NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 22:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 65   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2007  (Lu 77017 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
panda14
Invité
« Répondre #465 le: 12-09-2007, 15:51 »

Bien le bonjou Ratousse,

J'ai bien des moments ou ca me gratte toussa, mais je me gratte et puis ensuite ca va mieux.

Ca fait toujours ça quand on s'est fait épiler...Ce sont tes plumes qui essaient de se refrayer un chemin...
Un bon coup de pogne dans le caleçon et ça va tout de suite mieux... ouioui
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gratter/video/xi5vp_gratter-morpions_fun
« Dernière édition: 12-09-2007, 15:53 par panda14 » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #466 le: 12-09-2007, 15:53 »

 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #467 le: 12-09-2007, 16:17 »


Un bon coup de pogne dans le caleçon et ça va tout de suite mieux... ouioui

On traite par le patrimoine mondial d'une façon aussi désinvolte dans les plaines du nord  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #468 le: 12-09-2007, 17:52 »

Coucou tout le monde
ben moi ça va bien
la tête dans les cours depuis une semaine
mais c'est cool
Bientôt mon anniv dans 5 jours
pfiouu 29 ans deviens méga vieille lol
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #469 le: 12-09-2007, 19:26 »

J'avais mon cul qui allait un petit peu miux j'arrivais a me baisser sans crier pt'1 fait iech! et la je viens de payer mes impots bah j'ai encore plus mal qu'avant!
vais me mettre le cul dans la glace!
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #470 le: 12-09-2007, 20:37 »

Bonsoir les gens

Heureusement que Kaï existe.

Bonne soiraille
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #471 le: 12-09-2007, 20:44 »

bonsoir les nuts une semaine à courir au boulot ,  GRRR encore du personnel en formation et bien sur ça se resent dans

 la journée alors j'ai pas eu le temps de venir vous voir mai ça fait du bien de vous lire , ça me détend e je vois que je ne

 suis pas tout seul à transpirer , au faite il fait toujours aussi chaud et je me demande s'il vat pleuvoir un jour et

 je crois que les champignons je les acheterai au magasin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #472 le: 12-09-2007, 20:47 »

Pitit coucou depuis le relais des marmottes (si avec un nom pareil, j'arrive pas à dormir, je porte plainte contre l'hotel  ouioui).

Et non non Panda, les marmottes ne sont pas une variété de poulet  nan

Hop, bisous à tous, je m'en vais tester la baignoire   happy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
panda14
Invité
« Répondre #473 le: 12-09-2007, 20:48 »

Pitit coucou depuis le relais des marmottes (si avec un nom pareil, j'arrive pas à dormir, je porte plainte contre l'hotel  ouioui).

Et non non Panda, les marmottes ne sont pas une variété de poulet  nan

Hop, bisous à tous, je m'en vais tester la baignoire   happy

Ben c'est ça le problème, elles se lèvent pas avec les poules  roll
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #474 le: 12-09-2007, 21:29 »

yba les nuts

cette journée fut du pure kaien ! J 'emmène choupette en course , la consigne c 'est "tu peux t 'acheter trois choses à manger que tu aimes " " Même des smarties wings ? " me demande t elle les yeux brillants , "oui même des samartoes wings ! " , bon voilà c 'est important de savoir çà pour la suite !

J 'arrive sur le parking du supermarché et là ! dans un grand moment dont j 'ai le secret , je fais descendre choupette de son siège arrière , je tend mon bras pour appuyer sur mon verrou devant , je reviens sur la portière arrière et j 'appuie avec talent sur le verrou arrière et je ferme le tout  Grin. Vous voyez où je veux en venir  ange, ben oui ! les cléfs étaient restées à l 'intérieur .....

je ne me démonte pas pour si peu car j 'ai l 'habitude , c 'est pour cela que j 'ai un double de toutes mes clefs chez mes parents , pour pallier à ces petits désagréments ! Sauf que , elle avait pas pris son portable la kai , il était bien tranquille à la maison , lui au moins  schlackie !

Je n e me démonte pas pour si peu , je file à l 'accueil , l 'accueil m 'envoie à l 'étage (c est dingue comment on voit bien les gens faire leur course de la haut ) et là , après un leger foutage de gueule , une charmante personne appelle le numéro de mes parents , une fois , pause de 5 mn , deux fois , pause d e5 mn , trois fois ! toujours occupé , et là je comprends ! je comprends qu'une fois de plus il ont laisser le telephone se décharger ou un truc dans le genre ! et là je me démonte pour si peu ! Cool, genre "ouai yen a marre , en plus j 'ai pas d eboulot et patati et patata , mais je l 'ai fait interieurement ! "

En redescendant , je croise ce qui ressemble pour moi à la boutique du sauveur , un cordonnier , les cordonniers ca fait des clefs (ce que je n 'ai jamais compris d 'ailleurs !) . Et là ca devient surréaliste , il porte , le cordonnier ) un chapêau militaire genre casquette de poilus  Hih et des moustaches savamment recourbés en arabesque a grand renfort de gomina  Huh ! Il est byzarre le monsieur maman  Grin , oui ! chut tais toi , c 'est un soldat , il est là pour nous sauver  Smiley !

Je lui explique mon probleme , il me pose un tas de questions sur la marque de la voiture toussa , toussa ! j 'ai l apupille qui brille de bonheurs de voir mes emmerdes s'envoler face à ses questions expertes  ! et là ! il me tend un papier avec les tarifs : moi !  xxxxproxy, 40 euros pour tordre un fil de fer ! ...................................Que voulez vous ! j 'ai bien du accepter !

Et là choupette a assuré  Cool elle me regarde et me dis "maman je vais quand même pouvoir m 'acheter à manger ? " et moi je réponds ," non ma chérie , une autre fois ! "  angie le tout avec un air impassible !
Ben vous savez quoi , au moment de faire le cheque , mon poilu ne m 'a demandé que 20 euros !

voila voila , spa passionant comme histoire mais qu 'est ce que c 'était chiant ,

god att les nuts
« Dernière édition: 12-09-2007, 21:40 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #475 le: 12-09-2007, 21:37 »

Ma belle, toi et Hot, vous êtes les rois pour nous faire marrer avec vos histoires qui n'arrivent qu'à vous ! enfin à martin matin aussi, mais ça c'est une autre histoire ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #476 le: 13-09-2007, 06:55 »

bonjour les nuts pour une fois je prends le temps de vous reveiller depuis 5 heures je suis réveillé mais j'ai bouquiné un

 peu . ALLEZ les nuts passez une bonn journée
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #477 le: 13-09-2007, 08:18 »

Yop les noisettes !

Le soleil brille, les températures sont un peu frisquettes, pas de doute, je suis dans l'est Smiley
Encore une petite matinée de taf, et je me renvole au dessus des nuages pour rejoindre mon cher bureau, je vous retrouve donc dnas l'après-midi !

Bisous à tous, et bon début de journée  ouioui
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #478 le: 13-09-2007, 08:31 »


rhôôô  Grin ca c'est de la cousine
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
panda14
Invité
« Répondre #479 le: 13-09-2007, 08:35 »

Salt PeaNuts à tous

Ici aussi le soleil brille, aujourd'hui c'est boulot le matin et aprem avec mon grand (jveux absolument savoir c'que c'est que cette soirée love...). Hier soir, ouille on a fait les comptes avec mon ex de ce que ça va nous couter un p'tit gars à la fac...
J'ai mal au cul (Gamette t'es plus seule)... GRRR. Y va falloir qu'y s'trouve du boulot pendant les vacances le tchiot...
Bon j'vais aller lire mes mails...
A plumes
 Kiss de Panda
Journalisée
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 65   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.