NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 10:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77276 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #555 le: 15-09-2007, 12:01 »

Salut mes Noisettes,

ma caille, je suis ben contente pour toi, rhaaaaaaaaaa... des fois ca vaut le coup d'attendre  Wink
Doc, je te donne 48h  Cool
Les autres je vous  Kiss et sinon Marie va bien et elle est toujours aussi formidable.

Bonne suite.
 Kiss

Moi, in the move of the speed of the day  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #556 le: 15-09-2007, 12:24 »

faut que j'vous raconte
j'ai emménagé dans mon bled en avril!
donc changement d'adresse et tout ca tout dans le temps qu'il faut pour que certaines administrations réagissent
apres comme j'avais 3 mois de double loyer ( a cause de certaines interprétations d'office de medeux , enfin bref...) 3 semaines apres le changement d'adresse effective, je retourne dans mon ancien logement et je releve mon courrier au cas ou et la paf recommandé! recu apres kla date de changement d'adresse...... mais pas assez tard pour aller le chercher a la poste! donc je me pointe a la poste un samedi matin forcement, 3h d'attente (bon un peu exagerer la mais bon) je récupere mon recomandé et la je gueule comme je sais si bien faire que e paye une prestation de changmenet d'adresse c'est pas pour des prunes! sinon je viens moi meme chercher mon courrier, surtuot que la c'est une convocation au tribunal et si j'avais pas eu ce courrier , le proces se serait passer sans moi et sans qu eje me défende!! apres des excuses je repars et un mec m'appelle pour s'excuser de ce désagrément patatipatata.....ok merci de m'avoir rappeller mais faite votre boulot c'est tout!
avec tout mes déboires, un jour mon fils était chez moi (mercredi oblige et forcement pas d'activités pour les enfants dont les parents bossent a des heures autre que de 9h a17h enfin bref, le soir recommandé! je demande a mon fils si le facteur était passé il m'a dit non!! arrrggggg qu'il ne lui donne pas ok mais il est pas sensé venir voir s'il y'a quelqu'un!! je me pointe donc a l aposte le samedi matin suivant, je récupere encore ce pt'1 de recommandé ( de mon ex cette fois) et je gueule (gentiment hein!! moi suis gentille faut pas croire!!) sur le fait que le facteur n'a pas meme frappé pour voir s'il y'avait quelqu'un , et la on me sort ah mais oui mais pas de sonnette on ne frappe pas, j'ai demandé pourquoi ca risque de leur abimé leur main de frapper a une porte?Huh et la hj'ouvre mon recommandé pendant qu'elle blablatte et je lis que mon ex est resté sans réponses d'un recommandé de la semaine passé que 'jai soit disant recu!!!! je demande donc a la grognasse qui parle toute seule si elle a un autre recommandé pour moi sans que je n'ai eu de papier dans ma boite et elle toute sourire ah oui en effet y'en a un autre!!!!!!!! arrrggggggg voila comment améliorer des relations deja houleuses avec son ex!! et la je me lache et fait mon scandale devant la grognasse qui dit que c'est pas sa faute blablal et que forcement la responsable n'était pas la!
et ce matin je vais chercher un colissimo, apres avoir poireauter 1h!! dans une file d'attente de gens qui paueient transpirait, les gamins qui chialent enfin le pied quoi! la meme grognasse m'annonce qu'elle en retrouve pas mon colis!! je lui sors mes gros yeux et me dit qu'elle va faire une copie du papelarre et vont le chercher plus tard! alors la gamette en furie qui lui sors non j'ai poireauter une heure pour ce pt' 1 de colis je ne bougerais pas mais vous me le retrouvez maintenant!!! apres 15 min de recherche comme par hasard il est sorti tout seul!!


je hais la poste!
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #557 le: 15-09-2007, 13:29 »

bonne journée à tous
« Dernière édition: 15-09-2007, 13:49 par revival » Journalisée
rv
Invité
« Répondre #558 le: 15-09-2007, 13:30 »

Salut les Noisettes,

Purée le réveil méga bien, ma moitié chaude comme la braise toussa toussa qui commence à me réveiller d'une façon délicieuse, encore dans le coltard je me laisse faire, elle me chevauche et alors qu'on était bien dans le move..... un monstro plante qui vient sauter sur le lit et trouve rien de mieux que de venir se coller entre sa mère et son père...

J'ai longuement hésité entre le lancé de nain et la partie de chatouilles, le monstroplante a eu la vie sauve  tfr84 GRRR Grin...

Bon on se rattrapera plus tard, d'ailleurs je file on m'appelle.


Go Nuts !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #559 le: 15-09-2007, 13:33 »

Bonjour Nuts land

Tit reveil en douceur pour un week end qui s'anonce en soleillé  Kiss
http://www.bluenote.com/patriciabarber/player.html
Tu l'avais déjà donné et je m'en lasse pas
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
panda14
Invité
« Répondre #560 le: 15-09-2007, 14:06 »

Salt PeaNuts à tous

Yeah, j'ai pondu un nouveau Chicken, p'tain c'est dur l'abstinence...
Sinon matinée à Paris pour aider des potes à déménager, et la je vais revoir ma Picardie, c'est le pays qui m'a donné le jour...
Grosses  Kiss à Kai (euh comme c'est toi l'intérimaire, c'est toi qui va le faire le café...)
Cam' j'ai trouvé le lieu de vacances  roll http://www.dailymotion.com/relevance/search/centre+de+tri+/video/x19k4e_un-nouveau-centre-de-tri-des-dechet_news

 Kiss de Panda
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #561 le: 15-09-2007, 14:10 »

Pour moi aussi... Ouf, tu t'y es remis !!  Grin
roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #562 le: 15-09-2007, 14:12 »


Facinant
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #563 le: 15-09-2007, 14:20 »

Tit reveil en douceur pour un week end qui s'anonce en soleillé  Kiss
http://www.bluenote.com/patriciabarber/player.html

Tiens ça me rappelle quelqu'un ça...

Bonjour, Bonjour !

Aujourd'hui j'aimerais avoir quelques années de plus, un peu plus de plomb dans la cervelle aussi. Pour ne plus être sa puce mais son coeur.

Aujourd'hui j'aurais aimé être partie en vacances avec une quizaine d'amis, on aurait loué une villa en Espagne, on aurait fait la fête jusqu'à la tombée de la nuit, dormi toute la matinée, on serait allé à la plage l'après midi et on aurait bu, et on aurait ri et nous aurions eu 20 ans....

Aujourd'hui j'aurais aimé me réconcilier avec ma meilleure amie. Lui expliquer pourquoi je l'ai abandonnée. La supplier de me pardonner.

Aujourd'hui j'aurais aimé quitté la région parisienne, avoir une maison avec un petit jardin à l'écart des autres, Pouvoir saluer tous les matins ma boulangère, mon voisin qui partirait à la même heure que moi pour aller bosser, le petit fils de la voisine qui sort son chien. Et ne pas payer 461,12 € pour 32 m².

Aujourd'hui, j'aurai voulu que tu sois encore parmi nous. C'était le 5 septembre 2001. Le matin de ma rentrée au lycée en classe de terminale. Je t'avais vu la semaine précédente. Tu aurais du m'appeler pour savoir comment ma rentrée c'était passée comme tous les ans. Je t'aurai dit que ça avait été. Que j'avais retrouvée mes amis et que notre prof principale nous avait déjà mis la pression pour le bac et que j'étais terrifiée, que "je n'y arriverais jamais." Comme chaque fois que je faisais quelque chose de nouveau, tu m'aurais rassurée, dit que j'y arriverais. Et je t'aurais cru parce que je savais que tu m'aimais, parce que tu savais que je t'aimais sans te l'avoir jamais dit. Parce qu'on regardait ensemble premiers baisers, l'école de fans, et les chiffres et des lettres, parce qu'on jouait aux cartes sans comprendre comment tu faisais pour gagner tout le temps, parce qu'on allait faire un tour au marché le samedi matin, parce que tu ne m'avais encore jamais abandonnée. Tu ne m'as pas vu réussir mes exams, ni mon permis. Tu n'étais pas là pour ma première journée de boulot, ni quand j'ai eu mon appart. Ni quand je n'ai plus été une petite fille. Tu n'es plus là physiquement, mais tous les jours dans mon coeur. Et j'avance pour toi en espérant ne pas trop te faire honte. Parfois dans le métro je t'imagine me tenant la main pour me ramener à la maison. Et tu me raconterais combien les fleurs du jardin sont belles et que les radis qui sont sur mon petit lopin de terre seront bientôt prêt à être mangé. Le premier homme que j'ai aimé. Sans même connaître la signification de ce mot.

Aujourd'hui j'aimerais être hier et demain. Avoir une autre vie et un peu de la mienne. Etre une autre en étant moi. Aimé et être aimée. Et vivre mille et une vie.


Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #564 le: 15-09-2007, 17:58 »

Tiens ça me rappelle quelqu'un ça...
Wink

Ton texte est tres beau  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #565 le: 16-09-2007, 08:37 »

yyyy25
yyyy25 yyyy25
Joyeux anniversaire Pitch
yyyy25 yyyy25
yyyy25
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #566 le: 16-09-2007, 09:02 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE PITCH  Kiss Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #567 le: 16-09-2007, 09:40 »

JOYEUX ANNNIIIIIVERSAAAAIIREEEEUH PITCHEUUUUUX CHEUUXXXXXX[/color]

IIIh c'est également l'anniversaire de Tatie Daniele (mère supérieure de P.S.)...75 ans aujourd'hui et pas une ride  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cruella
Invité
« Répondre #568 le: 16-09-2007, 10:49 »



Bon ANnif Pictch  kiss
Journalisée
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #569 le: 16-09-2007, 10:58 »

Bon anniversaire Pitch
 kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 21 requêtes.