007, 16:50 »

Ah bah oui ... Je dois accepter mon role de fille dans la vraie vie ...
qu'est ce que tu veux dire?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 20-09-2007, 16:52 »

Je pense que c'est surtout une attitude et pas une inaptitude reelle à faire les trucs : jouer un role de fille en quelque sorte.

Je ne sais pas du tout faire mais surtout je ne vois pas comment faire.

Je ne pense pas manquer de féminité mais faire la fille c'est au-delà de ma portée. Je me démerde, pour tout. Pis quand mes propres muscles ne suffisent plus je paye des gens pour faire à ma place. Je refuse de dépendre d'un homme pour arriver à mes fins. Seule exception... le sexe  Grin
Mais j'apprécie d'autant plus les hommes qui se comportent comme des hommes. Celui qui ne sait pas faire ce que moi je sais et qui fait plutôt partie du domaine masculin... j'ai tendance à le mépriser  Embarrassed

Faut que j'arrête de fréquenter les gros durs tatoués et moustachus moi  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 20-09-2007, 17:00 »

Je veux bien savater du lascar ou massacrer du malfaisant mais ne compter pas sur moi pour faire du mal a un pauvre animal sans defense ...

Massacreur d'éléphants!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #37 le: 20-09-2007, 17:01 »


Mais j'apprécie d'autant plus les hommes qui se comportent comme des hommes. Celui qui ne sait pas faire ce que moi je sais et qui fait plutôt partie du domaine masculin... j'ai tendance à le mépriser  Embarrassed


Mais comment un homme peut se comporter comme un homme face à une femme qui joue déjà le role d'homme ?

Bon c'est un peu exagéré mais c'est à peu prés ça. Aprés beaucoup de filles s'etonnent qu'ils ne sont plus galant, n'ouvrent plus la porte devant elles etc .... mais c'est normal elles font déjà tout toute seule.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 20-09-2007, 17:07 »

Mais comment un homme peut se comporter comme un homme face à une femme qui joue déjà le role d'homme ?

Bon c'est un peu exagéré mais c'est à peu prés ça. Aprés beaucoup de filles s'etonnent qu'ils ne sont plus galant, n'ouvrent plus la porte devant elles etc .... mais c'est normal elles font déjà tout toute seule.

oui mais comment ca se fesse qu'ils disent pas : degage c'est moi qui fait épicétou ?
« Dernière édition: 20-09-2007, 17:17 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #39 le: 20-09-2007, 17:08 »

Waiiiiiii  blackdevil et en plus il offre des vacances avec de l'electricité  blackdevil

Et le romantisme dans de la vie d’antan, bordel…  xtfra6

J’aime beaucoup un homme qui réalise mes fantasmes les plus sécrètes.
Pas évident d’en trouver un qui ne comprend pas cela uniquement en termes sexuels…  Cool

Je ne vois pas mon expérience sur un point de vue dépendre d’un homme, mais d’échanger, d’apprendre…

Je suis curieuse et j’aime vivre beaucoup de vies différentes dans une.
Bon, je ne suis pas Lara Croft en pj avec perceuse.
Mais j’assume mes faiblesses physiques et humaines sans les imputer à ma nature féminine.

Puis nous sommes tous et toutes dépendant de quelque chose ne serais-ce que à la vie moderne qui facilite bien la vie.
Je ne me pose pas la question de dépendance envers un homme. Je ne saurais même pas dire ce que c'est éxactement.
Le temps de nos grandmères est révolu, non...
 Roll Eyes
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #40 le: 20-09-2007, 17:11 »

...fesse...

M'enfin... Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 20-09-2007, 17:13 »

Et le romantisme dans de la vie d’antan, bordel…  xtfra6

J’aime beaucoup un homme qui réalise mes fantasmes les plus sécrètes.
Pas évident d’en trouver un qui ne comprend pas cela uniquement en termes sexuels…  Cool

Je ne vois pas mon expérience sur un point de vue dépendre d’un homme, mais d’échanger, d’apprendre…

Je suis curieuse et j’aime vivre beaucoup de vies différentes dans une.
Bon, je ne suis pas Lara Croft en pj avec perceuse.
Mais j’assume mes faiblesses physiques et humaines sans les imputer à ma nature féminine.

Puis nous sommes tous et toutes dépendant de quelque chose ne serais-ce que à la vie moderne qui facilite bien la vie.
Je ne me pose pas la question de dépendance envers un homme. Je ne saurais même pas dire ce que c'est éxactement.
Le temps de nos grandmères est révolu, non...
 Roll Eyes


J'ai rien compris  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
isabelle183
Invité
« Répondre #42 le: 20-09-2007, 17:25 »

La première partie de mon post concernait mon envie de vivre une telle situation de mon propre gré...

Puis moi je n'y crois pas dans le discours "dépendre d'un homme". Ca n'existe quasiment plus, ou parce que la femme le veut bien.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 20-09-2007, 18:00 »

Je pense que c'est surtout une attitude et pas une inaptitude reelle à faire les trucs : jouer un role de fille en quelque sorte.

Oui, je vois ce que tu veux dire. Ma mère a fait ça toute sa vie. Et je me dis que ça doit être plutôt confortable.

Moi, je pourrais pas. D'abord, ce serait de la triche, et j'aurais un peu l'impression de prendre l'autre pour un con, de le manipuler. Et surtout, quelle perte de temps. Le temps que l'autre ait réagi, je l'ai déjà fait dix fois.

Non, l'autre j'en ai besoin pour sa complémentarité, son support moral, ce qu'il m'apporte intellectuellement.
Pour les trous, j'ai besoin de dégun.

Pour ce qui est de la galanterie, je vois pas trop à quoi ça sert. Ce que j'apprécie, c'est d'être attentif à l'autre. Et que ce soit mutuel. On se tient mutuellement la porte, etc .
Je le fais tout le temps. Je vais pas lacher la porte que je viens d'ouvrir sur la personne qui me suit sous pretexte que je suis une fille. Et j'attends que les autres en fassent autant, qu'ils soient hommes ou femmes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 20-09-2007, 20:28 »


Puis moi je n'y crois pas dans le discours "dépendre d'un homme". Ca n'existe quasiment plus, ou parce que la femme le veut bien.

Va donc dire ça à toutes les femmes au foyer... Je pense que tu serais sacrément surprise.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.