NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-09-2024, 12:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon comportement face a mes ex  (Lu 11001 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 17-09-2007, 16:44 »

Ben je me dis que si tu as BESOIN que l'autre soit amoureux de toi pour l'aimer, a partir du moment ou il ne t'aime pas, le probleme est regle. Tu dois pouvoir passer a autre chose rapidement non?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #31 le: 17-09-2007, 16:46 »

je n'ai pas besoin qu'il soit amoureux de moi pour l'aimer, mais pour construire une relation oui
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 17-09-2007, 16:49 »

je n'ai pas besoin qu'il soit amoureux de moi pour l'aimer, mais pour construire une relation oui
On est d'accord... encore que. Il y a des gens qui n'ont pas besoin de ca, c'est une sorte d'arrangement a l'amiable.
Mais dans ton cas, tu sais que tu as besoin de son amour pour construire une relation, il n'y a pas d'amour donc pas de relation possible. Tu te raccroches a quoi la?
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #33 le: 17-09-2007, 16:55 »

Tu te raccroches a quoi la?

les bons moments... Tongue

y a des fois, la nostalgie de certains souvenirs précis, de certaines textures, lieux ou meme odeur est plutot forte...même avec des ex qu'on ne voudrait plus...

et puis c rigolo de voir ce qu'il deviennent...mais ca c'est souvent le signe que l'on cherche à savoir si ils ont avancé ...alors que, le plus souvent, on a l'impression d'etre à l'arret sur le bas coté de la route... Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 17-09-2007, 16:58 »

les bons moments... Tongue

y a des fois, la nostalgie de certains souvenirs précis, de certaines textures, lieux ou meme odeur est plutot forte...même avec des ex qu'on ne voudrait plus...

et puis c rigolo de voir ce qu'il deviennent...mais ca c'est souvent le signe que l'on cherche à savoir si ils ont avancé ...alors que, le plus souvent, on a l'impression d'etre à l'arret sur le bas coté de la route... Undecided
Ah ben c'est sur que comme ca on avance mieux...  roll
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 17-09-2007, 16:58 »

Ah la nostalgie... Heureusement ça passe ça.

Quand à ça
et puis c rigolo de voir ce qu'il deviennent...mais ca c'est souvent le signe que l'on cherche à savoir si ils ont avancé ...alors que, le plus souvent, on a l'impression d'etre à l'arret sur le bas coté de la route... Undecided

Ben pour savoir ce qu'ils deviennent le mieux est de décrocher son téléphone de temps en temps pour prendre des news. Vachement plus constructif qu'un pseudo espionnage je pense.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #36 le: 17-09-2007, 17:01 »

Ah la nostalgie... Heureusement ça passe ça.

Quand à ça
Ben pour savoir ce qu'ils deviennent le mieux est de décrocher son téléphone de temps en temps pour prendre des news. Vachement plus constructif qu'un pseudo espionnage je pense.

pas sur...parfois, la peur de reactiver une relation pourrie est encore plus forte que la curiosité  Grin

moi : j'ai une foule de souvenir dans ma tete que je prefere voir comme des souvenirs agréables que comme des regrets...ca m'empeche pas d'avancer...enfin je pense  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #37 le: 17-09-2007, 17:03 »

les bons moments... Tongue

y a des fois, la nostalgie de certains souvenirs précis, de certaines textures, lieux ou meme odeur est plutot forte...même avec des ex qu'on ne voudrait plus...

et puis c rigolo de voir ce qu'il deviennent...mais ca c'est souvent le signe que l'on cherche à savoir si ils ont avancé ...alors que, le plus souvent, on a l'impression d'etre à l'arret sur le bas coté de la route... Undecided

voila a tout ca, car hormis qu'il ne m'aimait pas et qu eje puisse concevoir une relation sans amour des 2 cotés , on a vécu une belle relation....
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 17-09-2007, 17:05 »

... qui appartient desormais au passe.  ouioui
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #39 le: 17-09-2007, 17:09 »

... qui appartient desormais au passe.  ouioui

ouais mais si elle est pas bien dans sa relation actuelle, je comprends qu'elle puisse avoir des moments de nostalgie...

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 17-09-2007, 17:11 »

ouais mais si elle est pas bien dans sa relation actuelle, je comprends qu'elle puisse avoir des moments de nostalgie...


Oui enfin la, c'est surtout qu'elle n'a plus de relation du tout  nan
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #41 le: 17-09-2007, 17:14 »

Oui enfin la, c'est surtout qu'elle n'a plus de relation du tout  nan

cqfd  Cool xtfra6 Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 17-09-2007, 17:15 »

entre dire je t'aime et ressentir des sentiments d'amour y'a une différence, apres je ne pense pas qu'il faut du temps pour aimer quelqu'un d'amour, qu'il faut du temps du temps pour dire je t'aime ca je suis d'accord.....

Nan, nan. Au début, on s'aime pas. On a envie d'être ensemble, on a envie de se découvrir, de se connaitre. On a envie de s'aimer, c'est pas pareil.

On ne peut aimer (et se le dire, si on est honnête) que quand on se connait à fond. Avant, ce n'est qu'un leurre.
On peut être un peu amoureux, mais aimer c'est autre chose.

Ca n'a pas marché entre vous, non pas parce que tu n'es pas aimable, mais parce que lui, n'était pas prêt à aimer, en tout cas, pas à t'aimer toi.

Et je trouve que Moi a bien fait de mettre le doigt sur le fait que tu avais besoin que LUI, t'aime.
Sinon, ta préoccupation ne serait pas de savoir ce qu'il dit ou pense de toi, mais comment il va, lui.

Allez, va, il viendra celui avec qui ce sera simple et évident. En attendant, ne te torture pas.


 




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #43 le: 17-09-2007, 20:07 »

Je pense qu’il est très dur de faire le deuil d’une relation sans réponses. Cela crée une porte ouverte à une multitude de questions sur soi, souvent inutiles mais bien embêtantes.
Quand on était amoureuse et la relation se brise d’un coup, il n’y a aucune technique psychologique pour s’y faire plus vite et abréger la souffrance. Le deuil s’apparente à la digestion. Il ne s’élimine pas par la réflexion de la tête, mais s’élimine par le corps et surtout par l'action. Puis un jour on se réveille est c’est fini.

Perso j'écrirais une lettre pour au moins avoir essayé...

... me parait bien éfficace pour avancer au lieu de tourner en rond...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #44 le: 17-09-2007, 23:09 »

Je pense qu’il est très dur de faire le deuil d’une relation sans réponses. Cela crée une porte ouverte à une multitude de questions sur soi, souvent inutiles mais bien embêtantes.
Quand on était amoureuse et la relation se brise d’un coup, il n’y a aucune technique psychologique pour s’y faire plus vite et abréger la souffrance. Le deuil s’apparente à la digestion. Il ne s’élimine pas par la réflexion de la tête, mais s’élimine par le corps et surtout par l'action. Puis un jour on se réveille est c’est fini.

Perso j'écrirais une lettre pour au moins avoir essayé...


... me parait bien éfficace pour avancer au lieu de tourner en rond...
au moins avoir essayé quoi isabelle? je ne cherche pas a le récuper je sais que c'est fini , pour moi la lettre me pertmet de lui exprimer ce que je ressens, et ainsi m'en libérer et espere aussi au fond de moi meme qu'il culpabilise un peu de me faire souffrir....
« Dernière édition: 18-09-2007, 07:15 par Nana » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.