Salu a toi el revolucionar',
mais 'oila que tou arribe sour tonne chebal blanc et que tou be casser la baraque!!!
Bon je vais le faire en language courant pour la noisette standard de base dont je fais partie parce que je m'auto fatigue la...
Ola, ombre de la pampa...
Zut, c'est rate pour la VF
Bon ecoute, si tu veux mettre la revolution ici, c'est avec plaisir, on adore les agitateurs
MAIS tu vas le faire dans les regles de l'art ce qui veut dire qu'on va te parer d'une marraine
il est content, maissi maissi , j'ai nomme la superbe
ISABELLE whatmillionOui, je mets what million parce que je ne me souviens jamais de son chiffre exact, stun peu les inconvenients des forhums (vas-y bois un coup, c'est ma tourneee). Evidemment tout le monde n'a pas la chance de s'appeller Moi
Or donc, ta marraine ne va pas se contenter d'etre une icone de la sexualite fessale (rapport a ses rapports justement), elle va egalement te guider dans les meandres cognitifs et techniques du susdit forum.
Rassure toi, je cause pas toujours comme ca mais comme ta marraine a appris le francais dans les livres, je fais un effort.
Dans le pire des cas, je demanderais une analyse et on en causera plusAllez les jeunes, vaquez z'en paix et que je ne vous vois plus, sauf pour poster evidemment.
Amen.
Moi, n'imp de chez n'imp mais vous etes prevenus depuis ce matin