NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 13:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le LoL corner  (Lu 49460 fois)
0 Membres et 48 Invités sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #60 le: 08-11-2007, 20:58 »



 Grin

Hier, ma chef qui me donne un ordre :

- Vas pres de Verginie ....

Féline  ...

- çà doit être un beau pays  yyyy2 roll

Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #61 le: 22-11-2007, 21:55 »

aujourd'hui au boulot

un collègue (jeune) parle de son rdvv chez le toubib la veille en parlant de son cholestérol.

l'après midi, on bosse trankil et une collègue prend des photos pour montrer l'évolution du travail, comme on change pas mal la physionomie du site.
Elle ne trouve pas de placement sympa et rien d'intéressant à photographier.
alors le collègue montre son cul et j'avance avec mon manche de pelle  roll
la photo est prise et hop c'est parti pour le delire cul.
"avec le manche ca va bien dilaté"
"surtout avec ton cholestérol, ca va bien lubrifié"
"normal, ca suinte tellement il en a"

 roll de  roll
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 07-12-2007, 09:39 »

Petit moment de stupéfaction ce matin dans ma voiture:

Comme tous les jours, quand je monte dans ma voiture, j'ai cette tête là  yyyyy9, pilotage automatique enclenché jusqu'au parking du RER. Comme tous les matins, je branche ma radio, histoire d'essayer de me réveiller un peu et là, ma tête est passée à ça:

 xxxxproxy

Pourquoi?

Simplement qu'à 7h30 le matin entendre un jingle disant:

Radio machin vous présente sa soirée Clitoriiiiiiiiis (prononcez comme Brice de Nice...)  avec Simone, elle est bonne.

Musique de fond: Simone, elle est bonne, boom, boom, boom.


Je vous jure que ça fait bizarre.  Hih
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #63 le: 07-12-2007, 12:28 »

excellent Flibette  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #64 le: 07-12-2007, 13:15 »

moi j'ai bien aimé le rire de MissMalefoy au tel hier quand je lui ai dit que sa collegue avait été "elevée sous un meuble"

si j'avais pas été en open space, c t le fou rire assuré...

mais je sais me tenir  Cool

fau parfois avec vous  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #65 le: 07-12-2007, 14:08 »

hier une patiente qui me dit:
"mon frére fait une infection à stétoscope ,c'est dingue les infections spinozales"
moi : Huh
et elle le répète 3 ou 4 fois
j'étais  roll intérieurement
elle voulait dire une infection à streptocoque ,c'est dingue les infections nosocomiales

il me manquait plus que son anus valgus et j'éclatais de rire Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #66 le: 07-12-2007, 14:23 »

"mon frére fait une infection à stétoscope ,c'est dingue les infections spinozales"

Chais bien que certains trouvent la philosophie infecte, mais de là à en faire toute une maladie...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 07-12-2007, 21:33 »

Chais bien que certains trouvent la philosophie infecte, mais de là à en faire toute une maladie...  Grin
roooooooooh  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #68 le: 10-12-2007, 22:19 »

Mon fou rire de boulot du jour même si c’est pas mon boulot à moi  Smiley

Mon cousin est avocat dans un petit cabinet londonien. Un truc qu’il adore, ce p’tit con, c’est d’emmerder le monde et surtout les fournisseurs qui ont essayé de l’arnaquer, rien de méchant, juste des emberlificotades. Il adore faire des trucs parfaitement inutiles mais super légaux pour mettre les gens face à leurs contradictions. Voilà sa dernière qui m’a bien fait péter de rire aujourd’hui (même si j’me dis qu’il faut quand même être sacrément pervers pour faire un truc pareil  Roll Eyes)

Il avait reçu une facture il y a un an et demi de 3800 livres (oui, il travaille à Londres). Il l’a contestée, le devis était de 2100 livres et mal réalisé. Bref. Après un an et demi de contestation, il accepte de payer en cash si on lui envoie un coursier. On lui répond que le fils du patron viendra lui-même chercher la somme avec un de ses copains.

Entre-temps, il appelle son banquier pour vérifier que les lois sont comme aux Etats-Unis et qu’il peut payer dans le nombre de coupures ou de pièces qu’il veut.

Il va au Jardiland rosbif du coin et s’achète une poubelle solide et peu chère.

Comme il a eu confirmation qu’il pouvait légalement payer en pièces, il remplit cette poubelle jusqu’au ¾ de pièces de 1 livre. Presque impossible à bouger tellement elle était lourde. 4 mecs de son bureau ont du s’y mettre pour l’amener à l’étage et la cacher dans le bureau de mon cousin.

Les types réclamant la dette arrivent. Mon cousin les fait attendre une bonne heure, après tout, tant qu’on y est…. Il finit par sortir de son bureau et recommence à discuter le montant. Bien sûr, au bout d’un moment, il cède et pointe le doigt vers la direction de la poubelle. Quand les mecs la voient,  ils râlent en disant « hors de question qu’on se trimballe ça »

Ce à quoi mon cousin, hyper préparé, leur sort « Aucun problème, j’vous demande juste de signer ça ». Ca étant un papier signifiant « je confirme avoir reçu paiement de la somme demandée et l’avoir refusée »

Ils lâchent l’affaire, acceptent le paiement et c’est là que mon enfoiré de cousin leur demande un reçu…

Sont obligés de compter… (et lui, ce salopard, a volontairement retiré UNE pièce d’une livre)

Deux heures plus tard, ils signalent qu’il manque une livre. Mon cousin dit que c’est bien possible mais pas sûr, peut-être devraient-ils recompter ? Ils renoncent, l’un des deux jette une pièce dans la poubelle et le fils du créancier remplit le reçu.

Ils remplissent la poubelle à nouveau de toutes les pièces et commencent à la tirer avec grandes difficultés et moultes efforts vers l’ascenseur. Mon cousin les surveille du coin de l’oeil, l’air vaguement plongé dans un dossier.

L’ascenseur arrive et ils galèrent à rentrer la poubelle dedans, trop lourde, trop massive, blabla, bref ils finissent par y arriver.

Et c’est au moment où les portes se referment que mon cousin met sa main pour empêcher les portes de se refermer et leur balance :

« Euh…. Les gars ? vous croyez que vous allez où avec ma poubelle?”



Ben c’est humainement nul et c’est pas le préféré de mes cousins mais qu’est-ce que j’rigole quand j’entends ses frasques !! Il est la star de notre round robin  roll roll
« Dernière édition: 10-12-2007, 22:26 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #69 le: 10-12-2007, 22:25 »

Et c’est au moment où les portes se referment que mon cousin met sa main pour empêcher les portes de se refermer et leur balance :

« Euh…. Les gars ? vous croyez que vous allez où avec ma poubelle?”

 roll roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #70 le: 10-12-2007, 22:29 »

 salut
Plus chieur tu meurs  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #71 le: 10-12-2007, 22:39 »

 roll roll roll
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #72 le: 10-12-2007, 23:13 »

Héhéhé, c'est un sacré chieur hein? j'suis d'accord  Grin

Il en a fait des tonnes comme ça Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #73 le: 11-12-2007, 10:07 »

 roll roll roll

Note pour moi-même: ne jamais bosser avec ou pour le cousin de Sensu.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #74 le: 11-12-2007, 10:11 »

je crois que le cousin de sensu et moi on s'entendrait bien... aange

je me rappelle d'un trader de notre salle des marchés qui adorait speculer et monter des futures (contrats à terme) sur des trucs inlivrables pour faire chier les courtiers...

et je vous le met ou le camion de Yuka madame ??



Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.