NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 17:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De la nourriture pour nos âmes ...  (Lu 18244 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« le: 20-09-2007, 13:58 »

comme c calme et que j'aime pas ca, je vous propose un débat d'idée sous forme de jeu...

celui qui trouve d'ou sort cette citation (de quel film) aura le droit de disserter en premier sur son contenu qui resonne si bien à la lumière de l'actualité

Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion nan ? Hé bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. D. dit toujours que c'est bien de terminer un devoir par une citation. Il dit que quelqu'un a déjà dû en faire une bonne alors, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément. J'ai choisis celle là, et j'espère qu'elle vous plaira : Nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y'a de meilleur en nous

bon travail...

et merci d'éviter les débordements verbaux... Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 20-09-2007, 14:11 »

american history x........
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 20-09-2007, 14:13 »

american history x........

et c'est encore Gamette qui gagne une tringle à rideau !!!!!  Grin

et ca t'inspire quoi cette citation sur la tolérance et le racisme ?

rien?

ok je retourne me coucher  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 20-09-2007, 14:17 »

et c'est encore Gamette qui gagne une tringle à rideau !!!!!  Grin

et ca t'inspire quoi cette citation sur la tolérance et le racisme ?

rien?

ok je retourne me coucher  Cool

ah bah non des tringles a rideaux j'en ai deja plein! peux pas avoir un mec un vrai a la place?
 ange

oula  pas tres inspirée aujourd'hui moi, j'essaye de me mmotivée pour bosser deja!!
mais juste pour dire qu'il y'aura toujours des racistes et des intolérants! qu'il faut se dire que ce sont eux qui se bouffent la vie pour rien, on est comme on est , personne nous oblige a aimer tout le monde, mais ca n'empeche pas de respecter tout le monde!

Apres cet effort surhumain de ma pensée je vais faire une sieste! vu que j'ai une journée pour finir un boulot de 4 jours suis pas a une sieste pres
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 20-09-2007, 14:19 »

Ouhais... d'abord le racisme et l'intolerance, c'est nul...
 Grin

Que personne ne le prenne pour lui, je m'auto-moque rapport au manque d'idee face au sujet qui me parait pourtant bien interessant...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #5 le: 20-09-2007, 14:28 »

et ben moi je trouve cette citation absolument nulle...

Ah ben oui on aimerait tous que les hommes soient tous frères et que ce qu'il y a de bon en nous prenne le dessus sur tout le reste mais j'ai beau vouloir y croire de toute mes forces, mon expérience perso n'a fait que me prouver que l'homme est capable du meilleur mais aussi surtout du pire...
j'aime, j'eduque mes enfants en m'efforcant de penser que leur futur se passera bien car on vit dans un pays privilégié mais , au fonds de moi, j'ai peur, j'ai mal quand je vois à quel point le monde poursuit une lente descente aux enfers...
vous qui entrez, laissez toutes vos espérances disait Dante...pour moi c'est fait depuis longtemps...

oh bien sur, tout le monde critique le racisme, on a plus de guerre ou plutot leur forme a changé...c'est bien plus incidieux...
mais au fonds, malgré nos beaux discourts, tout le monde ne joue que pour sa gueule et continue de vivre avec la peur au ventre :

peur de l'autre
peur de mourir
peur de pas avoir de fric
peur de la maladie
peur de souffrir
peur d'aimer

J'ai été très touché par American History X...mais la morale est implacable....y a pas de fin à la betise humaine...

 zen Lips Sealed
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 20-09-2007, 15:44 »

allez...une autre citation bien moins serieuse ...speciale pour le taulier Grin

Posez un pétard à mèche sur la paume de votre main. Si vous l'allumez que ce passe-t-il ? Vous vous brûlez, d'accord ? Par contre si vous allumez le même pétard en le serrant très fort... pfou... C'est votre femme qui vous versera votre ketchup jusqu'à la fin de votre vie.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 20-09-2007, 17:10 »

allez...une autre citation bien moins serieuse ...speciale pour le taulier Grin

Posez un pétard à mèche sur la paume de votre main. Si vous l'allumez que ce passe-t-il ? Vous vous brûlez, d'accord ? Par contre si vous allumez le même pétard en le serrant très fort... pfou... C'est votre femme qui vous versera votre ketchup jusqu'à la fin de votre vie.
Je sèche
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 20-09-2007, 17:27 »

Armageddon











google est mon ami
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #9 le: 20-09-2007, 17:32 »

L'homme n'est pas maître de son âme.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 20-09-2007, 17:35 »

L'homme n'est pas maître de son âme.

Et aussi: L'homme est rarement maître de son âne.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 20-09-2007, 17:55 »

L'homme n'est pas maître de son âme.
Mais s'il est petit, il peut etre maitre cinquante
Si: c'est possible
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 20-09-2007, 22:46 »

Et maitre Jedi?  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #13 le: 21-09-2007, 08:18 »

google is my friend... zen...je pense que ce post va pas faire l'en feu
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 21-09-2007, 08:35 »

On joue sans google sinon c'est pas drole.

Qui a dit : "Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.