NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 11:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Combien
zero
100-200
300-400
400-500
Plus
200-300

Pages: 1 ... 23 [24]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien payez vous d'impots / mois  (Lu 44897 fois)
0 Membres et 58 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #345 le: 27-11-2007, 16:10 »

Pour ce qui est de l'aspect caricatural, les problèmes de drogues sont devenus un sujet banal de l'information, prises de 500 Kg par ci, 200 Kg par là, on ne cherche même plus à savoir si c'est en augmentation ou pas.
Pour ce qui est du désir d'exercer dans la fonction publique, il était précisé dans cette analyse qu'il s'agissait plus particulièrement d'accèder aux hautes fonctions et plutôt dans l'administration.
Autre point, il ne s'agit pas seulement de sécurité mais de confort, en effet gagner de l'argent n'est qu'un moyen d'accèder au confort qui est la vrai finalité.


Vu que tu as l'air de bien connaitre cette étude, t'aurais pas un lien pour la lire? je n'arrive pas à la retrouver.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #346 le: 27-11-2007, 16:32 »


Vu que tu as l'air de bien connaitre cette étude, t'aurais pas un lien pour la lire? je n'arrive pas à la retrouver.

Non j'ai plus sous la main, le sujet m'avait juste fortement interpelè en passant rapidement aux infos.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #347 le: 27-11-2007, 18:19 »

P'têt un tantinet caricatural, non?

Oui, c'était l'idée  Smiley

En même temps, je voulais simplement dire que dans certains milieux le seul exemple d'enrichissement était le deal de shit, j'ai du mal me faire comprendre.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #348 le: 27-11-2007, 21:24 »

Oui, c'était l'idée  Smiley

En même temps, je voulais simplement dire que dans certains milieux le seul exemple d'enrichissement était le deal de shit, j'ai du mal me faire comprendre.
J'ajouterais la prostitution et le proxénétisme, et le trafic d'armes.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #349 le: 27-11-2007, 23:33 »

J'ajouterais la prostitution et le proxénétisme, et le trafic d'armes.
ca depend.... les bandes sont organisées en secteurs avec une répartition differente des "spécialités" selon les points cardinaux autour de la capitale. Mais c'est un autre sujet...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #350 le: 28-11-2007, 07:03 »

ca depend.... les bandes sont organisées en secteurs avec une répartition differente des "spécialités" selon les points cardinaux autour de la capitale. Mais c'est un autre sujet...
Par nationalité, aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #351 le: 28-11-2007, 07:50 »

Par nationalité, aussi ...
Pas que je sache...
En Ile-de-France, les Hauts de Seine (Nanterre, Colombes, Gennevilliers) sont réputées pour être des plaques tournantes de la drogue. Ces trois villes fournissent les autres banlieues en stups. La région limitrophe du 93 et du 94 (notamment Bel-Air et Lariboisière à Montreuil) fournit la fine fleur du braquage etc
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #352 le: 28-11-2007, 07:55 »

Pas que je sache...
En Ile-de-France, les Hauts de Seine (Nanterre, Colombes, Gennevilliers) sont réputées pour être des plaques tournantes de la drogue. Ces trois villes fournissent les autres banlieues en stups. La région limitrophe du 93 et du 94 (notamment Bel-Air et Lariboisière à Montreuil) fournit la fine fleur du braquage etc
c'est comme les universités.  Smiley
on ne va pas dans une fac de lettres pour faire des sciences.  Wink
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #353 le: 28-11-2007, 09:15 »

Pas que je sache...
En Ile-de-France, les Hauts de Seine (Nanterre, Colombes, Gennevilliers) sont réputées pour être des plaques tournantes de la drogue. Ces trois villes fournissent les autres banlieues en stups. La région limitrophe du 93 et du 94 (notamment Bel-Air et Lariboisière à Montreuil) fournit la fine fleur du braquage etc

A quand un AOC ou une IGP sur les délinquants?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 23 [24]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.