NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 13:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Combien
zero
100-200
300-400
400-500
Plus
200-300

Pages: 1 [2] 3 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien payez vous d'impots / mois  (Lu 44967 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #15 le: 13-09-2007, 15:52 »

Je suis bien d’accord qu’il y ait gaspillage, mais il y a pire comme système que la France, bien pire et pas mieux à mon avis.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 13-09-2007, 15:59 »

Je suis bien d’accord qu’il y ait gaspillage, mais il y a pire comme système que la France, bien pire et pas mieux à mon avis.

Ouais, mais c'est parce que c'est pire ailleurs qu'il faut s'en contenter non?

Pis dans l'actu, pour faire dans l'people: le président Sarkozy s'en va z'avec sa famille aux zuhéssa pour les vacances. Pis comme il dit "ça coûte pas cher, on a pris un avion de ligne". Voui, sauf que suivait un Falcon du GLAM avec le reste du staff. Avion qui a fait un aller et retour supplémentaire pour le ramener aux obsèques de Msgr Lefevre... Ah oui tiens, une autre, les ministres s'en s'ont allés à Strasbourg en TGV. Ca fait peuple. Ouais, mais en même temps, ils sont rentrés en avion (pas de ligne hein! toujours le GLMA) pour être à temps au Stade de France (rugby France/Argentine). Et donc l'avion a fait l'aller à vide...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #17 le: 13-09-2007, 16:01 »

Ouais, mais c'est parce que c'est pire ailleurs qu'il faut s'en contenter non?


Contenter non, mais quoi de mieux proposer? Huh
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 13-09-2007, 16:04 »

Contenter non, mais quoi de mieux proposer? Huh

Bah deja si on ne me ponctionnait pas tant je consommerais plus ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 13-09-2007, 16:04 »

Contenter non, mais quoi de mieux proposer? Huh

ben Bayrou tien  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
panda14
Invité
« Répondre #20 le: 13-09-2007, 16:09 »

Ca me coute au moins 2 mois de salaire ...  GRRR
Pareil moi c'est le désavantage du célibat...Enfin j'ia choisi alors je la ferme (de poulets)...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 13-09-2007, 16:10 »

Cette année zero : j'étais étudiante l'an dernier.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #22 le: 13-09-2007, 16:37 »

Un peu trop à mon gout, mais ceci dit, ça veut dire que je gagne bien ma vie, donc pas de remords  Smiley
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 13-09-2007, 16:43 »

Un peu trop à mon gout, mais ceci dit, ça veut dire que je gagne bien ma vie, donc pas de remords  Smiley


Voilà, c'est exactement ce que j'allais dire.
Ok, spa marrant de payer des impôts et leur utilisation n'est sans doute pas toujours très judicieuse, mais, faudrait pas non plus oublier que plus on paie d'impôts, plus il y a des chances que l'on gagne bien sa vie. 
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 13-09-2007, 16:46 »


Voilà, c'est exactement ce que j'allais dire.
Ok, spa marrant de payer des impôts et leur utilisation n'est sans doute pas toujours très judicieuse, mais, faudrait pas non plus oublier que plus on paie d'impôts, plus il y a des chances que l'on gagne bien sa vie. 


y'a pas un truc pour bien gagner sa vie sans payer d'impots........?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #25 le: 13-09-2007, 16:47 »


Voilà, c'est exactement ce que j'allais dire.
Ok, spa marrant de payer des impôts et leur utilisation n'est sans doute pas toujours très judicieuse, mais, faudrait pas non plus oublier que plus on paie d'impôts, plus il y a des chances que l'on gagne bien sa vie. 


Il me semble que certaines tranches sont plutot mal traitees ... Celles ou tu gagnes trop pour avoir des aides et finalement apres avoir payer tes impots et tout le reste il ne te reste plus grand chose pour etre vraiment a l'aise  ...
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #26 le: 13-09-2007, 17:04 »

Il me semble que certaines tranches sont plutot mal traitees ... Celles ou tu gagnes trop pour avoir des aides et finalement apres avoir payer tes impots et tout le reste il ne te reste plus grand chose pour etre vraiment a l'aise  ...

J'suis d'accord avec Floconnet...J'ai l'impression de faire partie de cette catégorie, on paye et on a le droit à rien. Solidaire oui, vache à lait non...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 13-09-2007, 17:06 »

J'suis d'accord avec Floconnet...J'ai l'impression de faire partie de cette catégorie, on paye et on a le droit à rien. Solidaire oui, vache à lait non...

Il y a un peu de ca oui ... Pas malheureux mais ... Pas a l'aise avec pourtant un salaire pas negligeable ....
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #28 le: 13-09-2007, 17:07 »

Il y a un peu de ca oui ... Pas malheureux mais ... Pas a l'aise avec pourtant un salaire pas negligeable ....
Pas mieux, la parole reste à maître Floconnet...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 13-09-2007, 17:09 »

Pas mieux, la parole reste à maître Floconnet...

T'as besoin d'argent toi ...  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 22 requêtes.