NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-10-2024, 08:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 60 [61] 62 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77828 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #900 le: 27-09-2007, 09:10 »

Salut mes Noisettes,

il y a eu un detournement et un des boeings d'rv est venu atterrir sur mag'. Putain, ca fait mal...

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, percutee  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #901 le: 27-09-2007, 09:27 »

Salut mes Noisettes,

il y a eu un detournement et un des boeings d'rv est venu atterrir sur mag'. Putain, ca fait mal...

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, percutee  Cool

suite à la mise au point avec ta cops ?  Undecided
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #902 le: 27-09-2007, 09:36 »

et puis pour Panda (RIP) et Snow :

http://www.dailymotion.com/mozinor/video/x2z48s_le-wech-209_creation

 Grin Grin

c trop kon mais j'adore...

wech wech powaaa

tiens ca y est je suis de bonne humeur...manque plus qu'un peu de sexe pour rendre la journée radieuse Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #903 le: 27-09-2007, 09:39 »

suite à la mise au point avec ta cops ?  Undecided
Nan, une compagnie independante...
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #904 le: 27-09-2007, 09:44 »

Nan, une compagnie independante...

donc y a un potentiel de sur accident en plus  Grin

sort le casque lourd !  Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #905 le: 27-09-2007, 09:47 »

donc y a un potentiel de sur accident en plus  Grin

sort le casque lourd !  Cool


tu es super pour remonter le moral , dis donc  schlackie
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #906 le: 27-09-2007, 09:48 »


tu es super pour remonter le moral , dis donc  schlackie

j'ai passé l'age d'etre candide...je suis lucide quant à ce qu'on peut attendre de la vie...  Wink
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #907 le: 27-09-2007, 10:21 »

Salut les Noisettes,

Je vous écris en direct live (si si) de mon pieu, pour moi c'est repos ce matin, j'ai eu droit à un charcutage en règle de bonne heure du coup de ma petite épaule, je reste à la maison ce matin. En plus on m'a même rasé tous mes jolis petits poils pssshhhttt plus rien, vivement que ça repousse sinon j'en connais 2 que je nommerai pas, qui vont se foutre de ma gueule à la piscine mmmhhhh. J'ai l'impression d'être bancal maintenant. En plus PDBDNDDDM je chante la marseillaise en breton là  GRRR.

Comment ? Z'en avez rien à pèter ? Ben vous avez bien raison  Grin mais bon c'était mon BH du jour à moi que j'ai na !

Sinon dormi comme un bébé, même pas vu la fin des experts, je m'endormais devant le pc, du coup pour la seconde soirée consécutive j'suis allé rejoindre Morphée (l'enflure était dans les bras de ma moitiée) à 22h, how bizarre.

Bref, pour le moment c'est cool Raoul mais ça va s'agiter un peu plus.


il y a eu un detournement et un des boeings d'rv est venu atterrir sur mag'. Putain, ca fait mal...

Ah putain c'est pour ça que j'ai bien dormi alors, j'ai pas eu mon boeing du jour, j'suis navré Copine, moi je suis qu'au contrôle aérien me suis assoupi et vlan, faute professionnelle. Tu me prends comme adjoint en gardien de phare ( ange) ?

Plein de courage et surtout  Kiss Kiss



Hervé, lessivé.
« Dernière édition: 27-09-2007, 11:36 par rv » Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #908 le: 27-09-2007, 10:58 »

En plus PDBDNDDDM je chante la marseillaise en breton là  GRRR.


Auto, ramène toi, on va mettre les chapeaux ronds  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #909 le: 27-09-2007, 11:01 »

Bien le bonjou Ratousse,

Avez vous remarqué comme certaines personnes jettent les ondes avec une télécommande?

Y'a ceux qui jettent vraiment d'un mouvement circulaire du haut vers le bas, un peu comme s'ils branlouillaient une WII et puis
Il y a ceux qui appuient comme des malades sur les boutons, comme si ca envoyait plus d'ondes de changement de chaine ou de montage de volume ou ... ben je sais pas mais en tout cas ca sert à rien/mais ca me fait marrer.

D'un autre coté, peut etre ce geste a t il une utilité par ce que ce matin en tentant d'installer mon kit de connexion WIFI sur mon PC je me suis dit que ce serait peut etre LA solution

Je branche ma neufbox qui clignote de joie avec tous ses petits voyants bleu c'est beau et le merdier wifi s'allume style: vas y mon gars, je wifite comme une bete.

Moi betement je branche le gode à wifi sur mon pécé dans la prise mastUSBation prévue à cet effet et... rien  tfr84

Apres diverses tentative encore rien  grrr
et puis rien non plus  Cry

Bref j'ai hésité un instant entre jeter le Pécé par la fenetre, ou jeter des ondes vers la neufboxon en tenant mon UC fermement, mais à postériori je me suis dit que ca risquait 1-d'etre fatiguant  2- comment je fait pour me servir de ma souris et mon clavier vu que j'ai les 2 mains prises  Sad

Bref pour l'instant, le mystère reste entier.


NB: la lumiere de dehors refonctionne. cf bh d'il y a qlq jours
NB2:Par contre la prise téléphonique ta mère de ma chambre elle, ne fonctionne plus et je vous jure que c'est vrai

 xtr34 PTIN !!!!


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #910 le: 27-09-2007, 11:10 »

ben faut parametrer ton reseau local...lol

vois avec snow mais moi j'ai mis deux jours mais en cherchant bien...ben on trouve... Roll Eyes
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #911 le: 27-09-2007, 14:59 »

Bref j'ai hésité un instant entre jeter le Pécé par la fenetre

Je comprends trop bien. J'en ai déjà jetté plusieurs lap tops dans le temps contre un mur ou par terre quand j'étais en colère à cause d'un programme.  Grin Puis avec l'âge je me suis calmée. zen

Il fait froid drôlement froid aujourd’hui. J’ai mis le chauffage à fond et je crois que je vais préparer pour ce soir des lentilles vertes avec du confit maison.
J’adore des hivers cocooning  et je me demande souvent (sérieusement)  pourquoi je n’accepte pas de devenir femme au foyer à plein temps. Parfois j’ai des étranges rêves.

Bonne journée les nuts
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #912 le: 27-09-2007, 15:27 »

Bon ben avec un si long silence, j'en ai des trucs à vous raconter...

Apprenez simplement que je suis définitivement classée dans la catégorie experte ès boulettes professionnelles, après l'histoire de la phrase du forum glissée par inadvertance dans un courrier destiné à un notaire, ma connerie latente a encore frappé...

la suite au prochaine épisode...

(ben voui, si je vous raconte tout maintenant, ou qu'il est le suce pense?)

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #913 le: 27-09-2007, 15:42 »



(ben voui, si je vous raconte tout maintenant, ou qu'il est le suce pense?)

T'es gonflée depuis le temps qu'on t'attend ca fait un baille qu'on est suce pendu  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Socoyote
Invité
« Répondre #914 le: 27-09-2007, 15:52 »

T'es gonflée depuis le temps qu'on t'attend ca fait un baille qu'on est suce pendu  Roll Eyes

Mais la suce pension est à la hauteur, tu verras  xxxxproxy
Journalisée
Pages: 1 ... 60 [61] 62 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.