NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 14:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 39 [40] 41 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77353 fois)
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #585 le: 16-09-2007, 20:49 »

coucou les nuts
BON ANNIV PITCHHHHHHH,PLEIN DE GROS  Kiss

sinon journée grasse mat'
plage
ptit verre sur le port
nikel
 Kiss les noisettes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
isabelle183
Invité
« Répondre #586 le: 16-09-2007, 23:13 »

...et sans eau c'est pas pratique on est tellement habitué

Tiens, tiens, j’ai vécu ça cet été. Trois semaines dans un endroit semblable sans eau courante et de l’électricité. Expérience inoubliable qui ne manque pas de charme. Heureusement le berger était là pour me sécourir.  Smiley
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #587 le: 17-09-2007, 00:10 »

ouh làlà je suis carrement tres en retard,
 Lise...jte claque une bise sur chaque joue.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
panda14
Invité
« Répondre #588 le: 17-09-2007, 05:32 »

Salt PeaNuts à tous

Réveil à 5h00, mal dormi...J'suis pas de bonne humeur ce matin.
Bon, résolution pour aujourd'hui : boire 3 bols de café, éviter de s'énerver pour rien, ne pas répondre , ne pas lire les trucs qui me fâche, trouver des Chicken rigolos, se mettre au travail avant la pause café, aller travailler en vélo...    zen zen

Bonne journée à tous.
 Kiss de Panda
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zen/video/x5opy_zazie-zen_music
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #589 le: 17-09-2007, 07:23 »

Bonjour, Bonjour !

Aujourd'hui les choses sérieuses commencent : ma formation s'est achevée vendredi et je me retrouve à présent seule à mon poste. Dire que j'ai la trouille serait un euphémiste. Je sais que je vais me prendre des claques dans les jours qui viennent, je sais aussi qu'il va falloir que j'apprenne à tenir ma langue et surtout à ne pas être insolente. Ca va être dur, je vais paniquer, me dire que je n'y arriverai jamais. Mais c'est le défi que je me suis lancée en voulant changer de métier. Donc ma lolo à toi de jouer ! (oui je m'écris à moi même, vous inquiétez pas c'est normal  Grin)

Sinon tout va bien, je vais prendre mes billets de train pour rejoindre mon ami le temps d'un week end. Tous mes papiers sont enfin classés. Mes frigo est plein. Il ne me reste plus qu'à ranger mes vêtements et à faire un peu de ménage : ça attendra bien encore quelques jours au point où ça en est.

Allez le soleil brille, les oiseaux chantent,

On se réveille avec le sourire les nuts !!!

 kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #590 le: 17-09-2007, 08:42 »

Réveil un peu ggnmgmnmm ce matin, c'est de plus en plus évident, je vieillis. Le seul problème, c'est que j'aime toujours autant faire la fête !

Menfin bon, c'est pas en grognant que mes 250% de taf vont se faire, donc bonne journée à tous  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #591 le: 17-09-2007, 08:50 »

Salut mes Noisettes,

mon humeur du jour est mitigee, tendance pas top quand meme. J'ai des decisions a prendre... rien ne sert de repousser je crois... Ma foi, c'est mon destin comme dis l'autre...

Bonne journee mes Noisettes.
 Kiss

Moi, charniere  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #592 le: 17-09-2007, 08:54 »

Bien le bonjou Ratousse,

Ce matin je me suis réveillé avec la bizarre impression d'avoir moins dormi que d'hab, et je suis descendu tel un zombie préparer un kawasaki , modèle de course du kawa, celui qui tasse bien dans les virages et rend speed.
Pour dire celui là: je me sangle avant de le prendre: c'est plus sur pour rien péter.

Avant:  yyyyy9
Apres:  happy

Puis les effets retombent, surtout apres la clope et je me remets à  yyyyy9

C'est à ce moment en général que je songe au second, que je tarde pas à tasser à mort avant de faire couler 3 décilitres de flotte (par ce qu'il faut bien diluer la poudre)

Celui ci c'est la tyranosaurus Rex du café, employé également pendant la premiere guerre mondiale juste avant les assauts devant les nids de mitrailleuse: avec un cure dent et un élastique à mouche*, un mec qui buvait ça faisait 12 prisonniers (ou un truc dans le genre)
Celui ci me rend comme ça:  xtr34

Seulement les effets retombent quand meme relativement vite, mais sont quand meme suffisants pour que je remonte prendre ma douche, me rase et enfile les fringues qui font toute ma sexytude (apres application de la crème recomposante anti talagueulequitombe à la pulpe de betterave revitaminée protien lift: c'est écrit sur le tube)

Voilà, je tenais absolument à vous faire partager mon réveil tres sexy, d'autant que ce matin il etait 5h50 et non 6h50, vu que j'ai merdé en reglant mon réveil. Si si  yyyyy9 Vais me refaire un espresso moi



Go Nuts!


*Pour tout détail, s'adresser à Revival, ou les gens présents à cette soirée
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #593 le: 17-09-2007, 09:19 »

Bonjour les gens,

Café, clopes multiples, et pourtant  xtr34 yyyy3

Bref, spa l'jour  tfr84

Bonne journaille quand même
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #594 le: 17-09-2007, 09:40 »

back from espana...

on a mangé liquide, on a trop parlé, trop ecouté,

je pense que la moitié de mes collegues me detestent avec toutes les vrilles que j'ai lancé (là bas aussi...lol)

mais je m'en tire avec les honneurs (de mon chef...) et c'est le principal...

je repasserai pour un résumé plus complet car il y a des choses à dire dont je suis assez fier  blackdevil

 Kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #595 le: 17-09-2007, 10:57 »

yoba les nuts !

C a y est ! encore un dimanche de terminé  Smiley, j 'aime pô le dimanche ! dans mon slip le dimanche !
sinon  je suis toujours amoureuse et c 'est toujours réciproque ,incroyable ! que demande le peuple après çà !  happy

Ben il demande rien justement ! Ah si ! Du pain !  Lips Sealed , demain peut être avec mon entretien !

god att ! les nuts

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #596 le: 17-09-2007, 11:09 »

demain peut être avec mon entretien !

croisement de doigts et ondes positives
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #597 le: 17-09-2007, 11:11 »

croisement de doigts et ondes positives


Grave!  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #598 le: 17-09-2007, 11:40 »

Kikoo Nutsland !!!


Humeur du jour :  happy

Et pourtant j'ai eu une courte nuit...

Après avoir passé un super WE ensoleillé... retour au boulot où comme par hasard, et parce que je suis la reine des poisseuses  Grin ben je n'étais pas connectée au réseau... 1h30 à glander en attendant qu'un technicien vienne me rendre mon jouet...

Bon faut que j'aille bosser un peu... pas trop quand même faudrait pas chopper une méningite quand même !!!  roll

Bisous et bonne journée !!!

 Kiss  Kiss

PS : Kaï je croise tous mes doigts pour toi demain même si ça va être coton pour bosser après...  Grin  blackdevil
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cruella
Invité
« Répondre #599 le: 17-09-2007, 13:54 »



@ kai .... croise les doigts, tu es dans la période ou tout te réussit  happy happy

levage pénible ce matin à 4h30 ..... nuit trop courte ....  Grin .... mais pour la bonne cause  yyyy2 yyyy2 yyyy2

Un jeune matou a eu raison de toutes mes résistances ... et bien qu'il soit un peu bourrin, c'était pas si mal pour de la baise  Grin

Journaille finie, vais aller faire une tite sieste, histoire de me remettre d'applomb  Grin

Bonne journée les nuts  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 39 [40] 41 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.