NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'art et la manière  (Lu 3671 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« le: 06-02-2006, 17:30 »

Depuis peu de temps avec un jeune homme charmant, j'avais quelques envies d'ajouter encore plus (si possible) de piment dans notre relation. Non pas qu'à ce niveau là cela se passe mal, bien au contraire, on a la même faim en permanence, et il m'a même fait découvrir deux trois trucs que je ne connaissais pas, ou peu ou mal.

Ca a commencé par une envie irrépressible de mettre de la lingerie coquine ou en tout cas sexy. Passant devant un magasin de lingerie, hop, je me surprends à prendre un petit bustier sans bretelle et le tanga assorti. Je le préviens d'une petite surprise en arrivant, et après ma douche, je me change, et enfile un yukata histoire de préserver ma surprise. Je me retourne vers lui, il s'attable à son PC, et commence à pianoter tranquillement. Un peu déçue, je lui demande pour combien de temps il va en avoir avec son boulot (il bosse trop, beaucoup trop, mais bon, faut bien justifier son salaire o_O) le verdict tombe : 10-15 minutes.
Ca va, je peux m'en accomoder, et je m'en retourne au lit, en yukata et petits dessous sexy pour lire un peu. 2 heures plus tard (eh oui, me suis endormie en attendant :p) il arrive, l'air penaud, et me réveille pour s'excuser. Je retire le yukata un peu à la va vite, et il l'admire quoi ? 10-15 _secondes_, me le retire, et me fait l'amour comme un dieu. Pour pas changer.

Bon, Machiko 0 - Travailleur tranquille 1
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 06-02-2006, 17:34 »

j'espere au moins que tu en as tiré une leçon ?

La prochaine fois, tu sors de la salle de bain, directement en sous-vetements ! pas de yukamachintruc, au moins le pc il le regardera que 10/15 secondes et le sous vetement vachement plus longtemps .....
« Dernière édition: 06-02-2006, 17:36 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 06-02-2006, 17:34 »

C'est quoi un  Yukata ??

Katana je vois bien ...


Yuka aussi ....

Yukatan pareil ....
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #3 le: 06-02-2006, 17:40 »

Après avoir lu ce post : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=1765.msg30581#msg30581

Je me suis dit que j'allai tester cela ce vendredi.

Je me prépare, hin hin hin, l'air victorieuse, et on se rejoint tranquillement au restaurant pour débuter notre petit WE en amoureux. A table, je commence doucement : "Oups, je crois que j'ai oublié quelque chose, mais quoi ?" On commence à réfléchir sur la question, sans plus, le plat arrive. Je laisse retomber.

Puis je le relance "Oui, j'crois bien avoir oublié quelque chose, ca doit être mes sous vêtements..." Sa réponse "Mince, et je n'en ai pas à te prêter à la maison, pour le WE ca va être dur..." "Euh, mais non, là, je les ai oublié sur moi" [regard enflammé] "Ah bon. Tiens, demain, une petite exposition, cela te dit ?".

Raaaah, mon effet est tombé dans mon porc au lait de coco avec pâtes de riz. Il n'a presque pas rougi, est rapidement passé à autre chose, comme si de rien n'était. On rentre chez lui. Il termine son boulot rapidement (ggrrrrrr) et on se colle devant un DVD. Bon, tant pis, pas grand chose à dire, je me fais une raison, et le regard l'oeil toujours aussi interessé lorsqu'il retire son pantalon, et reste en caleçon sous la couverture sur le canapé. Par jeu, autant que par habitude, je passe ma main sur son caleçon, et surprise, en fait, il n'avait peut être pas du oublié les sous vêtements, parce qu'il bandait comme un forçat. Miam ! Du coup, mains balladeuses, petits léchages en prime, on reprend le cours habituel de nos ébats, les sous vêtements oubliés mis à part. Il retire son caleçon, son T shirt, et je me lève pour retirer mon pantalon, je me penche pour une fois, sans trop y penser et hop, me voici prise par derrière sans autre sommation.
Encore une nuit torride, mais pas de mon fait... (si j'ai le temps, hors du boulot, je détaillerai)

Machiko 0 - Travailleur tranquille 2
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #4 le: 06-02-2006, 17:41 »

Héhé Nana, je n'y avais pas pensé, d'ailleurs, ce sera mon troisième échec Wink je testerai comme ca Cheesy

Snow un yukata c'est un kimono d'intérieur, petit scarabé Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 06-02-2006, 18:26 »

Moi ce que je retiens c'est que les bons baiseurs n'ont pas besoin d'artifesse
« Dernière édition: 07-07-2006, 14:43 par Xman » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
thiarga
Invité
« Répondre #6 le: 06-02-2006, 18:31 »

Si j'ai bien compris, quand t'as des envies tu t'y prends deux heures avant ... Même en mettant des Trucs japonais ... Bon, quand c'est long, c'est bon ... Ben moi, c'est l'ordi qui aurait attendu deux heures ...

Thiarga le blond.
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #7 le: 06-02-2006, 18:53 »

ça depend en ce moment ma nana attend 2 heures, je suis devant l'ordi, je suis sur nuts.....
et voala, VOUS etes responsable des loooongues attentes de ma pov copine  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 06-02-2006, 19:11 »

Tout à fait d'accord avec Luna. Si tu veux qq chose donne toi les moyens de l'obtenir : ne fait pas que proposer les choses de loin, mets les directement dans sa main pour qu’il comprenne.

Sois décideur de tout, ne lui laisse pas le choix, ne lui laisse pas le temps. Impose lui tes envies de l’instant.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Machiko
Invité
« Répondre #9 le: 06-02-2006, 19:50 »

Je sors, je n'aurai pas le temps de continuer à raconter mes petits délires avec mon doux.

En fait, c'est juste qu'il s'en fout, comme il l'a si bien dit "Que tu aies ou non des sous vêtements, c'est toi dedans, c'est toi l'important". Du coup, bon, d'accord, il a marqué un point. C'est juste que ce n'est pas son trip. Mais j'avais envie de tester un peu tout ca. Mais effectivement, Camille, il n'a pas besoin d'"artifesse", il se charge très bien de tout Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 06-02-2006, 21:00 »

Camille, il n'a pas besoin d'"artifesse", il se charge très bien de tout Cheesy

C'est ceux que je préfére Smiley
« Dernière édition: 07-07-2006, 14:43 par Xman » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Machiko
Invité
« Répondre #11 le: 07-02-2006, 12:10 »

Bon, et la dernière tentative en date, samedi. Dans l'après midi, papottage avec une cop's, achetage de lingerie fine (ca devient une habitude, si quelqu'un a un tiroir en trop, ca m'arrangerait). Elle m'épile soigneusement tout ce qui reste, et une petite soirée sympathique avec, et avec le doux.

Nous rentrons, après une soirée un peu mouvementée en rigolade, et je m'enfile ma lingerie sexy, en me préparant à faire ce que l'on m'avait suggérer : Lui prendre la main, la porter à mon sexe humide, puis l'amener à ma bouche, et sucer langoureusement ma cyprine en le regardant dans les yeux.

Je l'attends au lit, sans le yukata, mais sous la couette, parce qu'il fait froid, et surtout, parce qu'il en a encore pour une bonne demi heure de travail le pauvre. Il me rejoint, je le regarde, un sourire, et pose mon livre, je m'apprête à lui montrer mes dessous, et qu'est ce qu'il fait ?! Il ferme la lumière...

Bon, ca commence mal, pendant deux trois secondes, dans le noir, je me dis que c'est comme d'hab'. Et je sens sa tête entre mes cuisses, il remonte pour m'embrasser partout, et retirer ma combinette avec les dents, pour se jeter gouluement sur mon sexe (bien humide) Ah !! Bon, il se rattrape, tant pis pour la combinette. Je lui fais le coup proposé, et lui demande si lui aussi veut gouter. Il se penche.... Et prend un préservatif, n'y tenant plus.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 07-02-2006, 12:11 »

yoooooooo ! Grin

qu'est-ce que j'aime lire des trucs comme çà ...  Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #13 le: 07-02-2006, 12:37 »

Bizarrement, j'ai pas trop envie de décrire tout ce qu'il me fait o_O

C'est plus marrant mes petits délires, le reste, c'est entre nous Smiley
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #14 le: 07-02-2006, 17:43 »

Pour Machiko, confrontee a la concurrence deloyale d'un ordi.

Machiko, ce qui t'arrive n'est pas sale, c'est naturel. Il y a plein de femmes comme toi de par le monde. Elles souffrent, bien sur, mais elles savent qu'elles ne sont pas seules. Tu ressens le besoin d'en parler, c'est bien, c'est de la que viendra la guerison. Retrouve tes camarades d'infortune les Copine de Geeks, et echange potins, astuces et remontages de moral :
 
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.