NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 18:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: vous faites quoi?
vous restez en esperant qu'il change d'avis?
vous le quittez?

Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quand un homme vous dit qu'il n'est pas pret a construire quelque chose, qu'il n  (Lu 10259 fois)
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #15 le: 02-09-2007, 20:39 »

Gamette, on peut passer un temps fou à essayer d'ouvrir une huitre, parce qu'on rêve d'y trouver une perle.
L'huitre resiste, et resiste encore. Elle préfère ne rien montrer d'elle que sa coquille.
On croit qu'elle protège sa perle.
En fait, elle n'est bien souvent que pleine de vase, ou qu'une coquille vide.

Dans tous les cas, ce qu'elle contient ne vaut pas le temps et la peine qu'on perd à tenter de l'ouvrir contre son grè.

Alors, quelqu'un qui refuse de parler, de s'ouvrir, de discuter, de se livrer,ben faut la laisser à sa coquille.

Il existe d'autres merveilles que d'hypothétiques perles , et je te souhaite de rencontrer très vite un poulpe qui te serrera dans ses huit bras.


J'adoooooooooore l'histoire de l'huitre  Kiss. C'est celle que je donne toujours en exemple aux copines
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 02-09-2007, 20:43 »

Gamette, on peut passer un temps fou à essayer d'ouvrir une huitre, parce qu'on rêve d'y trouver une perle.
L'huitre resiste, et resiste encore. Elle préfère ne rien montrer d'elle que sa coquille.
On croit qu'elle protège sa perle.
En fait, elle n'est bien souvent que pleine de vase, ou qu'une coquille vide.

Dans tous les cas, ce qu'elle contient ne vaut pas le temps et la peine qu'on perd à tenter de l'ouvrir contre son grè.

Alors, quelqu'un qui refuse de parler, de s'ouvrir, de discuter, de se livrer,ben faut la laisser à sa coquille.

Il existe d'autres merveilles que d'hypothétiques perles , et je te souhaite de rencontrer très vite un poulpe qui te serrera dans ses huit bras.


oui c'est certainement vrai mais sur le coup c'est dur dur .....
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #17 le: 02-09-2007, 20:49 »

La sagesse de vette rejoint un peu celle de mon père : il m’a déjà dit toute petite que le plus grand secret de certaines personnes qui ne discutent jamais consiste à n’en avoir aucun et de me méfier du vide.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 02-09-2007, 20:53 »

Certaines personnes n'arrivent pas à discuter sur l'instant et il leur faut du temps.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #19 le: 02-09-2007, 20:54 »

et quand vous vous paercevez qu'en récupérant vos affaires chez lui il vous a mis les cadeaux que vous lui avez offert?
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #20 le: 02-09-2007, 20:57 »

Il craint pas un peu ce mec. Huh
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 02-09-2007, 20:58 »

et quand vous vous paercevez qu'en récupérant vos affaires chez lui il vous a mis les cadeaux que vous lui avez offert?

Bizarre comme comportement... Il t'efface, je ne peux que te dire de faire de même, bien que je sache que c'est très difficile.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 02-09-2007, 20:59 »

Il craint pas un peu ce mec. Huh

Je le fais également. Généralement, je rends les cadeaux..Pour le dernier, j'avais le désir de lui renvoyer tout par la poste, même toutes les cartes postales que j'ai eu dans ma boite ...Son dernier cadeau, pour mon anniversaire, est toujours dans son emballage et oui "comme je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied", je ne vais pas mettre cette paire de sandalette..

Personnellement, l'attitude de cet homme ne me choque pas, puisque je pratique la même. Pourquoi ? parce que je ne désire aucun souvenir matériel, que finalement ils resteront au fond du placard, et ne souhaitant pas mettre à la poubelle un cadeau, je préfère le rendre à la personne.
« Dernière édition: 02-09-2007, 21:02 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 02-09-2007, 21:00 »

Pourquoi rendre ? Tu peux nous expliquer PS ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 02-09-2007, 21:01 »

la franchement j'en suis sur le cul, j'ai juste appuyer que le fait de savoir ce qu'il ressentait pour moi, rien de plus , quand j'ai voulu qu'on parle il n'a pas voulu en me disant j'ai des choses a te dire mais pas aujourd'hui.....et la je me rend compte qu'il me rend jusqu'au tire bouchon que je lui avait acheté! je trouve ca comletement halluciant et gamin de faire ca! j'en suis sur le cul la, meme si je me dis ok je vais tourner la page j'aimerais comprendre meme si je sais au fond de moi que je n'aurais jamais d'explication...........
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 02-09-2007, 21:02 »

Fait un feu de joie.
Ca purifie  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #26 le: 02-09-2007, 21:03 »

Personnellement, l'attitude de cet homme ne me choque pas, puisque je pratique la même. Pourquoi ? parce que je ne désire aucun souvenir matériel, que finalement ils resteront au fond du placard, et ne souhaitant pas mettre à la poubelle un cadeau, je préfère le rendre à la personne.

Lorsqu'un autre homme rentre dans ma vie, il n'a pas à avoir une collection de cadeau d'ex sous les yeux. Je pars "vierge", sans des tas et des tas de souvenirs de l'autre... Déjà, que c'est limite supportable, un souvenir présent, mais avoir sous les yeux l'ours en peluche gagné à la fête foraine avec mon ex..non..
C'est idiot peut être, mais lorsque j'ai terminé une relation, rien n'est présent de l'autre dans mon domicile.
« Dernière édition: 02-09-2007, 21:06 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #27 le: 02-09-2007, 21:04 »

Fait un feu de joie.
Ca purifie  Cool

sauf que meme sans parler de la velur financiere j'ai fais ces cadeaux a de smoments précis auquel j'y tenais et le pire est que certains lui avaient fait extrement plaisir.........
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #28 le: 02-09-2007, 21:05 »

Pour les cadeaux il y a une explication simple : ça facilite de faire le deuil d’une relation, mais ça craint quand même je trouve.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 02-09-2007, 21:11 »

Erreur, deux cadeaux...ou trois...mais là, euh ..c'est des personnes que j'ai "aimé" et je me suis sentie aimer, je crois qu'elle vient de là la différence..donc mon chien (je me voyais mal la donner à la SPA, et ma pierre de lune)...
Par contre, une relation où je n'ai pas été aussi "épanouie", je rends tout..Mais là Gamette, je te parle de moi, pas de ton partenaire. Je ne le connais pas et les raisons peuvent être totalement différentes.
Effectivement, pour moi, c'est comme lorsqu'une personne décède, je vire tout.

Quoique...la pierre de Lune, c'est parce que je crois au histoire de sorcière...donc c'est plus par croyance, peur que le malheur me tombe dessus..Donc je la garde pour cela...
« Dernière édition: 02-09-2007, 21:16 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 22 requêtes.