NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos conjoints et le net  (Lu 4218 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 16-09-2007, 14:38 »

Il y a un petit truc qui me trotte dans la tête.

Quel est l’approche de votre conjoint/ de votre entourage envers vos activités sur le net ? Roll Eyes
Et tant qu'on y est: Vous y passez beaucoup de temps?

Mon compagnon s’en fout royalement du net. Que je passe du temps ne le gêne nullement, mais il a dû mal à comprendre ma passion pour les forums.

J’ai des amies où le net pose des problèmes de couple.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1 le: 16-09-2007, 15:25 »

Ma moitié a un peu de mal à comprendre que je puisse passer autant de temps sur le net sachant que je suis déjà toute la journée devant des ordinateurs. Le truc c'est que c'est mon métier, ma passion et une façon de m'évader un peu.

Au final, toutes activités confondues, je dois facilement passer 15h/16h sur le net, mais pas forcement en continu. Malgré les apparences, je peux lâcher relativement facilement, ma moitié l'a compris et bon même si parfois j'ai droit à des remarques dans l'ensemble ça se passe bien.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 16-09-2007, 15:56 »

le net, je l'ai découvert après mon divorce : avant aucun ordi à la maison.

J'avoue qu'il prend une certaine place dans ma vie que ce soit pour mon boulot ou pour me détendre.  Si je partage ma vie à nouveau avec quelqu'un, il faudra juste concilier le tout en laissant à chacun son espace de liberté.

si je suis à la maison, j'ai du mal à m'en passer mais si je suis ailleurs, je m'en passe sans que cela me manque.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 16-09-2007, 16:36 »

Au debut ca l'ennuyait, il tirait la tronche, il comprenanit pas ce que j'y fesais. Je ne serais pas dire combien de temps ca lui a prit pour abdiquer... maintenant il s'en fou royalement c'est un hobbi comme un autre.
L'ordi est dans la salle de sejour donc je suis aussi avec ma famille, eux regardent la télé ou lisent enfin ce qu'ils veulent.

J'y passe beaucoup de temps, faudrait regarder les stats Nuts c'est ecrit  Grin, plusieur heures par jour.
Pour ce qui est de m'en passer, quand je n'ai pas de connexion ca me démange, on va dire, au bout de 10 à 15 jours, Mais juste pour survoler, il me faut quelques jours de calme pour me rehabituer dans mon contexte habituel à lire en détail.
J'ai aussi des coups d'over dose ou tout m'ennerve, 2 à 3 jours apres je suis retour.

Je me concidère clairement addict mais c'est comme le cul je trouve pas ca mal  Cool
Y en a qui passe leur vie au tel, on en fait pas une maladie.
« Dernière édition: 16-09-2007, 16:38 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 16-09-2007, 18:14 »

Il s'en fout, il y passe plus de temps que moi.
Il y fait des jeux, lit toutes les infos en détail, traine sur les forums poésie.

L'amant, lui, il y compose de la musique qu'il donne à entendre sur le net, des aquarelles qu'il donne à voir.
En ce moment, il écrit aussi. Pareil, ce sera sur le net quand ce sera fini.
Il est pour la gratuité ce garçon.  Grin

Quant à moi, c'est sporadique. Je peux y être beaucoup comme pas du tout. En ce moment, je suis toujours connectée, mais pas toujours devant l'ordi. (d'ailleurs, neuf fois sur dix, j'oublie d'éteindre msn, alors vous vexez pas quand je réponds pas )
Je vaque à plein d'autres choses. L'ordi, ça correspond à mes pauses (et oui, je sais, tout mène aux pauses).


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #5 le: 16-09-2007, 20:11 »

de temps en temps pour me détendre , je joue aux cartes sur l'ordi et récemment je l'ai initié à jouer et maintenant elle

 y prends gout dans un premier temps l'ordinateur , le net ça viendra
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #6 le: 16-09-2007, 20:46 »

j'y passais beaucoup de temps en fait quasiment tous mes temps libres
j'ai mis le hola depuis quelques mois et maintenant il m'arrive tres régulièremen de ne pas allumer l'ordi plusieurs jours d'affiler
parce que j'avance pas bcp sur le reste quand l'ordi est allumé
pour le couple
le peu de temps ou je l'ai été avec un ordi à la maison
je ne l'allumais pas quand il était la,par respect et mon ordi c'est MON jardin secret
donc ca n'a pas encore été un sujet de discorde
mais à l'avenir ,je sais qu'il faudra qu'il compose avec mon ordi et moi
cette vie virtuelle est indispensable à mon équilibre il est clairement mon monde à moi
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
panda14
Invité
« Répondre #7 le: 16-09-2007, 21:32 »

J'ai actuellement pas de cons joints (dans tous les sens du terme) donc du coup je fais ah ce que je voeuf....
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 17-09-2007, 21:25 »

Le net fait parti de moi. C'est un outil de communication comme le telephone. Faudra me prendre avec ou me laisser.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #9 le: 17-09-2007, 21:59 »

A l'époque où nous vivions à 2, c'était chacun son pc, et aucune question.

Et si je dois me remettre avec quelqu'un un jour, ce sera pareil. Je ne supporterais pas qu'on me flique ou qu'on m'interdise d'aller où je veux. Ce qui d'ailleurs s'applique aussi bien à la vraie vie qu'au virtuel  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
BigWedge
Invité
« Répondre #10 le: 18-09-2007, 09:06 »

chez moi c'est spécial  Roll Eyes

disons que toutes mes activités sur le net sont désormais considérées comme suspectes  Cool

meme quand je vais causer raquettes sur un forum de tennis, ca la fait chier ...

en fait elle comprend pas du tout mon attirance pour l'échange, pour la discution, l'entraide...spa du tout sa nature  Roll Eyes xxx0078

mais bon, j'avais tellement abusé (et je pese mes mots) que j'avais fini par me deconnecter de ma famille et ca je le veux plus...

du coup, je pense pas exagerer en affirmant que je prends des risques mortels en etant connecté ici...et c pour ca que vous ne m'y verrez jamais le soir (un ordi ca se piège et ca se flique très facilement).

Meme quand je joue avec mon gamin à Oblivion, elle se sent delaissé...mais elle propose souvent rien d'autre qu'une soirée télé donc j'ai mon mot à dire aussi  Grin

donc, plus de MSN, plus de forum à la maison, plus de web cam...rien...

du coup je dois dire que j'abuse un peu en journée mais j'aime partager et discuter avec les gentils internautes d'ici.

Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #11 le: 18-09-2007, 09:22 »

m'y verrez jamais le soir (un ordi ca se piège et ca se flique très facilement).

.mais elle propose souvent rien d'autre qu'une soirée télé


Si elle noye ton canapé spa si mal non Huh
Viens y, viens y pour voir, déjà que j'aime pas les suppositoires... roll
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #12 le: 18-09-2007, 09:24 »

Si elle noye ton canapé spa si mal non Huh
Viens y, viens y pour voir, déjà que j'aime pas les suppositoires... roll

le prob c'est qu'elle le noit en pleurant... xxx0078

tu vas voir le suppo taille king size...il te mettra la larme à l'oeil  Grin (comme les oignons...)
Journalisée
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #13 le: 18-09-2007, 09:35 »

LUI : Dans l'informatique et la photo numérique, c'est son outil de travail.
         Inscrit lui aussi sur certains forums et surfeur invétéré.
MOI : Sans mon pc je pète un câble, c'est un outil de tous les jours et un moyen de m'évader.
NOUS : Notre moyen de communication et d'échange, 1000 km nous sépare une vingtaine de jours par mois.
            Par contre, nos pc ne sont jamais allumés quand nous sommes ensemble.
            Moments privilégiés que nous ne gaspillons pas inutilement.

Mais attention, pour moi le net en couple doit être utilisé avec prudence. Il peut détruire un couple, une famille et même parfois la vie sociale.
Avec prudence ne signifie pas, cacher ou mentir, mais dans le respect de l'autre.
Déconner c'est bien, mais il faut connaître les limites à ne pas dépasser pour blesser notre compagnon.

du coup, je pense pas exagerer en affirmant que je prends des risques mortels en etant connecté ici...et c pour ca que vous ne m'y verrez jamais le soir (un ordi ca se piège et ca se flique très facilement).

Plus facilement que tu le crois.  Wink
Si elle n'y connais rien c'est mieux pour toi, sinon même pas besoin que tu le tripotes chez toi pour savoir ce que tu fais.
Alalala ... les hommes sont parfois surpris de voir que sous nos têtes de blondes il y a plus qu'un trou béant  ange
     
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
BigWedge
Invité
« Répondre #14 le: 18-09-2007, 10:02 »



Plus facilement que tu le crois.  Wink
Si elle n'y connais rien c'est mieux pour toi, sinon même pas besoin que tu le tripotes chez toi pour savoir ce que tu fais.
Alalala ... les hommes sont parfois surpris de voir que sous nos têtes de blondes il y a plus qu'un trou béant  ange
     

appelle moi jambon  Roll Eyes

je l'avais pas attendu pour fliquer le PC...je recevais son historique Internet par email  Grin

mais je le fais plus  angel...spa viable...

par contre elle a reussi a deterrer tous mes users et sites correspondants en quelques jours... Undecided ...et là, ca a fait mal...y en a meme dont je me souvenais plus du tout... angie
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.