Ma très cher (c’est volontaire comme fôte) UMP
Moi aussi, comme plein d’anti-libéraux qui ont voté blanc ou pas voté du tout après avoir compris que le nationalisme et le socialisme pouvaient très bien se marier, et comme beaucoup d’anciens communistes qui n’ont pas hésité à rajouter leur voix à celle du FN, j’ai changé.
Avant hier encore, j’étais un imbécile parce que j’étais pur. Ca paraît incroyable, mais j’aurai pensé qu’un type élu grâce au FN ne méritait pas mon estime.
Heureusement, j’ai senti la vague d’espoir de ces millions de pauvres qui ont eu envie de travailler plus pour acheter plus d’écrans plats pour pouvoir jouir devant plus de DVD de Clavier ou Johnny. Dieu m’est apparu…
Un tsunami de bonheur m’a envahi, il ne pouvait m’envahir jusque là puisque c’était les étrangers qui m’envahissaient et je m’en rendais même pas compte. Que c’est bon de changer.
J’ai vu en apparition soudain la fin de la dette, la fin de l’injustice du chômage et du RMI (pourquoi donner des sous à des gens qui ne branlent rien de la journée ? Yahvé pas de raison), j’ai senti sous ma langue le bon goût des OGM et les merveilleuses radiations m’ont titillé la tyroïde.
Je me suis rendu compte des erreurs passées. Quand je pense que j’avais été parrain de sans papiers (de couleur, shame on me !!), je sais maintenant que ces gens simulaient leur malheur et qu’ils faisaient semblant de crever de faim (de fin) et d’avoir envie de travailler un peu pour manger un peu, ils tentaient en fait de profiter de notre sécurité sociale, dont notre sauveur N. veut nous débarrasser, ce dont je le remercie, ça fera toujours une raison de moins aux métèques de chercher à nous bouffer, et ça encouragera les malades qui n’aiment pas la France à nous quitter.
UMP chérie, avant je n’aimais pas TF1, je regardais sur ARTE tous ces noirs qui simulent la misère dans le monde rien que pour nous faire chier à table, qu’est ce qu’on peut y faire de toute façon on a déjà pas assez de foie gras chez nous ?. A la FNAC j’ai acheté la compil des soutiens à N. et j’ai commencé à danser sur Big Bisous et Sans chemise, sans pantalons, ça fait un peu mal au cul, mais bon y en a d’autres mais j’arrive pas à me souvenir du nom de tous ces intellectuels. J’arrive pas encore avec Doc Gynéco qui, malgré ce que me disent mes amis, reste quand même un bougnoule.
Je vais te quitter parce que ma nana m’attend pour aller faire tourner les serviettes.
Pour finir, je te dis encore un truc. Ca me gêne pas mais ça me paraît important si on veut éviter que des illuminés fassent sauter les ponts comme en 40…J’ai des voisins qui n’ont pas changé et qui n’en ont pas l’intention et ce malgré mes conseils. Ils ont voté socialo-communistes, ainsi que de nombreux amis (anciens amis pardon) et certains envisagent même de résister sous prétexte que le Dieu N. serait une espèce de Berlusconni ou Bush. Je te rassure je ne comprends rien à ce que prétendent ces terroristes, et en attendant que tes services les repèrent, je t’envoie la liste de ces enfoirés que tu repèreras facilement sur les caméras de surveillance.
Ton dévoué
PS : (c’est rigolo comme initiales) Tu passeras le bonjour à Besson et autres de ma part…
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mille+colombes/video/x2083h_alevequefouquetsmille-colombes_fun