NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 13:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 24   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le LoL corner  (Lu 49431 fois)
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #30 le: 18-09-2007, 13:06 »

 roll roll

Ma mère au supermarché :

-Oh! Tu as vus ?
  Ils font du coca sans cocaïne maintenant.
_ Trop cool m'man, j'te r'fais une ligne ?    Tongue
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 18-09-2007, 23:34 »

Ma mère, lors de ma dernière teinture de cheveux.
- ah, maintenant tu as les cheveux auburn (elle prononce aux burnes)
- non maman, sur la tête.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 19-09-2007, 07:29 »

Hier pendant qu'on faisait les courses, ma fille (devant un nain qui pousse son caddie):
- T'as vu maman le monsieur il est tout petit
- Oui ma cherie, ca arrive que des gens ne grandissent jamais
- Il est rigolo
 Lips Sealed


Bon, j'aurais pas du mais j'ai pas pu m'empecher de rigoler, effectivement.  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 19-09-2007, 12:00 »

A un enterrement. Une collègue de travail qui s'incline, se tortille dans tous les sens, s'incline encore, se retortille. Et dit : je vous présente toutes mes gondoléances.
Le pire, c'est qu'elle ne l'a même pas fait exprès. Il a fallu que je lui sorte le dico pour lui montrer qu'on ne disait pas Gondoléances.
Pendant des années, dans ma tête, je l'appelais la Gonne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #34 le: 19-09-2007, 12:08 »

je suis morte de rire en lisant les posts  roll
du coup j'ai mes collègues qui me regardent en se demandant ce que je peux bien avoir  Grin

mimenfou d'abord !! je fé kesseke je veux !!!

MM rebelle  blackdevil
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 19-09-2007, 13:49 »

J'ai un de mes patientes qui est un proto d'inadaptation à la life. Elle passe son temps à errer dans les rues avec trois clébards immondes que j'ai surnommé la horde sauvage: je ne sais pas comment s'appellent ces trucs mais vous connaissez: exactement la meme couleur que les saucisses à cocktail, avec un museau de musaraigne et des oreilles pointues, chacun d'eux pesant au moins un kilo et demi.

Enfin peu importe, c'est juste pour situer le personnage...
Vous ajoutez à ça le fait qu'elle souhaite se faire soigner sans se faire toucher (sisi ça existe) il me reste exclusivement la méthode qui consiste à lui mettre des infra rouge plus des électrodes là ou elle a mal, et c'est justement là que ca devient lolant...

Je lui applique des électrodes sur les pouces, lesquelles délivrent un courant "burst" c'est à dire semi antalgique, semi excito moteur ---> ca fait donc un peu bouger par saccades...

Tres bon résultat sauf que elle a décidé dernierement qu'elle couperait elle meme la machine au bout d'un certain temps déterminé par elle meme (tant qu'on traite avec les dingues, autant les laisser décider de leur sort  Roll Eyes )

Sauf que l'otjour cette folle à augmenté la puissance à fond au lieu de la couper (je vous rappele qu'elle a une électrode à chaque main)

...j'etais en train de m'occuper d'une autre patiente quand j'entend Monsieur HooOOooOOOooOOOt   aaAAAAaaaaAAAAaah

...je fonce et je la trouve en train de sauter des mains, les doigts crochus et les coudes repliés (tu m'etonnes  Grin ) un peu dans la position de la dance du poulet en barquette, ou un truc dans le genre:

Cou  saccade xxxxproxy pezzz saccade xxxxproxy moiSSaaAaaa saccade xxxxproxy aaAAaaa

Clic!

-ahhhhhh ca va mieux
- Lips Sealed
-je crois que je m'a trompé de sens
- Lips Sealed Embarrassed

Je sors ah ahhi hi oh oh
Je rentre à nouveau
-Bon alors ca va?  Cheesy
« Dernière édition: 19-09-2007, 14:09 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 19-09-2007, 13:59 »

 yyyy13
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #37 le: 19-09-2007, 14:13 »

 yyyy13 yyyy13 yyyy13 yyyy13

pinaise j'en pleure !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
BigWedge
Invité
« Répondre #38 le: 19-09-2007, 15:35 »

moi je l'ai fait aussi  Grin

on soignait mon coude et le kiné m'a dit "vous gerez la puissance mais pas trop fort hein"

j'avais 17 ans et j'etais avide de nouvelles experiences  Cool...

je me suis retrouvé un peu comme la cliente de hot pendant 1 min avant de pouvoir arreter cette machine de fou...

depuis je me branle vitesse mach 3  Cool
Journalisée
Angie3282
Invité
« Répondre #39 le: 27-09-2007, 16:52 »

J'ai un de mes patientes qui est un proto d'inadaptation à la life. Elle passe son temps à errer dans les rues avec trois clébards immondes que j'ai surnommé la horde sauvage: je ne sais pas comment s'appellent ces trucs mais vous connaissez: exactement la meme couleur que les saucisses à cocktail, avec un museau de musaraigne et des oreilles pointues, chacun d'eux pesant au moins un kilo et demi.

Enfin peu importe, c'est juste pour situer le personnage...
Vous ajoutez à ça le fait qu'elle souhaite se faire soigner sans se faire toucher (sisi ça existe) il me reste exclusivement la méthode qui consiste à lui mettre des infra rouge plus des électrodes là ou elle a mal, et c'est justement là que ca devient lolant...

Je lui applique des électrodes sur les pouces, lesquelles délivrent un courant "burst" c'est à dire semi antalgique, semi excito moteur ---> ca fait donc un peu bouger par saccades...

Tres bon résultat sauf que elle a décidé dernierement qu'elle couperait elle meme la machine au bout d'un certain temps déterminé par elle meme (tant qu'on traite avec les dingues, autant les laisser décider de leur sort  Roll Eyes )

Sauf que l'otjour cette folle à augmenté la puissance à fond au lieu de la couper (je vous rappele qu'elle a une électrode à chaque main)

...j'etais en train de m'occuper d'une autre patiente quand j'entend Monsieur HooOOooOOOooOOOt   aaAAAAaaaaAAAAaah

...je fonce et je la trouve en train de sauter des mains, les doigts crochus et les coudes repliés (tu m'etonnes  Grin ) un peu dans la position de la dance du poulet en barquette, ou un truc dans le genre:

Cou  saccade xxxxproxy pezzz saccade xxxxproxy moiSSaaAaaa saccade xxxxproxy aaAAaaa

Clic!

-ahhhhhh ca va mieux
- Lips Sealed
-je crois que je m'a trompé de sens
- Lips Sealed Embarrassed

Je sors ah ahhi hi oh oh
Je rentre à nouveau
-Bon alors ca va?  Cheesy

 yyyy13 yyyy13 yyyy13 Ohh putain! oooohhh! j'en chiale dis donc!
je l'avais pas vu celle là!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 03-10-2007, 13:33 »

Bon, elle sont pitoyables, mais montrent le degré d'incompétence de mes chefs (désolé y'a des vrais morceaux techniques dedans):

Ze new chef de projet, copain de notre (enculé de) patron, chez un GROS client, en réunion technique avec des vrais mecs compétents techniquement:
- Heu... alors le fournisseur il voudrait qu'on installe heu... des vannes qui augmentent la pression.
Huh Vous voulez dire des compresseurs?
- Heu... oui... non, enfin, des vannes qui font que la pression augmente moins vite...
Huh Huh

Le directeur de production (mouahahaha rien que son titre me fait hurler de rire), me justifiant le choix d'un chef de projet (qui n'a pas les compétences techniques requises) à la place d'un autre (qui lui, les a, les compétences techniques):
- Oui mais au moins lui il remplit les documents qualité à temps, on n'est pas obligé de le relancer...
Huh

 tfr84

(Désolé, c'est pas drôle, c'est pitoyable, mais tellement que ça en est risible...)

LPF, dépité.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 03-10-2007, 18:12 »

Le traducteur automatique a encore frappé  Grin (fort)

Je vous conseille vivement les explications de notre cher commerçant Teuton  roll

http://cgi.ebay.fr/20-LED-BLEU-7200mcd-3mm-RESISTANCE-TUNING_W0QQitemZ110131757357QQihZ001QQcategoryZ142746QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #42 le: 03-10-2007, 18:17 »

Le traducteur automatique a encore frappé  Grin (fort)

Je vous conseille vivement les explications de notre cher commerçant Teuton  roll

http://cgi.ebay.fr/20-LED-BLEU-7200mcd-3mm-RESISTANCE-TUNING_W0QQitemZ110131757357QQihZ001QQcategoryZ142746QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

 xxxxproxy

Mais les LED bleues c'est une avancée technique incroyable ceci dit  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 03-10-2007, 18:19 »

xxxxproxy

Mais les LED bleues c'est une avancée technique incroyable ceci dit  Embarrassed
ah oui surtout

Citation
Il est un tuyau de sûreté pour couvrir les fils luisant. A cause de la chaleur, le tuyau contractes et offris la protection optimale contre les courts-circuits
C'est tout de suite plus clair  Grin (et plus sur)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 03-10-2007, 23:42 »

Citation
Une LED, n’est pas important qu’elle est 3mm ou 5mm, avait toujours une longue jambe et une courte jambe ! La longue jambe devis aux plus pol de la source de la tension a pol (la plupart être rouge). La courte jambe devis aux minus pol (le plupart être noir)
Mais entre les deux, il y a ne pas une résistance a pol nécessaire. Est important que il y a en le circuit, mai n’est pas important où! La résistance a pol est indépendant du pol.

Qu'est-ce que vous diiiiiiites?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 24   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.