Alors discussion eu
Elle s'est expliquée en pleurant
Il se passe rien de plus que je savais deja, juste qu'elle se fait des montagnes avec des queues poires, mais bon j'ai ecoutés ses angoises et acepté que c'etait de "lourd" pour elle
Donc elle a peur de rater l'heure du bus, parce qu'elle a peur de pas voir le temps passé. ( c'est une grande reveuse et elle toujours eu des prob avec l'heure au moment de l'apprentissage elle avait des probleme de vu, elle chopé le refflexe de se debrouiller autrement, evidement maintenant elle sait lire l'heure mais elle pas confiance en se qu'elle lit, elle est jamais sure)
et elle a peur d'etre seul a l'arret parce que une de ses copines n'a pas pu monter parce qu'il avait trop monde et elle est rester toute seule sur le trottoir pendant une heure, tout le monde a crié au scandale en boucle :
vous rendez compte il aurait pu plus arrivé quelque chose...Mes questions qu'est ce que tu penses qui pourrait t'arriver
[reflexionite égüe] je sais pas.
qu'est ce que tu penses qu'on ou tu pourrais faire pour que ca aille mieux ?
[reflexionite egüe] je sais pas.. ah si je devrais plus dejeuné c'est parce que je dejeune que je vomis.
Tu penses vraiment que c'est mieux de pas dejeuner ?
non mais ya pas d'autre solution
Bon je vais la reveiller un plus tard pour qu'elle est pas le temps de stresser, elle a 20 minutes d'avance c'est pas la peine.
Son pére lui a proposé de mettre un reveil a l'heure de partir a l'arret comme ca elle est sur de pas rater l'heure.
Je la laisse appeler sa cop pour lui confirmer l'heure du bus sans raler que c'est inutile vu que le bus est tout les jours la meme heure
Evidement elle prendra tout son temps pour dejeuner j'ai pas trouvé que c'etait une bonne idée de pas manger
Voila à demain matin